Aller au contenu

Photo
- - - - -

Un nouveau fidjien arrive

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
294 réponses à ce sujet

#226 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 976 messages

Posté 17 avril 2012 - 14:32

En un ou deux articles le garçon est déjà catalogué , chapeau les cybers .

#227 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 17 avril 2012 - 14:32

40 000 dollars par an c'est légérement une blague pour un contrat pro .

Ca fait 30 000 euro soit 2500 euro par mois. Sur qu'a ce prix la on est pas prêts de le voir au bib ...

Et si c'est par mois 30 000 par mois c'est aussi une blague. Ca doit être ce que toucher Keleher

#228 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 17 avril 2012 - 15:11

Pas mieux, Fred. :closedeyes:

#229 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 17 avril 2012 - 16:42

Ca fait 30 000 euro soit 2500 euro par mois. Sur qu'a ce prix la on est pas prêts de le voir au bib ...

Et si c'est par mois 30 000 par mois c'est aussi une blague. Ca doit être ce que toucher Keleher

Merci d'apprendre le calcul à certains.

Me semble avoir lu que même en D2, le salaire moyen est au double.

#230 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 17 avril 2012 - 17:41

Le fidjien = mauvais ouvreur m'a fait rire également. Ces gens là ont un génie du jeu autour d'eux même.

les fidjiens sont des joueurs exceptionnels mais ils sont trop fantasques pour pouvoir être de grand 10
Et puis c'est pas en jouant à 7 qu'on peut développer des qualités d'ouvreur :whistling:

#231 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 17 avril 2012 - 18:15

Ce jeune épate son monde dans le milieu professionnel qui le "catalogue" dans la catégorie des très bons joueurs prometteurs.

Je ne vois pas ce que les cybers viennent faire dans cette histoire. Raccourci facile.

#232 roro des bois

roro des bois

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 228 messages

Posté 17 avril 2012 - 18:25

il n'a que 20 ans ... or ce serait un contrat espoir qu'il lui serait proposé non ?? et 40 000 dollars (35 000 € ?) ça me parait honnête pour un contrat espoir ...

#233 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 17 avril 2012 - 18:34

Les premiers contrats pro signés avoisinent les 3000E par moi en top 14.

Je re précise que jamais je n'ai parlé de son niveau mais simplement du fait qu'on en fait un peu beaucoup autour de lui pour le moment et que je préfère largement un joueur type Nalaga presque inconnu au bataillon plutot que quelqu'un qui a des contact partout et prend très largement son temps pour réfléchir.

Après, l'avenir je l'espère me fera changer d'opinion (subjective)sur l'homme.

Un contrat espoir (CdF, pas les contrat Partenaire ni les autres contrats) à 30 000E par ans, c'est super bien (je me demande si Benett touche ca)

#234 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 773 messages

Posté 17 avril 2012 - 19:05

Je re précise que jamais je n'ai parlé de son niveau mais simplement du fait qu'on en fait un peu beaucoup autour de lui pour le moment et que je préfère largement un joueur type Nalaga presque inconnu au bataillon plutot que quelqu'un qui a des contact partout et prend très largement son temps pour réfléchir.

Un contrat espoir (CdF, pas les contrat Partenaire ni les autres contrats) à 30 000E par ans, c'est super bien (je me demande si Benett touche ca)

En vertu de la convention collective du rugby professionnel conclue en 2005 et consolidée en 2009, le SMIC pour un joueur de top14 est de 36000€ par an et de 20000€ par an pour un joueur de proD2.
Concernant les joueurs sous contrat espoir, le SMIC est de 20000€ par an peu importe la division (top14 ou prod2)
Ces SMIC correspondent à un travail à temps complet. Si le joueur est à temps partiel (ce qui peut être le cas des espoirs), le salaire est calculé au prorata temporis de la durée effective du travail.

#235 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 158 messages

Posté 18 avril 2012 - 02:17

il n'a que 20 ans ... or ce serait un contrat espoir qu'il lui serait proposé non ?? et 40 000 dollars (35 000 € ?) ça me parait honnête pour un contrat espoir ...

En vertu de la convention collective du rugby professionnel conclue en 2005 et consolidée en 2009, le SMIC pour un joueur de top14 est de 36000€ par an et de 20000€ par an pour un joueur de proD2.
Concernant les joueurs sous contrat espoir, le SMIC est de 20000€ par an peu importe la division (top14 ou prod2)
Ces SMIC correspondent à un travail à temps complet. Si le joueur est à temps partiel (ce qui peut être le cas des espoirs), le salaire est calculé au prorata temporis de la durée effective du travail.

Je pense vraiment qu'il s'agit de dollars fidjiens. Dans un tel cas ça fait environ 20.000 euros/an. Comme Joubert13 l'indique il s'agirait alors d'un contrat au SMIC espoir. Ca explique peut-être pourquoi ce joueur n'a pas tout laissé tomber pour venir en Europe et ça montre que les clubs ne sont pas en train de lui faire des propositions mirobolantes.

#236 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 190 messages

Posté 18 avril 2012 - 08:17

Le fait qu'il réflechisse est déjà une preuve d'intelligence, Mr Nalaga aurait du faire de même.

#237 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 554 messages

Posté 18 avril 2012 - 08:37

Le fait qu'il réflechisse est déjà une preuve d'intelligence, Mr Nalaga aurait du faire de même.

par chance, il sera possible de le dire soi-même à l'intéressé. Encore un peu de patience. :flowers:

#238 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 18 avril 2012 - 08:47

Merci pour ta lumière

#239 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 16 juin 2012 - 08:31

Un essai pour lui contre l Ecosse ce matin.

#240 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 16 juin 2012 - 10:09

Attention se sont des salaires brut....Au vu de sont talent il est nettement exploité... Un type comme sa en espoir devrait au moins faire le double... :blink: