la montagne la évoqué pourtant il y a quelques jours avec Goujonpareil
je ne vois pas pourquoi le départ de Muri serait a l'ordre du jour...
sauf si l'ASM nous réserve une surprise style Skrela
et même,.... Muri a réalisé de biens belles choses avant sa blessure justifiant totalement son maintien dans l'effectif
pareil
Mutations et prolongations 2012-2013
Posté 13 mars 2012 - 10:37
Posté 13 mars 2012 - 10:51
la montagne la évoqué pourtant il y a quelques jours avec Goujon
alors peut être qu'une pointure est attendu derrière....
Posté 13 mars 2012 - 11:09
alors peut être qu'une pointure est attendu derrière....
SBW fait du 45... ou 46! C'est donc une pointure.
McMullen faisait du 44...
Posté 13 mars 2012 - 11:30
Berthe aussi, mais bon ça va être le bordel dans le vestiaire....SBW fait du 45... ou 46! C'est donc une pointure.
![]()
Posté 13 mars 2012 - 12:14
Le club ne fait plus dans l'aléatoire.
On ne laisse pas partir autant de gens sans avoir meilleur.
Posté 13 mars 2012 - 13:30
Il y aura un gros poisson derrière c'est une évidence.
Après les buses et les blaireaux, à l'ASM, on fait dans le poisson!
Posté 13 mars 2012 - 21:42
Russel a 32 ans, il est "remplaçant de luxe", peu de chance qu'il reste, le mec a probablement envie de jouer davantage pour ses dernières années à ce niveau...
Malheureusement, mais sentiment partagé!!! -Mais, vraiment, j'ai les boules de le voir partir, ce n'est pas un monstre de puissance style NALAGA, mais avec son gabarit quand même, il apporte un plus certain......Vern, si tu m'entends (Une petite prolongation pour RUSSELL, STP;;;;;;
Posté 13 mars 2012 - 21:47
Posté 13 mars 2012 - 21:50
Posté 13 mars 2012 - 21:53
Eh oui, je l'ai déjà mentionné dans ce topic, c'est vai que l'année dernière il a passé plus de temps chez le médecin que sur le terrain. Garçon, hyper doué, mais très fragile.......Il semble en forme actuellement, mon souhait, suite au repos des internationaux, qu'il joue le maximum et qu'il s'éclare avant de partir................Russell est top mais ces stats à l'infirmerie noircissent un peu le tableau.
Posté 13 mars 2012 - 22:23
Il a souvent été blessé, et du coup, il n'a jamais pu s'installer dans une place de titulaire...dommage...c'est un joueur explosif, très talentueux.
Posté 14 mars 2012 - 01:33
Malheureusement, mais sentiment partagé!!! -Mais, vraiment, j'ai les boules de le voir partir, ce n'est pas un monstre de puissance style NALAGA, mais avec son gabarit quand même, il apporte un plus certain......Vern, si tu m'entends (Une petite prolongation pour RUSSELL, STP;;;;;;
C'est un joueur intéressant mais il n'est clairement pas dans 23 de l’équipe type lorsque tout le monde est présent. Il joue au final assez peu alors qu'il doit être relativement bien paye. Je pense que sa place peut être prise par un espoir qui rendra des services similaires tout en étant JIFFF et moins cher.
Posté 14 mars 2012 - 07:36
C'est un joueur intéressant mais il n'est clairement pas dans 23 de l’équipe type lorsque tout le monde est présent. Il joue au final assez peu alors qu'il doit être relativement bien paye. Je pense que sa place peut être prise par un espoir qui rendra des services similaires tout en étant JIFFF et moins cher.
Ahhhh... si on commence à parler pognon... alors...
Posté 14 mars 2012 - 08:23
cher je sais pas mais le ratio essai marque minute joue est sans appel ca c zst un fait!C'est un joueur intéressant mais il n'est clairement pas dans 23 de l’équipe type lorsque tout le monde est présent. Il joue au final assez peu alors qu'il doit être relativement bien paye. Je pense que sa place peut être prise par un espoir qui rendra des services similaires tout en étant JIFFF et moins cher.
Posté 14 mars 2012 - 11:20
Moins cher, certainement qu'un espoir c'est certain, mais il n'empêche que ce garçon dans un style différent des autres ailiers disons musclés et puissants, apporte sa vitesse, ses crochets et un peu de folie dans le jeu. Son jeu est basé sur des éclairs et des jambes de feu (OK, je sais face au SF l'année dernière, il s'est troué....)mais, vraiment il appote une solution nouvelle à un jeu parfois monocorde. C'est un sentiment personnel. Perso, même si mon raisonnement est un peu subjectif, je le reconnais, je pense que son départ est une perte. Peu de joueurs sont dans le même style;;;;;;;;;;