La question n'est pas Rado: je ne suis pas fan, mais il a au moins le "mérite" d'être jeune, issu du centre de formation, et sans doute perfectible... il est légitime que l'ASM lui fasse confiance.
Le problème, pour moi, c'est évidemment Senio dont le seul avantage pour l'ASM est que, vu son âge avancé, il se contente d'un verre d'eau et un quignon de pain sec en guise de salaire, et accepte sans broncher de cirer le banc... Je trouve personnellement qu'en le conservant, l'ASM fait preuve d'un manque d'ambition désolant.
+1 le but n'est pa de "limiter la casse" quand parra sort ou est absent, le but c'est d'avoir un type qui peut nous faire gagner, qui apporte des solutions différentes à l'équipe. C'est le seul poste ou on se contente d'un titulaire indiscutable , aussi bon soit il, et qu'on sert les fesses dès qu'il sort ou est absent. On a bien fait ca pour brock, alors de l'ambition que diable!
Il faut réaliser qu'on veut être une équipe d'exception donc à tous les postes on doit avoir des titulaires en puissance. Regardez les pilards, talons, deuxième, troisième barre, ouvreurs, centre ailier et arrière on a des joueur très haut de gamme qui se tirent la bourre. EN 9 on a Parra et basta et dieu sait que le petit de metz s'envoit comme un fou et est fragile il faut le ménager.
Rado est sensé être un espoir mais il a quasiment le même âge que Parra, il ne semble pas en mesure ou en situation de le concurrencer/suppléer vraiment