Il faudra un pilier droit aussi car on a que troisdonc jusqu'à la saison prochaine...
Tôt ou tard dans la saison, il faudra un joueur supplémentaire, donc autant en prendre un rapidement.
On a que trois talon aussi on n y arrivera jamais
Posté 02 novembre 2011 - 15:04
Il faudra un pilier droit aussi car on a que troisdonc jusqu'à la saison prochaine...
Tôt ou tard dans la saison, il faudra un joueur supplémentaire, donc autant en prendre un rapidement.
Posté 02 novembre 2011 - 15:08
Il faudra un pilier droit aussi car on a que trois
Posté 02 novembre 2011 - 15:25
On n'a pas trois piliers gauches de haut niveau.
Posté 02 novembre 2011 - 15:36
Posté 02 novembre 2011 - 15:50
On n'a pas trois piliers gauches de haut niveau.
Posté 02 novembre 2011 - 16:05
Si par "haut niveau", tu entends "international en activité", effectivement l'ASM n'en a pas. La bonne nouvelle, c'est qu'aucun autre club non plus. Si, en revanche, tu veux dire "correspondant à ma définition du haut niveau du haut de mon indubitable sagacité patinée par des années d'expérience", l'ASM est blindée.On n'a pas trois piliers gauches de haut niveau.
Posté 02 novembre 2011 - 16:13
Posté 02 novembre 2011 - 16:17
Si par "haut niveau", tu entends "international en activité", effectivement l'ASM n'en a pas. La bonne nouvelle, c'est qu'aucun autre club non plus. Si, en revanche, tu veux dire "correspondant à ma définition du haut niveau du haut de mon indubitable sagacité patinée par des années d'expérience", l'ASM est blindée.
Posté 02 novembre 2011 - 16:27
Posté 02 novembre 2011 - 17:15
Posté 03 novembre 2011 - 19:51
Il faudra un pilier droit aussi car on a que trois
Posté 03 novembre 2011 - 20:13
debaty est il vraiment faible a gauche? il me semble qu il a heriter de cette mauvaise reputation la saison ou il a depanner a droite ma je ne me souviens pas l avoir vu en grosse difficulter a gauche.Debaty peut faire du dépannage à droite, Faure peut faire du dépannage au talon (ça a déjà été fait dans les deux cas) mais personne ne peut dépanner à gauche.
Posté 03 novembre 2011 - 20:55
debaty est il vraiment faible a gauche? il me semble qu il a heriter de cette mauvaise reputation la saison ou il a depanner a droite ma je ne me souviens pas l avoir vu en grosse difficulter a gauche.
il a comme tous les pilier des vis a vis qui lui reussissent mieux que d autre mais je lui fait total confiance pour tenir la baraque.
Posté 03 novembre 2011 - 21:00
Posté 03 novembre 2011 - 21:08
Pas faux ! Bon, il a été mauvais face à Agen cette année et puis il a plus joué, il montrera à nouveau toutes ses qualités.
Chaume a joué Toulon, Racing ou Bayonne sans jamais reculé en mêlée et il devenait de plus en plus intéressant dans le jeu.Alors quand j'entends qu'on a pas de pilier gauche derrière Faure, je rappellerai les débuts de Domingo face à Llanelli en Hcup au même âge. Chaume est promis à un très bel avenir pour moi.