Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations et prolongations 2012-2013

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
771 réponses à ce sujet

#106 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 21 novembre 2011 - 10:47

Je suis totalement de ton avis concernant les futurs départs probables : Audebert (arret), Senio, Canale, Russel.

Oui pareil.

Avec un contrat d un an pour Faure pour terminer la montée en puissance de nos jeune.

Je pense que l avenir de white dépend des futur recrue possible du club.

#107 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 352 messages

Posté 21 novembre 2011 - 11:00

Je suis totalement de ton avis concernant les futurs départs probables : Audebert (arret), Senio, Canale, Russel.

Il faudrait donc (si ce sont bien les départs avérés), un 8, un 9 et un ailier (Naikataci glissant au centre).

#108 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 21 novembre 2011 - 11:09

Il faudrait donc (si ce sont bien les départs avérés), un 8, un 9 et un ailier (Naikataci glissant au centre).

Pour l'ailier, on verra si les dirigeants vont compter sur le nouveau fidjien qui joue en Espoirs pour le moment.
Ne pas oublier le retour de Mark Bennett !
Après, on prend Chouly et Bélie et voilà
Enfin moi c'est ce que j'aimerais ! :flowers:

#109 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 21 novembre 2011 - 11:13

Paris : Deux Clermontois dans le viseur
Publié le lun 21/11/2011 10:11

Image IPB Crédit photo: D.R. Ce n'est un secret pour personne, le Stade Français veut renouer avec son lustre d'antan. Du coup, le club parisien devrait se montrer très actif sur le marché des transferts.

Outre la piste menant à Frédéric Michalak évoquée sur notre site il y a quelques semaines, le Stade Français pourrait se servir des liens de Mario Ledesma pour recruter des joueurs clermontois.

Selon le Midi Olympique, deux intéressent fortement le club de Thomas Savare : l'ailier Julien Malzieu (28 ans) et le trois-quarts centre Gonzalo Canale (29 ans, photo).

Toutefois, le premier étant formé à l'ASMCA et le second, présent en Auvergne depuis sept saisons, sont bien attachés au club clermontois. Le Stade Français devra donc se montrer convaincant pour les recruter.

#110 dim50

dim50

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 21 novembre 2011 - 11:17

Oui, donc Malzieu et Canale vont rejoindre Michalak, Cipriani ou encore Drew Mitchell au Stade Français :whistling:

#111 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 892 messages

Posté 21 novembre 2011 - 11:18

Paris : Deux Clermontois dans le viseur
Publié le lun 21/11/2011 10:11

Image IPB Crédit photo: D.R. Ce n'est un secret pour personne, le Stade Français veut renouer avec son lustre d'antan. Du coup, le club parisien devrait se montrer très actif sur le marché des transferts.

Outre la piste menant à Frédéric Michalak évoquée sur notre site il y a quelques semaines, le Stade Français pourrait se servir des liens de Mario Ledesma pour recruter des joueurs clermontois.

Selon le Midi Olympique, deux intéressent fortement le club de Thomas Savare : l'ailier Julien Malzieu (28 ans) et le trois-quarts centre Gonzalo Canale (29 ans, photo).

Toutefois, le premier étant formé à l'ASMCA et le second, présent en Auvergne depuis sept saisons, sont bien attachés au club clermontois. Le Stade Français devra donc se montrer convaincant pour les recruter.

quel traitre ce Mario :fume:

#112 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 21 novembre 2011 - 11:20

Oui, donc Malzieu et Canale vont rejoindre Michalak, Cipriani ou encore Drew Mitchell au Stade Français :whistling:

pôôôôôôôvre SF :whistling:

#113 dim50

dim50

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 21 novembre 2011 - 11:21

pôôôôôôôvre SF :whistling:

Non mais ça c'était le recrutement de l'année dernière du Stade Français annoncé par Midol :rolleyes:

#114 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 21 novembre 2011 - 11:41

j'espère que le stade francais n'a pas fait de Malzieu son absolue priorité. Parcequ'il risque de tombé de haut.

Malzieu a été formé à l'asm et joue dans un club qui joue les premieres places. Ses dernieres itw montre bien sa volonté de resté avec ses amis Floch, Rougerie

#115 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 21 novembre 2011 - 12:01

j'ai du mal a y croire, je vois plutot canale aller en italie ou rester a l'asm et malzieu rester.
Mario nous l'a fait a l'envers sur le coup !!Image IPB

#116 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 21 novembre 2011 - 12:05

A l'attention de Monsieur Julien MALZIEU :

"FAIS PAS L'CON, ZEN !!!"
Image IPB

#117 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 21 novembre 2011 - 17:55

j'espère que le stade francais n'a pas fait de Malzieu son absolue priorité. Parcequ'il risque de tombé de haut.

Malzieu a été formé à l'asm et joue dans un club qui joue les premieres places. Ses dernieres itw montre bien sa volonté de resté avec ses amis Floch, Rougerie

Encore des âneries signées Midi Olympique, ça fait 1 mois qu'ils annoncent la venue de Michalak et le retour de Phillips, alors que ces pistes ne sont pas forcément d'actualité.

#118 cezallier 15

cezallier 15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 21 novembre 2011 - 18:14

Pour les 9-10-15,il faut un minimum de 3 vrais joueurs sur ces postes.A Floch devrait rester car JM Buttin peut aussi être une alternative à l'aile.
L'augmentation de la règle JIFF poussera certainement les dirigeants à privilégier nos"jeunes" formés au club,qui ont l'esprit club et des attaches.
Enfin ,j'espère!!!

#119 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 857 messages

Posté 27 novembre 2011 - 10:42

Machenaud

Voila un joueur qui pourrait être intéressant!

#120 Le KuCH

Le KuCH

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 27 novembre 2011 - 14:02

Exacte, bon jeune français qui s'affirme comme titulaire à la mêlée à Agen... Il pourrait être intéressant comme remplaçant de senio.

Cela dit, ça ferait quand même 3 demis de mêlée sous les 23 ans, dont seul Parra a réellement l'expérience du top niveau européen.
A suivre....