Chanal est un con,son geste,s'il est prouv? qu'il est d?lib?r? je pr?cise,est inadmissible.Il y en a ras-le-bol de ce joueur qui aurait d? ?tre licenci? apr?s son expulsion en finale du challenge europ?en.
Il est dommage que les supporters de l'usap ne soit pas au niveau de leur tr?s belle ?quipe,ils font preuve une nouvelle fois de leur stupidit? qui ne me surprend gu?re(rappelez-vous les jets de p?tard lors d'un stade fran?ais-perpignan il y a quelques ann?es sur dominguez je crois),attention au retour de manivelle qui se produira un jour,ce jour-l? on verra si vous faites toujours les fiers.
G?n?raliser sur les supporters d'une ?quipes adverses en se basant sur les propos de l'un d'eux n'est pas non plus des plus fins ... Enfin,tout ?a c'est un debat qui n'est plus (et ne l'a jamais ?t? d'ailleurs

) de notre ressort !! Manas avait vraiment une sale gueule en sortant et si chanal a volontairement mis un coup de pompe,il prendra et termin? !! Le rugby avec la t?l?vision a beaucoup chang? (en bien du point de vue de la violence ) et si certain n'ont pas compris que leurs actes sont film? sous tous les angles ,je pense qu'ils n'ont rien a faire sur un terrain qu'ils soit auvergnat,catalan ou autres !!
J'ai lu aussi quelques propos sur le manque de fair play d'aim? giral . Loin de moi l'id?e de nier que le public catalan n'est pas des plus objectifs

et le mot est faible !!! N?anmoins,pour bien connaitre les us et coutume locale, sachez que la bronca d'entr?e de match est finalement un truc sympa ,plus destin? a preparer l'entr?e des joueurs de l'usap en fanfare qu'a vraiment conspuer l'?quipe adverse !!! Un copain qui joue a auch m'as d'ailleurs dit que c'etait un super excitant pour commencer un match !!
En ce qui concerne les sifflets du public a la fin du match ,ils etaient d'abord je pense destin? a magne ,parti en courant dans les vestiaires , et surtout ils temoignaient de la deception des spectateurs devant la faiblesse de l'asm. Dans ce public,comme partout ailleurs,il y a des quelques grandes gueules,des enfants qui jouent dans les pesages sans regarder le match,des bourgeoise venues pour montrer leurs seins flowers ,des gens qui n'y comprennent rien , et une majorit? de vrais amateur de ce sport,tout simplement decu par le jeu d'une ?quipe qui compte dans ces rangs des gars comme magne,merceron,mignoni (pas de chance ce gar?on),jones,scelzo,emmanuelli,soulette,audebert,privat,rougerie ( le seul ...)et bien d'autres talent de notre championnat !! Meme chanal,quand il jouait a aurillac montrait autre chose !! Alors voila,je pense que les sifflets d'aim? giral montrait la deception de supporters catalans d'avoir vu un match a sens unique ,pli? des le depart ,devant une equipe qui a quand meme les moyens de proposer autre chose en jouant plus simple !!