Mutations et prolongations 2012-2013
Posté 23 octobre 2011 - 22:04
Posté 23 octobre 2011 - 22:55
Posté 23 octobre 2011 - 23:02
J'en vois deux dans la liste qui aurait pu faire gagner les blacks de manière honnête !Equipe 1: Steegkamp-Servat-Johnston Albacete-Millo-Chlusky Nyanga-Picamoles-Dusautoir Burgess-Beauxis Caucaunibuca-Jauzion-David-Clerc Medard Equipe 2: Human-Botha-Poux Maestri-Lamboley Bouilhou-Galan-Nicolas Doussain-Bezy Donguy-McAlister-Fritz-Matanavou Poitrenaud VS: Equipe 1: Domingo-Kayser-Kotze Hines-Cudmore Vosloo-Bonnaire-Bardy Parra-James Malzieu-King-Rougerie-Sivivatu Byrne Equipe 2: Debaty-Paulo-Zirakashvili Pierre-Jacquet Lapandry-Vermeulen-White Rado-Skrela Murimurivalu-Fofana-Canale-Russell Floch C'est le ALL STAR GAME
Posté 23 octobre 2011 - 23:03
assurément 2 des 5 meilleurs clubs de la planète rugby ! Amen, jouissons !Equipe 1: Steegkamp-Servat-Johnston Albacete-Millo-Chlusky Nyanga-Picamoles-Dusautoir Burgess-Beauxis Caucaunibuca-Jauzion-David-Clerc Medard Equipe 2: Human-Botha-Poux Maestri-Lamboley Bouilhou-Galan-Nicolas Doussain-Bezy Donguy-McAlister-Fritz-Matanavou Poitrenaud VS: Equipe 1: Domingo-Kayser-Kotze Hines-Cudmore Vosloo-Bonnaire-Bardy Parra-James Malzieu-King-Rougerie-Sivivatu Byrne Equipe 2: Debaty-Paulo-Zirakashvili Pierre-Jacquet Lapandry-Vermeulen-White Rado-Skrela Murimurivalu-Fofana-Canale-Russell Floch C'est le ALL STAR GAME
Posté 23 octobre 2011 - 23:49
Equipe 1: Steegkamp-Servat-Johnston Albacete-Millo-Chlusky Nyanga-Picamoles-Dusautoir Burgess-Beauxis Caucaunibuca-Jauzion-David-Clerc Medard Equipe 2: Human-Botha-Poux Maestri-Lamboley Bouilhou-Galan-Nicolas Doussain-Bezy Donguy-McAlister-Fritz-Matanavou Poitrenaud VS: Equipe 1: Domingo-Kayser-Kotze Hines-Cudmore Vosloo-Bonnaire-Bardy Parra-James Malzieu-King-Rougerie-Sivivatu Byrne Equipe 2: Debaty-Paulo-Zirakashvili Pierre-Jacquet Lapandry-Vermeulen-White Rado-Skrela Murimurivalu-Fofana-Canale-Russell Floch C'est le ALL STAR GAME
Vu comme ça, ça en jette c'est sûr ! Pour nous, c'est la 1ère année où l'équipe "B" (car il n'y en a pas vraiment) est impressionnante.
À Toulouse, fidèles à vous mêmes
Posté 24 octobre 2011 - 18:30
Equipe 1: Steegkamp-Servat-Johnston Albacete-Millo-Chlusky Nyanga-Picamoles-Dusautoir Burgess-Beauxis Caucaunibuca-Jauzion-David-Clerc Medard Equipe 2: Human-Botha-Poux Maestri-Lamboley Bouilhou-Galan-Nicolas Doussain-Bezy Donguy-McAlister-Fritz-Matanavou Poitrenaud VS: Equipe 1: Domingo-Kayser-Kotze Hines-Cudmore Vosloo-Bonnaire-Bardy Parra-James Malzieu-King-Rougerie-Sivivatu Byrne Equipe 2: Debaty-Paulo-Zirakashvili Pierre-Jacquet Lapandry-Vermeulen-White Rado-Skrela Murimurivalu-Fofana-Canale-Russell Floch C'est le ALL STAR GAME
Tu mets McAlister dans l'équipe 2
Posté 24 octobre 2011 - 19:05
Tu mets McAlister dans l'équipe 2
![]()
![]()
![]()
À l'ASM aussi on peut faire un ou deux échanges, le but étant je pense de montrer que les deux clubs possèdent chacun deux équipes super compétitives !
Posté 26 octobre 2011 - 12:55
« Je suis vraiment focalisé sur mon début de saison, j’ai encore beaucoup de choses à travailler et j’espère m’installer durablement dans cet effectif où je me sens très bien et où j’arrive à m’épanouir. Mon objectif est mon prochain match, le reste je ne m’en occupe pas… »
Extrait de l'article du site officiel sur Fofana, à priori ça sent bon la future prolongation.
Posté 30 octobre 2011 - 22:42
Fabien Cibray est un jeune joueur qui pourrait à mon avis trés bien remplacer Senio l'an prochain. Rappelons qu'il est passé par Pau (en Pro D2), Biarritz (passage trés dicsret) et surtout Toulon où il a emmagasiné de l'expérience. Il était le capitaine de l'équipe de France des moins de 21 ans championne du monde en 2006, avant de se blesser lors du premier match de poule (fracture de la malléole) et de laisser le brassard à Loïc Jacquet.
A méditer (simple proposition, sans, je le précise, aucune information pouvant de prés ou de loin acrréditer cela).
Posté 31 octobre 2011 - 12:38
COTTER Vern : 2014
AZEMA Franck : 2012 (+1 an en option)
PAULO Ti'i, 28 ans : 2012
ZIRAKASHVILI Davit, 27 ans : 2012 (+1 an en option)
FAURE Lionel, 33 ans : 2012
CUDMORE Jamie, 32 ans : 2012
HINES Nathan, 34 ans : 2012 (+1an en option)
AUDEBERT Alexandre, 33 ans : 2012
WHITE Jason, 33 ans : 2012
BARDY Julien, 26 ans : 2012
SENIO Kevin, 32 ans : 2012
RADOSAVLJEVIC Ludovic, 21 ans : 2012 (+1an en option)
JAMES Brock, 29 ans : 2012
CANALE Gonzalo, 28 ans : 2012
FOFANA Wesley, 23 ans : 2012
MALZIEU Julien, 28 ans : 2012
RUSSEL Brent, 31 ans : 2012
FLOCH Anthony, 28 ans : 2012 (+1 an en option)
Ca, c'est fait !
Posté 31 octobre 2011 - 20:00
Posté 31 octobre 2011 - 20:39
Si je ne confonds pas , sur le chemin du retour lors de la 1/2 à Sainté en discutant acec des supporters Toulonnais,ces derniers m'en avaient dit le plus grand bien en me prédisant un grand avenir pour lui. Maintenant si les habitués varois du Forum peuvent confirmerJe viens de voir sur le 10 sport (information à prendre avec des pincettes) que Cibray serait en fin de contrat à Toulon. Le RCT souhaite enroler du lourd en 9 pour la saison prochaine (Weepu ou Genia).
Fabien Cibray est un jeune joueur qui pourrait à mon avis trés bien remplacer Senio l'an prochain. Rappelons qu'il est passé par Pau (en Pro D2), Biarritz (passage trés dicsret) et surtout Toulon où il a emmagasiné de l'expérience. Il était le capitaine de l'équipe de France des moins de 21 ans championne du monde en 2006, avant de se blesser lors du premier match de poule (fracture de la malléole) et de laisser le brassard à Loïc Jacquet.
A méditer (simple proposition, sans, je le précise, aucune information pouvant de prés ou de loin acrréditer cela).
Posté 31 octobre 2011 - 20:55
Avec la prolongation de Vern, des négociations pour de nouveaux contrats vont se débloquer !
Espérons que les cas de James, Cudmore, Fofane vont se régler (dans le bon sens
Pour Malzieu et quelques autres cela risque d'être un peu plus long avec un début de saison compliqué par les blessures.
Rado a bien fait d'être patient, il peut s'imposer comme n°2 d'ici la fin de saison amha
Posté 31 octobre 2011 - 21:57
Espérons que les cas de James, Cudmore, Fofane vont se régler (dans le bon sens
) rapidement...
Pour Malzieu et quelques autres cela risque d'être un peu plus long avec un début de saison compliqué par les blessures.
Rado a bien fait d'être patient, il peut s'imposer comme n°2 d'ici la fin de saison amha
Je plussoie allègrement ton post
James Cudmore et Fofana sont des priorités!! Je ne dis pas que les autres joueurs ne sont pas importants mais ces trois là méritent vraiment que le club fasse tout ce qui est necessaire pour les garder.
Posté 31 octobre 2011 - 21:59