Aller au contenu

Photo
- - - - -

Joker médical T DOMINGO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
452 réponses à ce sujet

#121 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 02 novembre 2011 - 15:04

donc jusqu'à la saison prochaine...

Tôt ou tard dans la saison, il faudra un joueur supplémentaire, donc autant en prendre un rapidement.

Il faudra un pilier droit aussi car on a que trois

On a que trois talon aussi on n y arrivera jamais

#122 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 091 messages

Posté 02 novembre 2011 - 15:08

On n'a pas trois piliers gauches de haut niveau.

#123 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 02 novembre 2011 - 15:25

Ouais ! de vraies quiches ces joueurs !

#124 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 02 novembre 2011 - 15:36

Si on fait faire a Debatty des mélées durant 1 mois face à Koetze (plus petit et véloce) on aura trois pilliers gauches. (pour aps me faire fumer, je rajoute que Debatty est le meilleur pillier balle en main)

#125 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 687 messages

Posté 02 novembre 2011 - 15:50

Pourquoi en debut de saison tu pensais qu'on avais 3 pilier droit de haut niveau avec un joueur qui venais de pro d2 et un qui est sortis du centre de foramtion il y a 2 ans.
Bref une fois de plus je pense que le staff sais ce qu'il fais comme avec les piliers droit ou il été quand meme culotté de remplacé Schelzo par Kotze.
On vois que le résultat n'est pas trop mal et puis avec Faure et Chaume je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas gagner en Ulster. Après si on perd là haut ce ne sera certainement pas a cause des piliers gauche. Et puis prendre qui a cette époque ? compliqué et pour 6 mois en sachant que le super 15 attaque dans 3 mois donc tu peut oublier les sud af qui ont des contrats de 2 ans avec une equipe de super 15.
Je pense qu'il ne doit rester que les miettes a cette époque alors pourquoi claquer du blé pour un joueur qui sera peut etre pas mieux que Debaty qui aura des gros pousseurs derriere lui et qui pourra bien caler la mélée avec de la confiance.

#126 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 novembre 2011 - 16:05

Si par "haut niveau", tu entends "international en activité", effectivement l'ASM n'en a pas. La bonne nouvelle, c'est qu'aucun autre club non plus. Si, en revanche, tu veux dire "correspondant à ma définition du haut niveau du haut de mon indubitable sagacité patinée par des années d'expérience", l'ASM est blindée.

#127 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 725 messages

Posté 02 novembre 2011 - 16:13

Brrrr... :crying: Franchement tout, mais pas ça ! Je ne veux jamais choper une julienite, c'est terrible ce truc, ça s'arrete jamais !

#128 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 02 novembre 2011 - 16:17

Si par "haut niveau", tu entends "international en activité", effectivement l'ASM n'en a pas. La bonne nouvelle, c'est qu'aucun autre club non plus. Si, en revanche, tu veux dire "correspondant à ma définition du haut niveau du haut de mon indubitable sagacité patinée par des années d'expérience", l'ASM est blindée.

:lol: :salut03: :salut03:

#129 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 091 messages

Posté 02 novembre 2011 - 16:27

On en avait deux au niveau de prétendants au titre et de prétendants aux QF de la Hcup. On en a plus qu'un. Voilà ce que je pense.

les deux autres, un pilier qui fait sa 1ère saison "pro" et qui est en apprentissage et a qui on ne peut pas demander de rivaliser avec tous les piliers droits français et encore moins européens.
un autre qui est un très bon joueur de ballon, très mobile, mais assez faible en mêlée, ce qui est quand même fort ennuyeux pour un pilier.

#130 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 02 novembre 2011 - 17:15

Juste une réflexion, les demis de mêlée vont devoir apprendre à introduire rapidement, et je parle pas du 8.... On se pose, on sort le ballon et on courre....Image IPB

Comme cela plus de problèmes de piliers ...Image IPBImage IPB Remenber 2001 Image IPBImage IPB

#131 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 03 novembre 2011 - 19:51

Debaty peut faire du dépannage à droite, Faure peut faire du dépannage au talon (ça a déjà été fait dans les deux cas) mais personne ne peut dépanner à gauche.

#132 zinzan08

zinzan08

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 03 novembre 2011 - 20:13

Debaty peut faire du dépannage à droite, Faure peut faire du dépannage au talon (ça a déjà été fait dans les deux cas) mais personne ne peut dépanner à gauche.

debaty est il vraiment faible a gauche? il me semble qu il a heriter de cette mauvaise reputation la saison ou il a depanner a droite ma je ne me souviens pas l avoir vu en grosse difficulter a gauche.
il a comme tous les pilier des vis a vis qui lui reussissent mieux que d autre mais je lui fait total confiance pour tenir la baraque.

#133 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 03 novembre 2011 - 20:55

debaty est il vraiment faible a gauche? il me semble qu il a heriter de cette mauvaise reputation la saison ou il a depanner a droite ma je ne me souviens pas l avoir vu en grosse difficulter a gauche.
il a comme tous les pilier des vis a vis qui lui reussissent mieux que d autre mais je lui fait total confiance pour tenir la baraque.

Pas faux ! Bon, il a été mauvais face à Agen cette année et puis il a plus joué, il montrera à nouveau toutes ses qualités.

Chaume a joué Toulon, Racing ou Bayonne sans jamais reculé en mêlée et il devenait de plus en plus intéressant dans le jeu.Alors quand j'entends qu'on a pas de pilier gauche derrière Faure, je rappellerai les débuts de Domingo face à Llanelli en Hcup au même âge. Chaume est promis à un très bel avenir pour moi.

#134 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages

Posté 03 novembre 2011 - 21:00

Faure a déclaré que c'était une belle marque de confiance de la part du club de ne pas prendre de joker, en prendre un maintenant pourrait faire bel effet sur l'état d'esprit du groupe.

#135 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 046 messages

Posté 03 novembre 2011 - 21:08

Pas faux ! Bon, il a été mauvais face à Agen cette année et puis il a plus joué, il montrera à nouveau toutes ses qualités.

Chaume a joué Toulon, Racing ou Bayonne sans jamais reculé en mêlée et il devenait de plus en plus intéressant dans le jeu.Alors quand j'entends qu'on a pas de pilier gauche derrière Faure, je rappellerai les débuts de Domingo face à Llanelli en Hcup au même âge. Chaume est promis à un très bel avenir pour moi.

tout pareil.