Le club qu'il va le recruter fera une très bonne pioche. Dommage de se séparer d'un tel joueur. Sauf, si au dernier moment......mais il ne faut rêver...tant pis et bon à vent à lui
Mutations et prolongations 2012-2013
Posté 11 mars 2012 - 22:28
Le club qu'il va le recruter fera une très bonne pioche. Dommage de se séparer d'un tel joueur. Sauf, si au dernier moment......mais il ne faut rêver...tant pis et bon à vent à lui
Posté 12 mars 2012 - 19:29
Je reprends ce sujet, pour regretter le futur départ de RUSSELL depuis qu'il rejoue il marque essai sur essai. C'est vrai qu'il ne rentre plus dans les plans du club, et avec toutes ces blessures!!!!! mais vraiment, je vais bcq regretter ce joueur. Il est une véritable pile électrique et des jambes de feu. J'ai l'impression d'un gros gâchis le concernant. Espérons qu'il puisse terminer cette saison sans blessure et qu'il soit aligné dans l'équipe.............
Le club qu'il va le recruter fera une très bonne pioche. Dommage de se séparer d'un tel joueur. Sauf, si au dernier moment......mais il ne faut rêver...tant pis et bon à vent à lui![]()
![]()
100% d'accord
Posté 12 mars 2012 - 19:59
ça doit être un tout bon
Russell c'est quand même quelque chose ....
donc wait and see comme dirair Bourrin
Posté 12 mars 2012 - 20:07
si le départ de Russell est actė,c 'est que le club à déjà entériné son remplaçant
ça doit être un tout bon
Oui, écoutons la sage parole d'Alex
Posté 12 mars 2012 - 20:45
si le départ de Russell est actė,c 'est que le club à déjà entériné son remplaçant
ça doit être un tout bon
pas sur que Russell soit remplacé, avec Sivivatu, Malzieu, Nakaitaci, Murimurivalu et eventuellement Buttin.
Si Muri part à la Rochelle, là il faudra recruter un ailier
Posté 12 mars 2012 - 21:00
Il n'y a que 2 ailiers de métier ( bon d'accord en EDF y en a plus ...)pas sur que Russell soit remplacé, avec Sivivatu, Malzieu, Nakaitaci, Murimurivalu et eventuellement Buttin.
donc.....
Posté 12 mars 2012 - 21:01
pas sur que Russell soit remplacé, avec Sivivatu, Malzieu, Nakaitaci, Murimurivalu et eventuellement Buttin.
Nalaga?
Benji Marshall?
Posté 12 mars 2012 - 21:19
Posté 12 mars 2012 - 22:09
Dans ce cas de figure, alors gardons RUSSELL au moins lui il est là............
Posté 13 mars 2012 - 07:52
L'intérêt avec Russel, c'est qu'il apportait autre chose, quelque chose de différent.
Chose dont Vern a tenté de se passer au maximum d'ailleurs.
Nakaitaci prouve à chaque match que c'est d'avantage un centre qu'un ailier.
Buttin est arrière, il a besoin d'espaces.
J'en viendrais même à me demander s'il ne faudrait pas replacer Rougerie sur son aile.
Posté 13 mars 2012 - 09:09
Et puis arrêtez avec nalaga c'est finit..il n'est plus que l'ombre de lui même ...son retour déstabiliserai le groupe et on a meilleur que lui désormais!
Posté 13 mars 2012 - 09:16
Autant le prêt de Goujon c'est logique, autant Muri ca tient pas la route, surtout qu'en effet on aura besoin de lui si le départ de Brent se confirme.
Posté 13 mars 2012 - 09:41
Tout à fait, très bon exemple tiens...Bizarre votre histoire avec Muri, certes j'ai lu la rumeur aussi, mais je vois pas l'intérêt, le joueur a été excellent l'an dernier, et il a juste une saison blanche à cause de blessures et d'une opération au final. C'est comme si on se disait, tient on prête Domingo parce qu'il faut qu'il se relance...
Bon après, c'est Midol qui a lancé ça donc avec des pincettes comme d'hab... Même si pour Goujon ça paraît d'une logique implacable.
Posté 13 mars 2012 - 09:52
Bizarre votre histoire avec Muri, certes j'ai lu la rumeur aussi, mais je vois pas l'intérêt, le joueur a été excellent l'an dernier, et il a juste une saison blanche à cause de blessures et d'une opération au final. C'est comme si on se disait, tient on prête Domingo parce qu'il faut qu'il se relance...
Autant le prêt de Goujon c'est logique, autant Muri ca tient pas la route, surtout qu'en effet on aura besoin de lui si le départ de Brent se confirme.
pareil
je ne vois pas pourquoi le départ de Muri serait a l'ordre du jour...
sauf si l'ASM nous réserve une surprise style Skrela
et même,.... Muri a réalisé de biens belles choses avant sa blessure justifiant totalement son maintien dans l'effectif
Nakaitaci prouve à chaque match que c'est d'avantage un centre qu'un ailier.
Buttin est arrière, il a besoin d'espaces.
J'en viendrais même à me demander s'il ne faudrait pas replacer Rougerie sur son aile.
pareil
Posté 13 mars 2012 - 09:52