Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations et prolongations 2012-2013

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
771 réponses à ce sujet

#196 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 07 décembre 2011 - 16:46

A une époque pas trés reculée , c'est plus le cas , roro mangait grave sur les forums toulousains cela ne m'a jamais empêché d'y restais :flowers:

Ca c'est ton côté tête de mule...

#197 veral

veral

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 07 décembre 2011 - 17:06

Merde j'ai tendance à être d'accord avec eux pour Fritz... :fume:

Mais par contre Jauzion a fait 3 fois plus que ne fera peut être jamais Fofana en EDF ou dans son club (je provoque un peu aussi hein), il vieillit un peu et est à la ramasse mais à ne pas oublier que dans le temps(2003-2005) c'était le meilleur au monde...

Et David c'est un bulldozer beaucoup plus intelligent qu'il n'y parait...

Je pensais que la jalousie de Roudoudou serait passée après le titre, ben non ça empire. :blink:

Bon sinon bien joué de votre part pour Fofana, on cherche vainement un successeur à Mr Jauzion mais on n'y arrive pas... Mermoz peut être un jour...

Perso je le trouve un peu surévaluer, en tout cas à l'usap il n'arrive pas beaucoup à faire jouer derrière lui. Vous avez rien en centre de formation?

#198 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 07 décembre 2011 - 17:10

Quel forum ? C'est bien beau de dire forums Toulousains mes lesquels ? Capitouls ? Forum officiel (m'étonnerait, j'y participe quotidiennement et je peux te jurer le contraire)

Et encore une fois qu'on rigole sur un joueur Toulousain, perso, je m'en cague. Mais qu'on balance, sans arrêt des conneries monstrueuses sur le club ça je ne l'accepte pas.

De toute façon, c'est simple, dès qu'on parle du ST on sait que Roudoudou n'est jamais très loin.

Bon ce n'est pas le sujet alors on ne va pas en parler pendant 100 ans.
Je n'aime pas ce club pour tout un tas de raisons différentes. Ce qui ne veut ps dire que je n'aime pas certains de ses joueurs ou ex-joueurs.
J'ai beaucoup aimé Baby et j'aime beaucoup Skréla. :D

Plus sérieusement, si ce club veut mon respect, qu'il le gagne en jouant avec les mêmes règles que les autres. Pour cette année, c'est déjà mort avec la victoire à Agen et les demi-finales à domicile.

On verra l'année prochaine. Mais je sais que d'ici là, bien d'autres victoires seront contestables.

FIN du H.S pour moi.

#199 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 décembre 2011 - 17:12

Je n'aime pas ce club pour tout un tas de raisons différentes. Ce qui ne veut ps dire que je n'aime pas certains de ses joueurs ou ex-joueurs.

Plus sérieusement, si ce club veut mon respect, qu'il le gagne en jouant avec les mêmes règles que les autres. Pour cette année, c'est déjà mort avec la victoire à Agen et les demi-finales à domicile.

On verra l'année prochaine. Mais je sais que d'ici là, bien d'autres victoires seront contestables.

FIN du H.S pour moi.

C'est plus irréaliste qu'un doublé H Cup-Top 14, ça... :whistling:

#200 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 07 décembre 2011 - 17:33

Ça a le mérite d'être franc. Maintenant pas besoin d'en rajouter des tonnes dès que le sujet se rapproche du ST.

Si après tout ce que ce club a réussi à faire, il n'a pas gagné ton respect, ô grand maitre, alors c'est qu'il y a un souci de ton côté mais pas du côté du club.

Dis tout simplement que tu supporters pas ce club, mais viens pas nous chercher des arguments bidons (notamment l'arbitrage), tu le sais très bien que c'est faux.

Mais par contre Jauzion a fait 3 fois plus que ne fera peut être jamais Fofana en EDF ou dans son club (je provoque un peu aussi hein), il vieillit un peu et est à la ramasse mais à ne pas oublier que dans le temps(2003-2005) c'était le meilleur au monde...

T'es sérieux là ? :blink: . T'ain fais tourner ...

A la ramasse ? Ce n'est pas le terme que j'utiliserais si j'avais à qualifier son début de saison. Tu peux revoir ses matchs de cette saison, tu verras qu'il est très loin d'être à la ramasse ...

Comprends pas comment on peut dire ça.

#201 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 07 décembre 2011 - 17:51

Fofana est le centre type Toulousain.
Il est jeune, français, futur international et ... pas formé à Toulouse Image IPB

Image IPB

Et le meilleur dans tout ça, c'est que c'est vrai !!!

Image IPB

#202 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 07 décembre 2011 - 18:48

Ouais ... le 2nd degré bien évidemment ... Il a toujours bon dos ...

A force de répéter toujours la même chose, je crois qu'il a dépassé le stade du 2nd degré. Perso, je le connais pas. Peut être que vous oui. Mais perso, de par ses propos, je le classe dans la catégorie des "moins que rien". Et je ne comprends même pas comment il peut continuer à balancer de tels propos qui sont anti-sportifs et qui vont à l'encontre de l'esprit sportif.

Et je ne parle même pas du fond. Car bien évidemment, tout ce qu'il dit est faux, totalement faux.

Au passage, je ne donne aucune leçon, vous faites ce que vous voulez, mais c'est de tels personnes qui nuisent à l'image de votre forum. Pour faire fuir les supporters Toulousains (ou autres), y'a pas mieux que de laisser cette personne agir en toute impunité.

+ 1000

Putain mais t'as raison...

Roudoudou !!! viens par ici : :panpan:

non mais sérieux, si tu vas sur les autres forums, le supporter montferrandais en a aussi pour son argent avec "L'ASM est favorisée par Berdos", "la ligue a donné le titre à Clermont" et j'en passe... alors bon...

et puis si "l'image de notre forum" à l'extérieur était seulement salie par un forumeur comme Roudoudou, moi perso, ça m'irait au final quand à côté, je lis le flot de conneries (au 1er degré celles là) débitées ici depuis quelques temps.

+ 1000

Bon, on ouvre un sujet ST vs ASM?

Pour ma pomme, les Toulousains sont sur le toit de la france depuis bien longtemps et ca énerve (comme dans tout les sports), les méthodes utilisées ne sont pas toujours celles de Bisounours mais comme on dit "on ne fait pas de la danse", le public a peut etre eu des différent avec Rougerie (qui énerve lui aussi également).

Cependant, et pour avoir vu 6 finales de championna tou était présente l'asm (et donc aussi souvent des toulousains) et également pa smal de demie finale, les supporters toulousains ont toujours été sympa après et AVANT le match (après, quand ils gagnent c'est simple d'être sympa). Mais c'est certainement les plus sportifs et les moins cons. Désolé pour les Toulonais, on sait que le vent du Sud rend fou mais eux sont vraiment affreux a savoir avant même le match qui a le splus grosses et après le amtch pour savoir qui a le plus vidé les siennes.

La véritée, c'est qu'entre le ST et l'ASM, une gueguerre s'est installée par rapport aux brenus perdus, je vous assure d'ailleurs qu'au club (comme dans beaucoup d'autre d'ailleur) gagner Toulouse a un aspect particulier, mais "nous n'avons pas le meme maillot mais la même passion".

Beaucoup semblent oublier ce que Toulouse a fait pour le rugby, le jeu qu'ils pratiquent depuis des années. Même si cela ne me fait ni chaud ni froid qu'ils perdent ou qu'il gagnent (même si en ce moment je suis content quand ils perdent ca ron passerait devant), toujours est il qu'il faut arrêter d'être C:censure: et réussir à s'entendre.

Désolé les modo pour ce post légèrement HS mais à en écouter certains, le reste du monde ca ne vaut rien...

... même si:
"la france, c'est l'auvergne avec un pti bout dpays autour"

#203 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 07 décembre 2011 - 19:18

+ 1000

+ 1000

Bon, on ouvre un sujet ST vs ASM?

Pour ma pomme, les Toulousains sont sur le toit de la france depuis bien longtemps et ca énerve (comme dans tout les sports), les méthodes utilisées ne sont pas toujours celles de Bisounours mais comme on dit "on ne fait pas de la danse", le public a peut etre eu des différent avec Rougerie (qui énerve lui aussi également).

Cependant, et pour avoir vu 6 finales de championna tou était présente l'asm (et donc aussi souvent des toulousains) et également pa smal de demie finale, les supporters toulousains ont toujours été sympa après et AVANT le match (après, quand ils gagnent c'est simple d'être sympa). Mais c'est certainement les plus sportifs et les moins cons. Désolé pour les Toulonais, on sait que le vent du Sud rend fou mais eux sont vraiment affreux a savoir avant même le match qui a le splus grosses et après le amtch pour savoir qui a le plus vidé les siennes.

La véritée, c'est qu'entre le ST et l'ASM, une gueguerre s'est installée par rapport aux brenus perdus, je vous assure d'ailleurs qu'au club (comme dans beaucoup d'autre d'ailleur) gagner Toulouse a un aspect particulier, mais "nous n'avons pas le meme maillot mais la même passion".

Beaucoup semblent oublier ce que Toulouse a fait pour le rugby, le jeu qu'ils pratiquent depuis des années. Même si cela ne me fait ni chaud ni froid qu'ils perdent ou qu'il gagnent (même si en ce moment je suis content quand ils perdent ca ron passerait devant), toujours est il qu'il faut arrêter d'être C:censure: et réussir à s'entendre.

Désolé les modo pour ce post légèrement HS mais à en écouter certains, le reste du monde ca ne vaut rien...

... même si:
"la france, c'est l'auvergne avec un pti bout dpays autour"

Ah d'accord, alors en fait on ouvre plutôt un sujet RCT vs ASM, j'ai bon... non ?Image IPB

#204 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 07 décembre 2011 - 19:27

Non, c'est juste pour dire que plutot de dénigrer toujours, on devrait plutot chercher à s'entendre. Après sur les Toulonais, ils sont bien sympa quand tu es dans "la famille"...

Enfin bref, je n'aurai pas du mettre cette phrase a titre de comparaison. Mais tout ca pour dire qu'au final, savoir qui a la plus grosse, cela ne sert à rien.

#205 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages

Posté 31 janvier 2012 - 22:12

Up !

#206 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 433 messages

Posté 31 janvier 2012 - 22:23

Ça donne quoi les dernières fins de contrats maintenant ?

#207 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages

Posté 31 janvier 2012 - 23:21

Ça donne quoi les dernières fins de contrats maintenant ?

Ben ça va vite :

Floch et Hines ont activé leurs clauses pour 1 an de plus.

James, Fofana, Bardy, Cudmore, Rado et Zirakashvili ont prolongé.

Buttin, Nakaitaci, Kolelishvili, Chaume et Hézard ont signé leurs premiers contrats pros.

White, Russel, Canale et Audebert quittent le club (ce dernier devrait rentrer dans le staff espoir, à la place de Sam Cherouk pour s'occuper des avants).

Pour Malzieu, la prolongation est imminente. C'est plus compliqué pour Faure, le club ne souhaitant qu'une prolongation d'1 ans, et le joueur de deux ans (je n'ai pas eu les échos de Caplan sur une baisse aussi grande du salaire, même si globalement, la masse salariale a été limitée). Le club souhaite conservé Senio en position de numéro 3 (un bon rapport qualité/salaire, plutôt rare de trouver mieux).

Si Goujon n'arrive pas à se faire une place dans le temps qui lui reste (la saison est encore très longue), il serait prêté soit en pro D2, soit dans un autre club du top 14. Vern fait le forcing pour Chouly.
L'ASM serait aussi sur la piste d'un ailier (compensant le départ de Russel surtout que Nakaitaci est plus un centre) mais ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup d'arrivées.

Le Groupe va peu changer donc :

Piliers : Domingo, Debaty, Chaume, Ric, Kotze, Zirakashvili, Faure (?)
Talonneurs : Paulo, Kayser, Cabello
2e ligne : Cudmore, Pierre, Jacquet, Hines, Hézard
3e ligne : Bardy, Bonnaire, Vosloo, Vermeulen, Kolelishvili, Lapandry, ??
Demi de mêlée : Senio, Rado, Parra
Demi d'ouverture : James, Skrela
Centre : Rougerie, Fofana, Nakaitaci, Williams, King, Bennett
Ailiers : Murimurivalu, Sivivatu, Malzieu, ??
Arrières : Byrne, Floch, Buttin

la plupart des postes semblent donc + ou moins bouchés.

Rien qu'avec les sûrs, on est à 37 contrats pros (enfin Buttin, Chaume, Hézard et Nakaitaci sont en contrats semi-pro) soit 33 contrats pros. Lhermet a parlé de 35 contrats pros, donc on devrait avoir 2 ou 3 arrivées. On parle pas mal de Adrien Planté. Ce serait acté depuis de nombreux mois.

#208 pedrro

pedrro

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 messages

Posté 31 janvier 2012 - 23:27

merci pour le récap :flowers: et bonne nouvelle pour Audebert j'espère que ça sera confirmé !

#209 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 31 janvier 2012 - 23:57

merci pour le récap :flowers: et bonne nouvelle pour Audebert j'espère que ça sera confirmé !

J espere que remy a tord sur chouly, joueur trop moyen pour amener un vrai plus. si on doit recruter un seul joueur ben qu on tape ds du lourd alors.

#210 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 01 février 2012 - 00:29

bonne nouvelle pour Audebert j'espère que ça sera confirmé !

ça semble en bonne voie.