Aller au contenu

Photo
- - - - -

Joker médical T DOMINGO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
452 réponses à ce sujet

#406 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 341 messages

Posté 18 décembre 2011 - 11:29

Pour te faire plaisir julien , j'ai entendu cette semaine que Floch ne rejouerait pas de la saison .

Source = moyenne

La pubalgie c'est vraiment une plaie, très compliquée à soigner définitivement.

Bourrin, j'espère que c'est la même source qui annonce Malzieu au SF!

#407 Matmara

Matmara

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 messages

Posté 18 décembre 2011 - 11:36

Pour te faire plaisir julien , j'ai entendu cette semaine que Floch ne rejouerait pas de la saison .

Source = moyenne

D'où l'interet d'avoir 3 arrières de métier.

#408 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 18 décembre 2011 - 11:40

D'où l'interet d'avoir 3 arrières de métier.

On a encore Byrne, Buttin et Murimuri + Williams, Russel et éventuellement Rougerie pour dépanner.

Je crois que c'est bon, on n'a pas besoin de joker sur ce coup là.

#409 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 18 décembre 2011 - 11:49

Bourrin, j'espère que c'est la même source qui annonce Malzieu au SF!

Oui en plus :fume: :fume:

#410 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 341 messages

Posté 18 décembre 2011 - 11:52

Oui en plus :fume: :fume:

Arias a resigné au SF!

#411 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 18 décembre 2011 - 15:14

oui c'est çà.

+ Zirakashvili jusqu'à fin février (donc période du tournoi) + Floch qui semble avoir du mal àse remettre de sa pubalgie.

Là t'es vraiment gonflé de compte Bennett pour pouvoir encore exagérer un coup Image IPB

Rado il a quoi au juste ? S'il est absent pour la saison, il est clair qu'il faudra un 3ème larron.

Et ton parallèle avec le joker en pilier est tout bonnement stupide. L'absence de Domingo se compte car 3 piliers gauches encore valide, celle de Zira n'est que très temporaire et aucun joueur digne de ce nom sur le marché.

Dans le cas du 9, en avoir un 3ème est nécessaire, certes, mais rien ne dit qu'il n'y a rien sur le marché. Donc pas la peine de t'en prendre encore de la sorte à la politique du club, car tu n'en sais rien, et tu ne prends pas en compte les possibilités du marché.

#412 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 797 messages

Posté 18 décembre 2011 - 18:59

A l'heure actuelle ,on a plus besoin d'un 9 que d'un pilier Image IPB

#413 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 18 décembre 2011 - 19:20

Dans le cas du 9, en avoir un 3ème est nécessaire, certes, mais rien ne dit qu'il n'y a rien sur le marché. Donc pas la peine de t'en prendre encore de la sorte à la politique du club, car tu n'en sais rien, et tu ne prends pas en compte les possibilités du marché.

Pour Zirakashvili, une absence de 2 à 3 mois je trouve pas çà temporaire, moi.

pour un 9 du nivea ude Rado, s'il n'y en a pas sur le marché ou même déjà dans un autre club, c'est inquiétant.

#414 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 341 messages

Posté 18 décembre 2011 - 19:24

pour un 9 du nivea ude Rado, s'il n'y en a pas sur le marché ou même déjà dans un autre club, c'est inquiétant.

Inutile d'être désobligeant envers Rado.

Après je suis d'accord pour dire que s'il est blessé jusqu'à la fin de la saison, un joker est indispensable.

#415 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 18 décembre 2011 - 19:27

faut aussi trouver avec le même salaire , mais c'est vrai que toi tu ne sais pas ce qu'est un budget ....d'ailleurs suis certain que tu vis encore chez papa/maman .

#416 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 341 messages

Posté 18 décembre 2011 - 19:33

Faudrait que Jauzy19 passe par là pour nous faire une petite liste de 9 qui seraient éventuellement disponibles.

#417 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 18 décembre 2011 - 19:50

faut aussi trouver avec le même salaire , mais c'est vrai que toi tu ne sais pas ce qu'est un budget ....d'ailleurs suis certain que tu vis encore chez papa/maman .

Je réexplique: le club ne prend plus le salaire d'un blessé après un mois, c'est l'assurance qui s'en charge!

maintenant si l'ASM n'a pas les moyens de combler l'absence d'un joueur, c'est inquiétant pour les finances. :rolleyes:

#418 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 18 décembre 2011 - 20:11

Je réexplique: le club ne prend plus le salaire d'un blessé après un mois, c'est l'assurance qui s'en charge!

Merci. Je sais :innocent:

Ce que je veux te dire , c'est que son remplaçant ne doit pas couter plus chére que Rado , le budget est fait en début de saison et faut pa l'exploser , je te rappelle en plus qu'il y a une crise mondial .

En gros pour qui tu comprennes si RAdo coute 5 000 par mois faut trouver a 5 000 et pas a 10 000.

#419 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 18 décembre 2011 - 20:18

comme fofana que tu trouvais nul puis que tu voulais voir ailier
comme ric, etc
comme bidule, comme machin, comme truc

va poster ta science du rugby ailleurs svp

#420 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 18 décembre 2011 - 20:33

Merci. Je sais :innocent:

Ce que je veux te dire , c'est que son remplaçant ne doit pas couter plus chére que Rado , le budget est fait en début de saison et faut pa l'exploser , je te rappelle en plus qu'il y a une crise mondial .

En gros pour qui tu comprennes si RAdo coute 5 000 par mois faut trouver a 5 000 et pas a 10 000.

Je pense que Rado doit gagner bien moins que 5000 € / mois. Donc, s'il y a remplaçant, ça sera pas Kelleher ...

J'ai peut-être dit une bétise car le club économise déjà le salaire de Domingo ainsi que celui de Floch et bientôt celui de Zirakashvili.