Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations et prolongations 2012-2013

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
771 réponses à ce sujet

#391 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 796 messages

Posté 11 mars 2012 - 22:28

Je reprends ce sujet, pour regretter le futur départ de RUSSELL depuis qu'il rejoue il marque essai sur essai. C'est vrai qu'il ne rentre plus dans les plans du club, et avec toutes ces blessures!!!!! mais vraiment, je vais bcq regretter ce joueur. Il est une véritable pile électrique et des jambes de feu. J'ai l'impression d'un gros gâchis le concernant. Espérons qu'il puisse terminer cette saison sans blessure et qu'il soit aligné dans l'équipe.............

Le club qu'il va le recruter fera une très bonne pioche. Dommage de se séparer d'un tel joueur. Sauf, si au dernier moment......mais il ne faut rêver...tant pis et bon à vent à lui :original: :original: :original:

#392 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 018 messages

Posté 12 mars 2012 - 19:29

Je reprends ce sujet, pour regretter le futur départ de RUSSELL depuis qu'il rejoue il marque essai sur essai. C'est vrai qu'il ne rentre plus dans les plans du club, et avec toutes ces blessures!!!!! mais vraiment, je vais bcq regretter ce joueur. Il est une véritable pile électrique et des jambes de feu. J'ai l'impression d'un gros gâchis le concernant. Espérons qu'il puisse terminer cette saison sans blessure et qu'il soit aligné dans l'équipe.............

Le club qu'il va le recruter fera une très bonne pioche. Dommage de se séparer d'un tel joueur. Sauf, si au dernier moment......mais il ne faut rêver...tant pis et bon à vent à lui :original: :original: :original:

100% d'accord :original: comme je l'ai précisé dans 2 autres topics Pocket Rocket mériterait d'être conservé dans l'effectif, un vrai feu follet, costaud, rapide ...polyvalent dont une alternative à la mêlée, juste pas épargné par les blessures :crying: allez rêvons un peu... :flowers: :flowers:

#393 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 mars 2012 - 19:59

si le départ de Russell est actė,c 'est que le club à déjà entériné son remplaçant
ça doit être un tout bon
Russell c'est quand même quelque chose ....
donc wait and see comme dirair Bourrin

#394 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 19 997 messages

Posté 12 mars 2012 - 20:07

si le départ de Russell est actė,c 'est que le club à déjà entériné son remplaçant
ça doit être un tout bon

Oui, écoutons la sage parole d'Alex ;)

#395 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 892 messages

Posté 12 mars 2012 - 20:45

ça doit être un tout bon

pas sur que Russell soit remplacé, avec Sivivatu, Malzieu, Nakaitaci, Murimurivalu et eventuellement Buttin.
Si Muri part à la Rochelle, là il faudra recruter un ailier :whistling:

#396 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 mars 2012 - 21:00

pas sur que Russell soit remplacé, avec Sivivatu, Malzieu, Nakaitaci, Murimurivalu et eventuellement Buttin.

Il n'y a que 2 ailiers de métier ( bon d'accord en EDF y en a plus ...)
donc.....

#397 blackadder

blackadder

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 184 messages

Posté 12 mars 2012 - 21:01

Nalaga?
Benji Marshall?

#398 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 018 messages

Posté 12 mars 2012 - 21:19

#399 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 796 messages

Posté 12 mars 2012 - 22:09

Dans ce cas de figure, alors gardons RUSSELL au moins lui il est là............

#400 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 839 messages

Posté 13 mars 2012 - 07:52

L'intérêt avec Russel, c'est qu'il apportait autre chose, quelque chose de différent.
Chose dont Vern a tenté de se passer au maximum d'ailleurs.

Nakaitaci prouve à chaque match que c'est d'avantage un centre qu'un ailier.
Buttin est arrière, il a besoin d'espaces.

J'en viendrais même à me demander s'il ne faudrait pas replacer Rougerie sur son aile.

#401 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 13 mars 2012 - 09:09

Si muri part (la blaze faut bien le dire:crying:) j'aimerai que russel reste!!Il a un profil atypqiue , il est bon en ce moment , il marque..en plus il connaît bien la maison..Et si muri reste on le stabilise en ailier non?Sauf si il y a un espoir ailier susceptible de monter en une!

Et puis arrêtez avec nalaga c'est finit..il n'est plus que l'ombre de lui même ...son retour déstabiliserai le groupe et on a meilleur que lui désormais!

#402 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 13 mars 2012 - 09:16

Bizarre votre histoire avec Muri, certes j'ai lu la rumeur aussi, mais je vois pas l'intérêt, le joueur a été excellent l'an dernier, et il a juste une saison blanche à cause de blessures et d'une opération au final. C'est comme si on se disait, tient on prête Domingo parce qu'il faut qu'il se relance...

Autant le prêt de Goujon c'est logique, autant Muri ca tient pas la route, surtout qu'en effet on aura besoin de lui si le départ de Brent se confirme.

#403 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 13 mars 2012 - 09:41

Bizarre votre histoire avec Muri, certes j'ai lu la rumeur aussi, mais je vois pas l'intérêt, le joueur a été excellent l'an dernier, et il a juste une saison blanche à cause de blessures et d'une opération au final. C'est comme si on se disait, tient on prête Domingo parce qu'il faut qu'il se relance...

Tout à fait, très bon exemple tiens...
Bon après, c'est Midol qui a lancé ça donc avec des pincettes comme d'hab... Même si pour Goujon ça paraît d'une logique implacable.

#404 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 mars 2012 - 09:52

Autant le prêt de Goujon c'est logique, autant Muri ca tient pas la route, surtout qu'en effet on aura besoin de lui si le départ de Brent se confirme.

pareil
je ne vois pas pourquoi le départ de Muri serait a l'ordre du jour...
sauf si l'ASM nous réserve une surprise style Skrela
et même,.... Muri a réalisé de biens belles choses avant sa blessure justifiant totalement son maintien dans l'effectif

Nakaitaci prouve à chaque match que c'est d'avantage un centre qu'un ailier.
Buttin est arrière, il a besoin d'espaces.

J'en viendrais même à me demander s'il ne faudrait pas replacer Rougerie sur son aile.

pareil

#405 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 344 messages

Posté 13 mars 2012 - 09:52

Russel a 32 ans, il est "remplaçant de luxe", peu de chance qu'il reste, le mec a probablement envie de jouer davantage pour ses dernières années à ce niveau...