Non non...
Par contre, tu peux demander à Juleroumain ou Babou36 pour certains "petits" matches de la CDM
Cudmore cité !
Posté 18 novembre 2011 - 12:01
Posté 18 novembre 2011 - 13:48
Heu comment on fait pour citer plusieurs personnes dans un meme message ?
![]()
Desole du hs.
Tu cliques sur répondre pour l'autre poster que tu veux citer et après tu copie/colle le texte de citation dans le message que tu veux écrire.
Mais le post de Bibio s'est construit au fur et à mesure de "réponses" qu'il a faites et, vu qu'il n'y avait pas d'autres messages derrière, son nouveau message est automatiquement fusionné avec le 1er car à chaque nouvelle citation qu'il faisait, ce message apparaissait comme nouveau dans le "nouveau contenu".
J'espère que c'était clair
Plus simple tu cliques sur multicitation en bas à droite de chaque message que tu veux citer puis le bouton "Aujouter une réponse" en bas du topic pour écrire.
Posté 18 novembre 2011 - 14:06
Hape suspendu 4 semaines
Shanontayn Hape, le centre des London Irish, a finalement été suspendu quatre semaine par l'ERC. Le joueur avait d'abord écopé d'une sanction de 6 semaines pour un plaquage dangereux sur le troisième ligne d'Edimbourg David Denton samedi dernier. Mais l'Anglais a présenté des excuses et donc vu sa peine réduite de 15 jours.
Posté 18 novembre 2011 - 14:21
Ils sont faux-culs... Moi je les adore...Sur lequipe.fr
Hape suspendu 4 semaines
Shanontayn Hape, le centre des London Irish, a finalement été suspendu quatre semaine par l'ERC. Le joueur avait d'abord écopé d'une sanction de 6 semaines pour un plaquage dangereux sur le troisième ligne d'Edimbourg David Denton samedi dernier. Mais l'Anglais a présenté des excuses et donc vu sa peine réduite de 15 jours.
Posté 18 novembre 2011 - 14:28
S'il avait copié cent fois "je ne plaquerai plus dangereusement mes adversaires et néanmoins amis", il était blanchi.Ils sont faux-culs... Moi je les adore...
Posté 18 novembre 2011 - 14:38
Sur lequipe.fr
Hape suspendu 4 semaines
c'est trop mignon
Posté 18 novembre 2011 - 14:39
Sur lequipe.fr
Hape suspendu 4 semaines
J'ai d'abord cru a une blague de dunga avant d'aller verifier sur le site. Ben non promis c'est ecrit ca
Posté 18 novembre 2011 - 15:23
En termes d'humour l'ERC est insurpassable.J'ai d'abord cru a une blague de dunga avant d'aller verifier sur le site. Ben non promis c'est ecrit ca
![]()
![]()
Posté 18 novembre 2011 - 16:04
Posté 18 novembre 2011 - 16:12
Déjà si Fillol avait évité de faire son merdeux jusqu'au bout en twittant des âneries... (innocent, vous y croyez?)Jamie aurait dû offrir un presse purée et un sachet de pailles à Fillol, il aurait sûrement vu sa peine allégée!
Pendant ce temps là, nous on écrit des lettres d'excuse pour avoir pris un coup :fume
Posté 18 novembre 2011 - 16:29
bah ..Tindall qui fricote dans la royauté n' a pas présenté d excuses luiIls sont faux-culs... Moi je les adore...
grand prince
faut dire que pris par la patrouille dans une partouze , les faux-culs étaient plutôt des vrais...
honteux
Posté 18 novembre 2011 - 19:52
hier au soir, j'en suis revenu a me dire: imagine ce geste si c'était Cudmore qui l'avait fait
http://www.youtube.c...h?v=4Wr8OU3hRiw
On aurait crier au drame car un coup de poing est donné. Alors que la, seule les spectateur ont vu le coup d epoing et les journaux n'ont vu qu'un involontaire coup de genoux.
Je crois surtout que la Ligue, comme toutes les instances du rugby, se fait bouffer par les média et les enjeux. Comment des gens qui était compétents lorsque le rugby était amateur peuvent encore l'être depuis qu'il est professionnel et sur médiatisé.
Oui mais là sur ce match Mc Caw pouvait tout se permettre!
D'ailleurs il se l'est permis: un coup de poing ds la gueule + un coup de genoux ds la foulée, le tout sans conséquence (pr lui s'entend)...
du grand art!!!
Plus simple tu cliques sur multicitation en bas à droite de chaque message que tu veux citer puis le bouton "Aujouter une réponse" en bas du topic pour écrire.
Merci, je ne connaissais pas, je faisais également du copier/coller.
Comme pour tout le reste ds la vie on en apprend tous les jours.
Posté 18 novembre 2011 - 19:57
Merci bien
Posté 18 novembre 2011 - 23:37
Posté 19 novembre 2011 - 11:43
Déjà si Fillol avait évité de faire son merdeux jusqu'au bout en twittant des âneries... (innocent, vous y croyez?)
Pendant ce temps là, nous on écrit des lettres d'excuse pour avoir pris un coup :fume
Mais non voyons, le twit de Fillol c'est du second degré...