Planté est ytrès bon : joueur puissant, un peu dans le style de Malzieu : il crée beaucoup d'incertitude dans les défenses adverses. Bonne pioche selon moi !Chouly je veux bien si aucun de nos espoirs explose...Goujon devrait encore avoir son mot à dire!
En tout cas je pense aussi que chouly au contact de vern ca peut être un tout bon!Mais pour l'instant il est décevant évoluant c'eest vrai dans un club en galère..!
Après planté pitié!Cette rumeur revient sans arrêts!Qu'a t-il fait et que fait-il!!Avez vous des actions de lui en tête , un talent particulier ou atout(défense ,raffut ,pied...)?
Il est quelconque sérieux!!
Et derrière on a des nakaitaci murimurivalu mourot et d'autres ailiers en espoirs...
Ce serait une grosse erreur de recrutement!Il vaut rien ce gars!
Mutations et prolongations 2012-2013
Posté 01 février 2012 - 13:40
Posté 01 février 2012 - 13:58
Planté est ytrès bon : joueur puissant, un peu dans le style de Malzieu : il crée beaucoup d'incertitude dans les défenses adverses. Bonne pioche selon moi !
+1 un ailier avec beaucoup de cannes, EXCELLENT défenseur et également très bon sous les ballons hauts ce qui n'est pas forcément le point fort de nos ailiers actuels.
En plus ca a l'air d'être un bon gars, très combattant. Je dis pourquoi pas, surtout si naka est testé au centre.
Mais bon il partirait remplaçant, je préférerais que le petit napo revienne à la maison
Posté 01 février 2012 - 14:16
Pour Chouly j'ai l'impression que lui et son agent "baladent" beaucoup les journaleux. Un tel remue ménage finit le plus souvent par une prolongation après de rudes marchandages.
Je vois plus une bonne surprise qu'un joueur reconnu.
Histoire d'en faire flipper quelques uns: Nap's revient, il y a de l'avenir pour toi à l'ASM !!!!!!!!!!!
Posté 01 février 2012 - 15:04
Il semble que l'origine de la rumeur de la venue de Planté est l'intérêt que porte VC à ce joueur. En Décembre cela paraissait déjà bouclé. Le "chef" a quand même le droit de penser.
Pour Chouly j'ai l'impression que lui et son agent "baladent" beaucoup les journaleux. Un tel remue ménage finit le plus souvent par une prolongation après de rudes marchandages.
Je vois plus une bonne surprise qu'un joueur reconnu.
Histoire d'en faire flipper quelques uns: Nap's revient, il y a de l'avenir pour toi à l'ASM !!!!!!!!!!!
Surtout Frank Azéma qu'il l'a accompagné au plus haut niveau avec les espoirs de l'USAP puis avec les pros. Les deux hommes sont proches et Azéma le piste depuis 2 ans maintenant.
Posté 01 février 2012 - 15:50
Posté 01 février 2012 - 16:34
Le journal de Perpignan, L'indépendant, ce matin, annonce que l'ASM fait le forcing pour signer Chouly.
Il y a une taupe sur le forum
Patrice Evra pourrait nous aider à la debusquer
Posté 01 février 2012 - 22:24
On l'envoie dans trop de clubs pour que ce soit honnête. On signera un 8 du sud je pense. Plus de 8 sur le marché français.
Posté 01 février 2012 - 23:11
Pour Planté je crois qu'il est toujours sous contrat avec l'USAP.
Posté 02 février 2012 - 00:15
Moi je le vois bien venir chez nous, à Montpellier le Chouly ^^.
Pour Planté je crois qu'il est toujours sous contrat avec l'USAP.
Pas certain que son contrat l'oblige à rester jouer en proD2
Posté 02 février 2012 - 00:24
Ce n'est pas aller un peu vite en besogne ?Pas certain que son contrat l'oblige à rester jouer en proD2
Après, je dis peut-être ça car je suis persuadé que Perpignan ne descendra pas...
Mais on est sûrs qu'il ne viendra pas en cas de maintien de l'USAP en Top 14.
Posté 02 février 2012 - 13:05
Posté 02 février 2012 - 13:09
Posté 02 février 2012 - 13:12
Posté 02 février 2012 - 13:13
Kockott libre à la fin de la saison. Senio vs Kockott qui choisissez vous?
Senio très clairement car selon moi Kockott est un peu trop bon pour venir jouer les doublures et je ne vois pas l'intérêt de mettre une grosse concurrence à Parra avec un 9 de niveau quasi égal (si tant est que Parra ne baisse pas de régime, vu que les solutions que l'on a à dispo me semblent déjà intéressantes, ce qui n'a jamais été le cas pour James vu que je vois le sujet arriver sur la table)...
D'ailleurs le CO est sur Cibray et là, j'aurais dit oui...