Jump to content

Photo
- - - - -

Ouverture de la chasse au chanal...

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
55 replies to this topic

#31 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posted 12 September 2004 - 15:21 PM

C comme Chanal, il est suffisamment unique ! :huh:
Dans pas longtemps, je ne serais pas ?tonn? de lire des trucs du genre : tiens, il nous a fait une chanal l? !
Je ne dis pas cel? pour me moquer de lui, il n'a besoin de personne pour ?a !

C'est un simple constat ! Il accumule les ?neries, les coups d?fendus, sans jamais admettre en plus un quelconque part de responsabilit? (tiens, ?a me rappelle quelqu'un ! :D )

S'il s'av?re ?tre responsable dans l'affaire, il faudra bien que les dirigeants as?mistes se posent la bonne question : l'envoie-ton dans la section lutte ou dans la section boxe ?
L?, je fais de l'ironie facile ! Mais je n'aimerai pas ?tre ? la place de Lhermet aujourd'hui, avec d?j? le probl?me suffisamment ?norme du maintien ? d?crocher cette ann?e :(

C'est pourquoi on finit de se d?fouler ici, et on redevient supporter d?s la semaine prochaine B)
Ils ont encore plus besoin de nous !

#32 Guest_cux (usap)_*

Guest_cux (usap)_*
  • Invité

Posted 12 September 2004 - 16:09 PM

Chanal est un con,son geste,s'il est prouv? qu'il est d?lib?r? je pr?cise,est inadmissible.Il y en a ras-le-bol de ce joueur qui aurait d? ?tre licenci? apr?s son expulsion en finale du challenge europ?en.

Il est dommage que les supporters de l'usap ne soit pas au niveau de leur tr?s belle ?quipe,ils font preuve une nouvelle fois de leur stupidit? qui ne me surprend gu?re(rappelez-vous les jets de p?tard lors d'un stade fran?ais-perpignan il y a quelques ann?es sur dominguez je crois),attention au retour de manivelle qui se produira un jour,ce jour-l? on verra si vous faites toujours les fiers.

G?n?raliser sur les supporters d'une ?quipes adverses en se basant sur les propos de l'un d'eux n'est pas non plus des plus fins ... Enfin,tout ?a c'est un debat qui n'est plus (et ne l'a jamais ?t? d'ailleurs :lol: :lol: ) de notre ressort !! Manas avait vraiment une sale gueule en sortant et si chanal a volontairement mis un coup de pompe,il prendra et termin? !! Le rugby avec la t?l?vision a beaucoup chang? (en bien du point de vue de la violence ) et si certain n'ont pas compris que leurs actes sont film? sous tous les angles ,je pense qu'ils n'ont rien a faire sur un terrain qu'ils soit auvergnat,catalan ou autres !!
J'ai lu aussi quelques propos sur le manque de fair play d'aim? giral . Loin de moi l'id?e de nier que le public catalan n'est pas des plus objectifs :D :D et le mot est faible !!! N?anmoins,pour bien connaitre les us et coutume locale, sachez que la bronca d'entr?e de match est finalement un truc sympa ,plus destin? a preparer l'entr?e des joueurs de l'usap en fanfare qu'a vraiment conspuer l'?quipe adverse !!! Un copain qui joue a auch m'as d'ailleurs dit que c'etait un super excitant pour commencer un match !!
En ce qui concerne les sifflets du public a la fin du match ,ils etaient d'abord je pense destin? a magne ,parti en courant dans les vestiaires , et surtout ils temoignaient de la deception des spectateurs devant la faiblesse de l'asm. Dans ce public,comme partout ailleurs,il y a des quelques grandes gueules,des enfants qui jouent dans les pesages sans regarder le match,des bourgeoise venues pour montrer leurs seins flowers ,des gens qui n'y comprennent rien , et une majorit? de vrais amateur de ce sport,tout simplement decu par le jeu d'une ?quipe qui compte dans ces rangs des gars comme magne,merceron,mignoni (pas de chance ce gar?on),jones,scelzo,emmanuelli,soulette,audebert,privat,rougerie ( le seul ...)et bien d'autres talent de notre championnat !! Meme chanal,quand il jouait a aurillac montrait autre chose !! Alors voila,je pense que les sifflets d'aim? giral montrait la deception de supporters catalans d'avoir vu un match a sens unique ,pli? des le depart ,devant une equipe qui a quand meme les moyens de proposer autre chose en jouant plus simple !!

#33 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 12 September 2004 - 17:48 PM

En tout cas, si Chanal s'av?re responsable d'un tel mauvais geste (dangereux qui plus est), comme tout le monde je dis : "il m?rite sanction" closedeyes

En revanche, ?a va devenir encore plus hard pour trouver qui ? titulariser au centre :( ... Ca sent la recrue in?vitable...

#34 Fred15

Fred15

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 164 posts

Posted 12 September 2004 - 17:54 PM

Meme chanal,quand il jouait a aurillac montrait autre chose !!

exact et ce sont des interrogations que je me pose ? Le Chanal imp?rial ? Aurillac en top 16 et qui n'a pas du tout le m?me rendement avec l'ASM ?

#35 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,861 posts

Posted 12 September 2004 - 18:19 PM

du calme du calme. dans le journal local de france 3 ils viennent de montrer le ralenti et on ne voit pas chanal pietiner qui que ce soit. en france il y a qqch que l'on apelle presomption d'innocence. et pour le moment rien ne prouve le geste de chanal, le journaliste precise que l'usap aurait ses propres images du geste, affaire a suivre

#36 Fred15

Fred15

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 164 posts

Posted 12 September 2004 - 18:23 PM

j'esp?re que tout le monde pourra voir ces images. Car sur le ralenti de France 3, on ne le distingue pas du tout.

#37 Guest_untal_*

Guest_untal_*
  • Invité

Posted 12 September 2004 - 18:29 PM

Je sui un supporter de l usap et j etais au match.Non seulement ce joueur se permet de pietiner un adversaire(manas) mais en plus il insulte le public a la fin du match. kes ke c ke ce joueur? il me semble bien kil y a 2 smaines ou 3 hyardet l ave ecarte du groupe pour mauvaise conduite  je me trompe?  enplus ce ne pa la premiere foi kil pete les plombs.il a deconn? non selemen en finale l an dernier  me il est aussi abonne o exclusion temporaire.O n ore un joueur kom ca dan notre equipe on l ore vire depui lontem. FO VRAIMEN QUE VOU AYEZ UNE EQUIPE DE MERDE POUR GARDER UN TEL JOUEUR!!

Pas besoin de remonter ? Goze pour trouver des idiots qui ont port? le maillot de l'USAP. En plus je connais Goze et ce n'est pas un abruti ! Il appartenait ? une autre ?poque et un autre rugby, un rugby ou pour pouvoir jouer il fallait d'abord se faire respecter en ouvrant la boite ? gifle ! Quand tu jouais contre des ?quipes comme, Toulon, B?ziers, Lavelanet, si tu te contentais de civilit?s impossible de jouer.
Goze un Catalan qui casse le nez ? un Catalan d'origine Romeu il n'y a pas de mal ! En plus sur ce coup l? Romeu il ?tait venu le chercher son bourre-pif !
Pour ce qui concerne Chanal, vos commentaires me rassurent, Chanal ? fait plusieurs victimes, Manas, l'ASM et ses supporters !
Il y a d'autres Chanal dans de Top 16 et ils ne sont pas ? l'ASM !
Quand au public d'Aim? Giral, de m?moire, je n'ai jamais vu de d?bordements. Perpignan comme Montferrand ce sont des terres ou les valeurs du rugby sont respect?es ! Des chanal, il y en a aussi dans les tribunes des stades et parfois m?me sur les forum !
Courage Ass?mistes, vous remonterez la pente !

#38 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 12 September 2004 - 18:43 PM

Je sui un supporter de l usap et j etais au match.Non seulement ce joueur se permet de pietiner un adversaire(manas) mais en plus il insulte le public a la fin du match. kes ke c ke ce joueur? il me semble bien kil y a 2 smaines ou 3 hyardet l ave ecarte du groupe pour mauvaise conduite  je me trompe?  enplus ce ne pa la premiere foi kil pete les plombs.il a deconn? non selemen en finale l an dernier  me il est aussi abonne o exclusion temporaire.O n ore un joueur kom ca dan notre equipe on l ore vire depui lontem. FO VRAIMEN QUE VOU AYEZ UNE EQUIPE DE MERDE POUR GARDER UN TEL JOUEUR!!

je sais pas comment vous faites pour repondre a ce genre de truc, perso moi j? rien konpri de ce ki la voulu dire :(

#39 philou

philou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 326 posts

Posted 12 September 2004 - 18:46 PM

pire que goze, il y a eu un certain fourny qui jouait ? l'usap en 2?ligne dans les ann?es 90.un des mecs le plus fou qu'on n'ait jamais crois? sur un terrain.

#40 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 12 September 2004 - 18:49 PM

Je sui un supporter de l usap et j etais au match.Non seulement ce joueur se permet de pietiner un adversaire(manas) mais en plus il insulte le public a la fin du match. kes ke c ke ce joueur? il me semble bien kil y a 2 smaines ou 3 hyardet l ave ecarte du groupe pour mauvaise conduite ?je me trompe? ?enplus ce ne pa la premiere foi kil pete les plombs.il a deconn? non selemen en finale l an dernier ?me il est aussi abonne o exclusion temporaire.O n ore un joueur kom ca dan notre equipe on l ore vire depui lontem. FO VRAIMEN QUE VOU AYEZ UNE EQUIPE DE MERDE POUR GARDER UN TEL JOUEUR!!

je sais pas comment vous faites pour repondre a ce genre de truc, perso moi j? rien konpri de ce ki la voulu dire :(

C'et sans doute ce qui peut nous arriver de mieux, Loulou : ne pas comprendre ce que ce genre d'?nergum?ne peut bien vouloir dire !
D'une part parce que son post n'a peut-?tre aucun sens et d'autre part s'il en avait un, il nous conduirait peut-?tre ? douter ? jamais de la race humaine... ;)

#41 seal montauban

seal montauban

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 98 posts

Posted 12 September 2004 - 18:56 PM

pire que goze, il y a eu un certain fourny qui jouait ? l'usap en 2?ligne dans les ann?es 90.un des mecs le plus fou qu'on n'ait jamais crois? sur un terrain.

Je peux t?moigner sur Fourny. Alors que j'?tais trouffion lors d'un match de Nationale B entre Perpignan et Montauban, il m'a fil? un coup de pompe dans la tronche.
Je suis rest? une semaine ? l'hopital militaire de Larey ? Toulouse... crying

Sinon j'ai eu droit au m?me traitement de la part de Labrousse le 8 d'Agen lorsqu'il jouait ? p?rigueux. Pas mal l'hopital de P?rigueux, les infirmi?res sont sympas... :D

Tout cela pour dire que des abrutis il y en a dans chaque ?quipe, et que Chanal fait certainement partie d'un genre de joueur qui n'a plus sa place.

Mais en bon repr?sentant de la loi que je suis, tant qu'aucune preuve ou aveux n'est venu renforcer l'accusation, Raphael Chanal malgr? ses ant?c?dents doit ?tre consid?rer comme innocent... -innocent-

#42 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,589 posts

Posted 12 September 2004 - 19:06 PM

Je suis d'accord avec toi ami briviste; mais sur ce match, car sur les 3 premiers= aucun engagement, aucune envie; et l? c'est grave!
Cependant, sur ce match, j'ai ?t? agr?ablement surpris par la volont? malgr? la diff?rence flagrante entre les 2 antagonistes.
Pour moi, les 3 matchs suivant vont ?tre primordiaux et peut-?tre d?terminants.

Tu est sur que l'on a vu le meme matche....... Car si pour toi perdre 4 meles sur notre introduction, 8 ballons en touches et arriv?s en retard sur tous les nettoyages se n'est pas un manque d'envie je ne sais pas ce qui'il te faut...

Quand a Chanal cela fais un moment qu'il ne devrait plus porter le maillot de l'ASM

#43 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posted 12 September 2004 - 19:09 PM

Quand a Chanal cela fais un moment qu'il ne devrait plus porter le maillot de l'ASM

Ni un autre d'ailleurs.

#44 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posted 12 September 2004 - 19:57 PM

Je sui un supporter de l usap et j etais au match.Non seulement ce joueur se permet de pietiner un adversaire(manas) mais en plus il insulte le public a la fin du match. kes ke c ke ce joueur? il me semble bien kil y a 2 smaines ou 3 hyardet l ave ecarte du groupe pour mauvaise conduite ?je me trompe? ?enplus ce ne pa la premiere foi kil pete les plombs.il a deconn? non selemen en finale l an dernier ?me il est aussi abonne o exclusion temporaire.O n ore un joueur kom ca dan notre equipe on l ore vire depui lontem. FO VRAIMEN QUE VOU AYEZ UNE EQUIPE DE MERDE POUR GARDER UN TEL JOUEUR!!

C'et sans doute ce qui peut nous arriver de mieux, Loulou : ne pas comprendre ce que ce genre d'?nergum?ne peut bien vouloir dire !
D'une part parce que son post n'a peut-?tre aucun sens et d'autre part s'il en avait un, il nous conduirait peut-?tre ? douter ? jamais de la race humaine... ;)

suis d'accord avec vous d?j? que j'avais du mal ? comprendre le JB, le Hyardet (tiens ?a rime :rolleyes: ) l? j'ai du mal avec ce usapiste66 :ph34r:

JB03 et Loulou flowers kiss

#45 Guest_narvalo 66_*

Guest_narvalo 66_*
  • Invité

Posted 13 September 2004 - 12:54 PM

vou comprenez rien aler jouer o billes a votre place chanal je le garder? dans le groupe pour l'ann?e prochaine en proD 2. votre magne a ?t? nul ? chi? et le pire c'est qu'il sera selectionn? en novembre.