Bonne compo mais White sur le terrain et sur le banc ça ne sera pas possible
![]()
Pour la charnière j'aurais mis James-Senio
Au temps pour moi, je le remplace par Domingo alors !! ça marche ou pas ?

Plus sérieusement je mets Bardy en Remplaçant.
Posté 07 novembre 2011 - 00:15
Bonne compo mais White sur le terrain et sur le banc ça ne sera pas possible
![]()
Pour la charnière j'aurais mis James-Senio
Posté 07 novembre 2011 - 01:25
Posté 07 novembre 2011 - 02:58
Je n'ai pas été très emballé par la paire Canale-King. Pour moi la meilleure actuellement, c'est King-Fofana, mais on risque d'avoir un retour massif des mondialistes bleus, alors il faudra bien faire une place à Rougerie... Sur sa forme, Fofana glissera sûrement à une aile, il est en confiance et en cannes, il serait très surprenant qu'il ne soit pas dans le XV de départ.
Posté 07 novembre 2011 - 05:58
En même temps la paire King-Fofana a fait ses preuves depuis le début de la saison. On pourrait imaginer que Rougerie passe a l'aile et Fofana reste au centre. Cela me parait peu probable mais sur un match, étant donne le manque d'automatismes entre King et Rougerie, cela me paraîtrait plus logique.
En deuxieme ligne j'espère qu'on verra Pierre pour apporter de la mobilité et sécuriser la touche. A l'arriere j'imagine que Byrne sera privilégié du fait de son expérience mais, vraiment, c'est difficile de sortir Buttin de cette équipe.
Posté 07 novembre 2011 - 08:01
Où avez vous vu que Rougerie devait se faire enlever sa plaque prochainement?
JE pense qu'il devra se la faire enlever mais j'ai du mal a comprendre que cela se fasse en plein milieu de la saison alors que cette intervention peut facilement etre reportée en juin.
Posté 07 novembre 2011 - 08:07
Posté 07 novembre 2011 - 08:17
On a vu samedi ce que donnait une paire de centres sans repères. King-Fofana, c'est une sécurité en défense et du danger en attaque. Avec un Rougerie - ou un Nakaitaci - bien décalé sur l'aile, ça peut faire mal. Et Buttin est en pleine bourre, même si ses dégagements au pied sont encore trop légers, ce qu'il apporte par ailleurs justifierait amplement sa titularisation.C'est la réflexion faite il y a plus d'un mois maintenant.
Comment se passer de Fofana au centre quand on sait que de toute façon le capitaine peut jouer à l'aile sans soucis?
je milite pour
Rougerie-Fofana-King-Naikataci
Buttin
Posté 07 novembre 2011 - 08:29
Posté 07 novembre 2011 - 08:35
Posté 07 novembre 2011 - 09:06
Posté 07 novembre 2011 - 09:10
Posté 07 novembre 2011 - 09:21
D'aprés LM de ce matin , et vu le match décevant de samedi , on va vers un retour des internationaux.
De toutes façons , vue leur prépa, vu leur temps de jeu, ils sont moins cramés que les mecs restés en club !
Donc on envoie le matos le plus performant.
La qualif ou quasi , se joue samedi ! Donc on n'a pas le choix!
Posté 07 novembre 2011 - 09:23
D'aprés LM de ce matin , et vu le match décevant de samedi , on va vers un retour des internationaux.
De toutes façons , vue leur prépa, vu leur temps de jeu, ils sont moins cramés que les mecs restés en club !
Donc on envoie le matos le plus performant.
La qualif ou quasi , se joue samedi ! Donc on n'a pas le choix!
Posté 07 novembre 2011 - 09:39
Posté 07 novembre 2011 - 09:44
Pourquoi ne pas titulariser Pierre et mettre Cudmore (ou Jacquet) sur le banc?