Aller au contenu

Photo
- - - - -

Cudmore cité !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
299 réponses à ce sujet

#286 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 18 novembre 2011 - 12:01

Non non...

Par contre, tu peux demander à Juleroumain ou Babou36 pour certains "petits" matches de la CDM :D

:angry: :fume:

#287 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 18 novembre 2011 - 13:48

Heu comment on fait pour citer plusieurs personnes dans un meme message ? Image IPB
Desole du hs.

Tu cliques sur répondre pour l'autre poster que tu veux citer et après tu copie/colle le texte de citation dans le message que tu veux écrire.

Mais le post de Bibio s'est construit au fur et à mesure de "réponses" qu'il a faites et, vu qu'il n'y avait pas d'autres messages derrière, son nouveau message est automatiquement fusionné avec le 1er car à chaque nouvelle citation qu'il faisait, ce message apparaissait comme nouveau dans le "nouveau contenu".

J'espère que c'était clair :w00t:

Plus simple tu cliques sur multicitation en bas à droite de chaque message que tu veux citer puis le bouton "Aujouter une réponse" en bas du topic pour écrire.

#288 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 novembre 2011 - 14:06

Sur lequipe.fr

Hape suspendu 4 semaines

Shanontayn Hape, le centre des London Irish, a finalement été suspendu quatre semaine par l'ERC. Le joueur avait d'abord écopé d'une sanction de 6 semaines pour un plaquage dangereux sur le troisième ligne d'Edimbourg David Denton samedi dernier. Mais l'Anglais a présenté des excuses et donc vu sa peine réduite de 15 jours. :whistling:

#289 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 153 messages

Posté 18 novembre 2011 - 14:21

Sur lequipe.fr

Hape suspendu 4 semaines

Shanontayn Hape, le centre des London Irish, a finalement été suspendu quatre semaine par l'ERC. Le joueur avait d'abord écopé d'une sanction de 6 semaines pour un plaquage dangereux sur le troisième ligne d'Edimbourg David Denton samedi dernier. Mais l'Anglais a présenté des excuses et donc vu sa peine réduite de 15 jours. :whistling:

Ils sont faux-culs... Moi je les adore... :fume:

#290 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 novembre 2011 - 14:28

S'il avait copié cent fois "je ne plaquerai plus dangereusement mes adversaires et néanmoins amis", il était blanchi.

#291 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 18 novembre 2011 - 14:38

Sur lequipe.fr

Hape suspendu 4 semaines

c'est trop mignon :bush:

#292 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages

Posté 18 novembre 2011 - 14:39

Sur lequipe.fr

Hape suspendu 4 semaines

Shanontayn Hape, le centre des London Irish, a finalement été suspendu quatre semaine par l'ERC. Le joueur avait d'abord écopé d'une sanction de 6 semaines pour un plaquage dangereux sur le troisième ligne d'Edimbourg David Denton samedi dernier. Mais l'Anglais a présenté des excuses et donc vu sa peine réduite de 15 jours. Image IPB

J'ai d'abord cru a une blague de dunga avant d'aller verifier sur le site. Ben non promis c'est ecrit ca Image IPB Image IPB Image IPB

#293 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 novembre 2011 - 15:23

J'ai d'abord cru a une blague de dunga avant d'aller verifier sur le site. Ben non promis c'est ecrit ca Image IPB Image IPB Image IPB

En termes d'humour l'ERC est insurpassable.

#294 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 18 novembre 2011 - 16:04

Jamie aurait dû offrir un presse purée et un sachet de pailles à Fillol, il aurait sûrement vu sa peine allégée!

#295 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 18 novembre 2011 - 16:12

Jamie aurait dû offrir un presse purée et un sachet de pailles à Fillol, il aurait sûrement vu sa peine allégée!

Déjà si Fillol avait évité de faire son merdeux jusqu'au bout en twittant des âneries... (innocent, vous y croyez?)
Pendant ce temps là, nous on écrit des lettres d'excuse pour avoir pris un coup :fume

#296 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 18 novembre 2011 - 16:29

bah ..Tindall qui fricote dans la royauté n' a pas présenté d excuses lui
grand prince :crying:
faut dire que pris par la patrouille dans une partouze , les faux-culs étaient plutôt des vrais...
honteux :P

#297 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 951 messages

Posté 18 novembre 2011 - 19:52

hier au soir, j'en suis revenu a me dire: imagine ce geste si c'était Cudmore qui l'avait fait

http://www.youtube.c...h?v=4Wr8OU3hRiw

On aurait crier au drame car un coup de poing est donné. Alors que la, seule les spectateur ont vu le coup d epoing et les journaux n'ont vu qu'un involontaire coup de genoux.

Je crois surtout que la Ligue, comme toutes les instances du rugby, se fait bouffer par les média et les enjeux. Comment des gens qui était compétents lorsque le rugby était amateur peuvent encore l'être depuis qu'il est professionnel et sur médiatisé.

Oui mais là sur ce match Mc Caw pouvait tout se permettre!

D'ailleurs il se l'est permis: un coup de poing ds la gueule + un coup de genoux ds la foulée, le tout sans conséquence (pr lui s'entend)...

du grand art!!!

:cartonrouge:

Plus simple tu cliques sur multicitation en bas à droite de chaque message que tu veux citer puis le bouton "Aujouter une réponse" en bas du topic pour écrire.

Merci, je ne connaissais pas, je faisais également du copier/coller.

Comme pour tout le reste ds la vie on en apprend tous les jours.

#298 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 18 novembre 2011 - 19:57

Merci bien Image IPB

#299 Ju n°9

Ju n°9

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 messages

Posté 18 novembre 2011 - 23:37

J'y avais dit...

#300 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 19 novembre 2011 - 11:43

Déjà si Fillol avait évité de faire son merdeux jusqu'au bout en twittant des âneries... (innocent, vous y croyez?)
Pendant ce temps là, nous on écrit des lettres d'excuse pour avoir pris un coup :fume

Mais non voyons, le twit de Fillol c'est du second degré... :rolleyes: