Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations et prolongations 2012-2013

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
771 réponses à ce sujet

#91 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 429 messages

Posté 17 novembre 2011 - 23:23

Je ne cracherai pas non plus sur une prolongation de Jason White qui je trouve à une activité énorme avec une grosse présence physique. En outre, il occupe je crois une place importante au sein du groupe ou il s'est imposé comme un leader naturel et rassurant !

Ils sont sacrément importants nos Écossais Image IPB

#92 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 762 messages

Posté 18 novembre 2011 - 07:18

COTTER Vern : 2014

Comme on devient de plus en plus exigeant, la question est de savoir si ces joueurs ammenent dans la durée une plue value à l'équipe.

AZEMA Franck : 2012 (+1 an en option) on voit dans son apport cette année
PAULO Ti'i, 28 ans : 2012 un coup de mou à son retour de WC sinon :original:
ZIRAKASHVILI Davit, 27 ans : 2012 (+1 an en option) fiable
FAURE Lionel, 33 ans : 2012 on voit en ce moment son importance
CUDMORE Jamie, 32 ans : 2012 rare sur le marché et nécessaire dans une équipe
HINES Nathan, 34 ans : 2012 (+1an en option) du style nallet
AUDEBERT Alexandre, 33 ans : 2012 je crois avoir lu que c'était son dernier contrat
WHITE Jason, 33 ans : 2012 début de saison exceptionnel
BARDY Julien, 26 ans : 2012 va falloir juste éviter les fautes inutiles
SENIO Kevin, 32 ans : 2012 j'ai jamais été convaincu...
RADOSAVLJEVIC Ludovic, 21 ans : 2012 (+1an en option) le vrai numéro 2 pour moi
JAMES Brock, 29 ans : 2012 vraie alternative de jeu avec skrela mais je ne serais pas étonné qu'il s'en aille
CANALE Gonzalo, 28 ans : 2012 si la concuurence lui fait du bien
FOFANA Wesley, 23 ans : 2012 grosse révélation
MALZIEU Julien, 28 ans : 2012 va falloir qu'il se bouge car les jeunes poussent
RUSSEL Brent, 31 ans : 2012 quand il revient bien, il se blesse dans la foulée
FLOCH Anthony, 28 ans : 2012 (+1 an en option) en forme, il est unique

#93 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 18 novembre 2011 - 08:04

Gastro ou abus de Beaujolais?

#94 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 047 messages

Posté 18 novembre 2011 - 08:20

AZEMA Franck : 2012 (+1 an en option) on voit dans son apport cette année PAULO Ti'i, 28 ans : 2012 un coup de mou à son retour de WC sinon :original: ZIRAKASHVILI Davit, 27 ans : 2012 (+1 an en option) fiable FAURE Lionel, 33 ans : 2012 on voit en ce moment son importance CUDMORE Jamie, 32 ans : 2012 rare sur le marché et nécessaire dans une équipe HINES Nathan, 34 ans : 2012 (+1an en option) du style nallet WHITE Jason, 33 ans : 2012 début de saison exceptionnel BARDY Julien, 26 ans : 2012 va falloir juste éviter les fautes inutiles RADOSAVLJEVIC Ludovic, 21 ans : 2012 (+1an en option) le vrai numéro 2 pour moi JAMES Brock, 29 ans : 2012 vraie alternative de jeu avec skrela mais je ne serais pas étonné qu'il s'en aille FOFANA Wesley, 23 ans : 2012 grosse révélation MALZIEU Julien, 28 ans : 2012 va falloir qu'il se bouge car les jeunes poussent FLOCH Anthony, 28 ans : 2012 (+1 an en option) en forme, il est unique mes priorités

#95 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 18 novembre 2011 - 08:51

Ce n'est pas contre toi et j'ai bien compris le fond de ta pensée mais je trouve la formule un peu excessive.

En effet, il va avoir une sacrée concurrence mais "il faut qu'il se bouge" me parait un peu exagéré quand on sait qu'il faisait partie des meilleurs marqueurs du Top 14 l'année dernière !
Si les blessures le laissent tranquille, je suis persuadé qu'il convaincra tout le monde que sa prolongation est vraiment nécessaire ! :)

#96 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages

Posté 18 novembre 2011 - 09:19

Je pense (enfin j'espere) que Cotter n'aurait pas prolonge sans etre sur que les elements qu'il considere comme les plus importants seront conserves, je pense en particulier a B James.
Reciproquement, le fait de voir Vern prolonger doit rassurer certains joueurs hesitants.

#97 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 20 novembre 2011 - 20:09

Toujours aucune prolongation annoncée officiellement. Assez étonnant surtout que l'excellent début de saison en Top14 permet déjà quasiment d'assurer un budget avec Hcup pour l'an prochain.

A la même époque les autres saisons, y avait déjà des prolongations signées, voir même des pré contrats pour de futur joueurs (Vosloo signe en novembre son pré contrat l'an dernier).

#98 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages

Posté 20 novembre 2011 - 20:14

Toujours aucune prolongation annoncée officiellement. Assez étonnant surtout que l'excellent début de saison en Top14 permet déjà quasiment d'assurer un budget avec Hcup pour l'an prochain.

A la même époque les autres saisons, y avait déjà des prolongations signées, voir même des pré contrats pour de futur joueurs (Vosloo signe en novembre son pré contrat l'an dernier).

Je pense aussi que la saison passée avec la cdm le marché était plus actif.

Peut être le staff profitera t'il de cette semaine à l'écart pour faire le point tranquillement.

Quant à Malzieu, il a dit ne pas vouloir s'occuper de sa prolongation lorsqu'il était blessé, il revient tout juste attendons. Il doit en être de même pour Floch et Russel.

#99 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 160 messages

Posté 21 novembre 2011 - 00:24

COTTER Vern : 2014

Comme on devient de plus en plus exigeant, la question est de savoir si ces joueurs ammenent dans la durée une plue value à l'équipe.

AZEMA Franck : 2012 (+1 an en option) on voit dans son apport cette année
ZIRAKASHVILI Davit, 27 ans : 2012 (+1 an en option) fiable
FAURE Lionel, 33 ans : 2012 on voit en ce moment son importance
CUDMORE Jamie, 32 ans : 2012 rare sur le marché et nécessaire dans une équipe
HINES Nathan, 34 ans : 2012 (+1an en option) du style nallet
AUDEBERT Alexandre, 33 ans : 2012 je crois avoir lu que c'était son dernier contrat
WHITE Jason, 33 ans : 2012 début de saison exceptionnel
BARDY Julien, 26 ans : 2012 va falloir juste éviter les fautes inutiles
SENIO Kevin, 32 ans : 2012 j'ai jamais été convaincu...
RADOSAVLJEVIC Ludovic, 21 ans : 2012 (+1an en option) le vrai numéro 2 pour moi
JAMES Brock, 29 ans : 2012 vraie alternative de jeu avec skrela mais je ne serais pas étonné qu'il s'en aille
CANALE Gonzalo, 28 ans : 2012 si la concuurence lui fait du bien
FOFANA Wesley, 23 ans : 2012 grosse révélation
RUSSEL Brent, 31 ans : 2012 quand il revient bien, il se blesse dans la foulée
FLOCH Anthony, 28 ans : 2012 (+1 an en option) en forme, il est unique

Pour Hines ca va dépendre de sa saison, pour l'instant c'est bien parti pour qu'il reste.
Je vois bien Audebert arreter avec l'ASM.
Je ne suis ni convaincu par Senio ni par Rado. J'imagine bien le club garder Rado pour sa jeunesse et recruter une vraie alternative a Parra. Reste a voir si Rado voudra bien faire le numéro 3.
Y a beaucoup de monde au centre cette année et si Fofana s'impose Canale pourrait être tenté d'aller voir ailleurs.
Je pense que Russel partira. Il ne joue pas beaucoup et des joueurs comme Naikataci, Murimurivalu ou Buttin lui sont supérieurs.

Je vois bien tous les autres rester même si Floch risque de se poser des questions avec l’arrivée de Byrne et l’émergence de Buttin.

#100 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages

Posté 21 novembre 2011 - 08:53

D'apres le midol du jour, le SF aurait entame des discussions avec Malzieu et Canale.

#101 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 21 novembre 2011 - 09:07

D'apres le midol du jour, le SF aurait entame des discussions avec Malzieu et Canale.

Parigot Paris Demission :cartonrouge:

#102 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages

Posté 21 novembre 2011 - 09:11

Parigot Paris Demission Image IPB

Non mais ce n'est pas precise si c'est pour poser dans le prochain calendrier ou apporter le ballon une plume dans le f**n lors du prochain match (ils ont du voir la pub de Malzieu avec les poulets, ca leur a donne des idees).

#103 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 21 novembre 2011 - 09:57

Canale au SF ou en Italie l'an prochain

source : mon petit doigt, rien d'autre...

#104 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 21 novembre 2011 - 10:02

Toujours côtés arrivées possibles, le Stade français souhaiterait se servir des réseaux clermontois de l’entraîneur des avants Mario Ledesma. Parmi les joueurs en fin de contrat du côté de l’ASMCA, les recruteurs parisiens en auraient ciblé deux: l’ailier Julien Malzieu (28 ans) et le trois-quarts centre Gonzalo Canale (29 ans). Attention, toutefois, l’un est formé au club, l’autre y est pensionnaire depuis six années.Bref, tous deux sont attachés à Clermont. Les discussions ne font que commencer.

Je vois bien Malzieu prolonger chez nous, pour Canale c'est plus compliqué, son temps de jeu est en baisse et la tentation de la capitale ou d'un retour au pays est fort possible.

#105 Matmara

Matmara

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 messages

Posté 21 novembre 2011 - 10:19

Pour Hines ca va dépendre de sa saison, pour l'instant c'est bien parti pour qu'il reste.
Je vois bien Audebert arreter avec l'ASM.
Je ne suis ni convaincu par Senio ni par Rado. J'imagine bien le club garder Rado pour sa jeunesse et recruter une vraie alternative a Parra. Reste a voir si Rado voudra bien faire le numéro 3.
Y a beaucoup de monde au centre cette année et si Fofana s'impose Canale pourrait être tenté d'aller voir ailleurs.
Je pense que Russel partira. Il ne joue pas beaucoup et des joueurs comme Naikataci, Murimurivalu ou Buttin lui sont supérieurs.

Je vois bien tous les autres rester même si Floch risque de se poser des questions avec l’arrivée de Byrne et l’émergence de Buttin.

Je suis totalement de ton avis concernant les futurs départs probables : Audebert (arret), Senio, Canale, Russel.

Concernant le poste de 9, je pense que nos dirigeants recherchent un joueur de haut niveau pouvant être une vraie alternative à Parra. Je pense en particulier à Cibray de Toulon, qui est, il me semble, en fin de contrat.