Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations et prolongations 2012-2013

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
771 réponses à ce sujet

#406 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 13 mars 2012 - 10:37

pareil
je ne vois pas pourquoi le départ de Muri serait a l'ordre du jour...
sauf si l'ASM nous réserve une surprise style Skrela
et même,.... Muri a réalisé de biens belles choses avant sa blessure justifiant totalement son maintien dans l'effectif

pareil

la montagne la évoqué pourtant il y a quelques jours avec Goujon

#407 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 13 mars 2012 - 10:51

la montagne la évoqué pourtant il y a quelques jours avec Goujon

alors peut être qu'une pointure est attendu derrière....

#408 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 839 messages

Posté 13 mars 2012 - 11:09

alors peut être qu'une pointure est attendu derrière....

SBW fait du 45... ou 46! C'est donc une pointure.
:bush:

McMullen faisait du 44... :crying:

#409 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 mars 2012 - 11:30

SBW fait du 45... ou 46! C'est donc une pointure.
:bush:

Berthe aussi, mais bon ça va être le bordel dans le vestiaire....

#410 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 13 mars 2012 - 12:14

Il y aura un gros poisson derrière c'est une évidence.
Le club ne fait plus dans l'aléatoire.
On ne laisse pas partir autant de gens sans avoir meilleur.

#411 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 839 messages

Posté 13 mars 2012 - 13:30

Il y aura un gros poisson derrière c'est une évidence.

Après les buses et les blaireaux, à l'ASM, on fait dans le poisson!

#412 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 796 messages

Posté 13 mars 2012 - 21:42

Russel a 32 ans, il est "remplaçant de luxe", peu de chance qu'il reste, le mec a probablement envie de jouer davantage pour ses dernières années à ce niveau...

Malheureusement, mais sentiment partagé!!! -Mais, vraiment, j'ai les boules de le voir partir, ce n'est pas un monstre de puissance style NALAGA, mais avec son gabarit quand même, il apporte un plus certain......Vern, si tu m'entends (Une petite prolongation pour RUSSELL, STP;;;;;;;)

#413 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 045 messages

Posté 13 mars 2012 - 21:47

Russell est top mais ces stats à l'infirmerie noircissent un peu le tableau.

#414 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 13 mars 2012 - 21:50

J'aurais bien aimé le voir jouer à la mêlée avant son départ. A mon avis il doit attaquer la ligne...

#415 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 796 messages

Posté 13 mars 2012 - 21:53

Russell est top mais ces stats à l'infirmerie noircissent un peu le tableau.

Eh oui, je l'ai déjà mentionné dans ce topic, c'est vai que l'année dernière il a passé plus de temps chez le médecin que sur le terrain. Garçon, hyper doué, mais très fragile.......Il semble en forme actuellement, mon souhait, suite au repos des internationaux, qu'il joue le maximum et qu'il s'éclare avant de partir................

#416 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 344 messages

Posté 13 mars 2012 - 22:23

Il me semble d'ailleurs qu'en 2008 son passage chez les Saracens c'était soldé par une saison "blanche" après une grosse blessure qui lui a fait manquer tout le début de saison...

Il a souvent été blessé, et du coup, il n'a jamais pu s'installer dans une place de titulaire...dommage...c'est un joueur explosif, très talentueux.

#417 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 14 mars 2012 - 01:33

Malheureusement, mais sentiment partagé!!! -Mais, vraiment, j'ai les boules de le voir partir, ce n'est pas un monstre de puissance style NALAGA, mais avec son gabarit quand même, il apporte un plus certain......Vern, si tu m'entends (Une petite prolongation pour RUSSELL, STP;;;;;;;)

C'est un joueur intéressant mais il n'est clairement pas dans 23 de l’équipe type lorsque tout le monde est présent. Il joue au final assez peu alors qu'il doit être relativement bien paye. Je pense que sa place peut être prise par un espoir qui rendra des services similaires tout en étant JIFFF et moins cher.

#418 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 839 messages

Posté 14 mars 2012 - 07:36

C'est un joueur intéressant mais il n'est clairement pas dans 23 de l’équipe type lorsque tout le monde est présent. Il joue au final assez peu alors qu'il doit être relativement bien paye. Je pense que sa place peut être prise par un espoir qui rendra des services similaires tout en étant JIFFF et moins cher.

Ahhhh... si on commence à parler pognon... alors...

#419 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 14 mars 2012 - 08:23

cher je sais pas mais le ratio essai marque minute joue est sans appel ca c zst un fait!

#420 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 796 messages

Posté 14 mars 2012 - 11:20

Moins cher, certainement qu'un espoir c'est certain, mais il n'empêche que ce garçon dans un style différent des autres ailiers disons musclés et puissants, apporte sa vitesse, ses crochets et un peu de folie dans le jeu. Son jeu est basé sur des éclairs et des jambes de feu (OK, je sais face au SF l'année dernière, il s'est troué....)mais, vraiment il appote une solution nouvelle à un jeu parfois monocorde. C'est un sentiment personnel. Perso, même si mon raisonnement est un peu subjectif, je le reconnais, je pense que son départ est une perte. Peu de joueurs sont dans le même style;;;;;;;;;;