Non, je crois que tu t'es tromp?, on dit "je suis rest? une semaine ? l'arr?t ? l'h?pital militaire de Toulouse".....[Je peux t?moigner sur Fourny. Alors que j'?tais trouffion lors d'un match de Nationale B entre Perpignan et Montauban, il m'a fil? un coup de pompe dans la tronche.
Je suis rest? une semaine ? l'hopital militaire de Larey ? Toulouse... crying

Ouverture de la chasse au chanal...
Posted 13 September 2004 - 13:01 PM
Posted 13 September 2004 - 14:02 PM
bah de toutes fa?on, c pas nous qu'on d?cidevou comprenez rien aler jouer o billes a votre place chanal je le garder? dans le groupe pour l'ann?e prochaine en proD 2. votre magne a ?t? nul ? chi? et le pire c'est qu'il sera selectionn? en novembre.
Posted 13 September 2004 - 14:24 PM
va lui dire en face si tu ne crains pas l'alimentation liquide. C'est ridicule de tomber dans l'insulte, brivistes exept?s.C comme connard
H comme honteux
A comme andouille
N comme neuneu
A comme abruti
L comme larve
Qu'on en finisse avec ce type qui nous vaut des commentaires pas tr?s glorieux sur les autres forum .

Posted 13 September 2004 - 14:34 PM
Guest_totoche_*
Posted 13 September 2004 - 14:36 PM

Posted 13 September 2004 - 14:44 PM
ils suffit d'attendre qu'ils soient saouls comme des cochons, le vendredi soir ou apr?s une victoire en auvergne par exemple. ?a limite pas mal les risques.L'insulte ? briviste peut ?galement ?tre un exercice perilleux -totoche-

Posted 13 September 2004 - 14:54 PM
Ben alors va donc h? parisianobriviste
Continue Totoche et je vais finir par te traiter de faux-dacquois

saouls comme des cochons
Parce que m?me les cochons boivent chez vous? 'Tain ?a explique pas mal de choses... ehm
Posted 13 September 2004 - 14:57 PM
que tu sois narvalo, vu ton post, je n'en doute pasvou comprenez rien aler jouer o billes a votre place chanal je le garder? dans le groupe pour l'ann?e prochaine en proD 2. votre magne a ?t? nul ? chi? et le pire c'est qu'il sera selectionn? en novembre.

tu dois tout juste ?tre bon ? chercher la marave quand ton ?quipe perd ou quand t'as trop pilave
tu aurais du t'abstenir d'y rajouter 66, car les vrais supporters doivent avoir bien honte de tels propos
va te faire bouillave, gadjo
Vivi Le Bamboleo
Posted 13 September 2004 - 17:02 PM
[/QUOTE]
Non, je crois que tu t'es tromp?, on dit "je suis rest? une semaine ? l'arr?t ? l'h?pital militaire de Toulouse".....[/quote]
L'hopital militaire de Toulouse s'appelle Larey... whistling
Posted 14 September 2004 - 06:50 AM
Permets moi, Averne, de joindre ma voix ? la tienne ! Je peux te dire que ce narvalo n'est pas connu sur le forum de l'USAP, il y a des posteurs et aussi des imposteurs ! Et comme je le disais dans mon premier post, il y a aussi des Chanal sur les forum !que tu sois narvalo, vu ton post, je n'en doute pasvou comprenez rien aler jouer o billes ? a votre place chanal je le garder? dans le groupe pour l'ann?e prochaine en proD 2. votre magne a ?t? nul ? chi? et le pire c'est qu'il sera selectionn? en novembre.
![]()
tu dois tout juste ?tre bon ? chercher la marave quand ton ?quipe perd ou quand t'as trop pilave
tu aurais du t'abstenir d'y rajouter 66, car les vrais supporters doivent avoir bien honte de tels propos
Vivi Le Bamboleo
Sinon, je vous f?licite pour l'ensemble de vos r?actions vis ? vis de Chanal. Ce sont des r?actions de vrais sportifs !
Pour ce qui concerne Fourny, je n'ai pas d'arguments pour sa d?fense rugbystique, sinon que dans la vie, c'est un charmant gar?on ! C'est souvent le cas de ce type de joueurs. Une bonne nouvelle il a arr?t? le rugby apr?s avoir tent? une carri?re dans la boxe ! (vrai de vrai !)
J'allais oublier, j'ai vu la vid?o de "l'agression de Chanal" sur Fr3 Pays Catalan, elle ne laisse aucune place au doute !
Posted 14 September 2004 - 07:08 AM
nous attendons dons une sanction interne au club qui calmera tout le monde et qui clorat cette triste affairePermets moi, Averne, de joindre ma voix ? la tienne ! Je peux te dire que ce narvallo n'est pas connu sur le forum de l'USAP, il y a des posteurs et aussi des imposteurs ! Et comme je le disais dans mon premier post, il y a aussi des Chanal sur les forum !que tu sois narvalo, vu ton post, je n'en doute pasvou comprenez rien aler jouer o billes ? a votre place chanal je le garder? dans le groupe pour l'ann?e prochaine en proD 2. votre magne a ?t? nul ? chi? et le pire c'est qu'il sera selectionn? en novembre.
![]()
Vivi Le Bamboleo
Sinon, je vous f?licite pour l'ensemble de vos r?actions vis ? vis de Chanal. Ce sont des r?actions de vrais sportifs !
Pour ce qui concerne Fourny, je n'ai pas d'arguments pour sa d?fense rugbystique, sinon que dans la vie, c'est un charmant gar?on ! C'est souvent le cas de ce type de joueurs. Une bonne nouvelle il a arr?t? le rugby apr?s avoir tent? une carri?re dans la boxe ! (vrai de vrai !)
J'allais oublier, j'ai vu la vid?o de "l'agression de Chanal" sur Fr3 Pays Catalan, elle ne laisse aucune place au doute !
prompt retablissement a manas