Au nombre de match joués, il part sur une bonne base cette année.
.. excellente , mais peut mieux faire ..
Posté 17 novembre 2011 - 18:59
Au nombre de match joués, il part sur une bonne base cette année.
Posté 17 novembre 2011 - 19:35
.. excellente , mais peut mieux faire ..
Posté 17 novembre 2011 - 20:01
Posté 17 novembre 2011 - 20:02
Posté 17 novembre 2011 - 23:24
Je pressentais que le casier de Jamie allait jouer contre lui ...ça n'a pas loupé !
équivaut quasiment à cela
http://www.lerugbyni...te-de-faure.php
D'autant plus si l'on tient compte que le club l'a mis au placard...
Le casier n'est certes pas la même mais quand même!!!
Je ne sais même pas pourquoi ca m'énerve, je m'y attendais tellement!
Possible que le fait qu'il n'ait pas joué en Ulster soit une sanction interne au club pour marquer le coup.En gros: " Jamie, tu prendras un match + ce que la commission de discipline va te mettre".non:les clubs peuvent anticiper la durée de la suspension......la sanction de cudmore aurait pu commencer apres le match à paris si l'asm avait suspendu cudmore.L'asm ne l'a pas fait,pourquoi?soit il est bléssé soit il le sanctionne d'un match en ulster.
Et combien il a pris Cronje pour son geste ?beh, je n'ai pas arrêté de vous le dire que le casier était le plus important. Y'avait qu'à regarder le micro coup de boule de le Corvec qui lui avait aussi valu 20 jours...
... comme ça aussi.(Faut croire que Cronje n'est pas habitué des commissions de discipline)
http://www.lerugbyni...-joe-el-abd.php
Je ne me souvenais plus combien pour Marty: au regard de ce qu'il avait pris, en comparaison avec Jamie, effectivement cette commission de discipline est une vaste fumisterie !Une nouvelle fois, l'ASM n'a pas défendu son joueur...
![]()
20 jours pour cette "baffe" c'est énorme!
Jurisprudence: il vaut mieux mettre un coup de poing et provoquer une bagge générale après le coup de sifflet final (Marty suspendu 10 jours) qu'un geste répréhensif en cours de match.
OK, j'ai la réponse pour Cronje... ça laisse une fois de plus pantois!Cronje
Le troisième ligne du Racing, Jacques Cronje, a été suspendu vingt jours. Il manquera donc le déplacement à Edimbourg, ce week-end en Hcup, ainsi que la réception de Biarritz en championnat. Surtout, Cronje sera absent pour le derby contre le Stade français, au Stade de France dans deux semaines.
rugbyrama
20 jours pour MSLG et 20 pour une claque
Posté 17 novembre 2011 - 23:24
Et combien il a pris Cronje pour son geste ?
Posté 17 novembre 2011 - 23:26
Mignon et chevaleresque ??! Surtout ridicule !NDI défend bec et ongle son équipe .
C'est mignon... Chevaleresque !
+1 avec birdie quand même.
Posté 17 novembre 2011 - 23:29
Mignon et chevaleresque ??! Surtout ridicule !
Posté 18 novembre 2011 - 08:33
Je pressentais que le casier de Jamie allait jouer contre lui ...ça n'a pas loupé !
Possible que le fait qu'il n'ait pas joué en Ulster soit une sanction interne au club pour marquer le coup.En gros: " Jamie, tu prendras un match + ce que la commission de discipline va te mettre".
Et combien il a pris Cronje pour son geste ?
Je ne me souvenais plus combien pour Marty: au regard de ce qu'il avait pris, en comparaison avec Jamie, effectivement cette commission de discipline est une vaste fumisterie !
OK, j'ai la réponse pour Cronje... ça laisse une fois de plus pantois!
Posté 18 novembre 2011 - 08:45
Heu comment on fait pour citer plusieurs personnes dans un meme message ?
![]()
Desole du hs.
Posté 18 novembre 2011 - 08:47
Tu cliques sur répondre pour l'autre poster que tu veux citer et après tu copie/colle le texte de citation dans le message que tu veux écrire.
Mais le post de Bibio s'est construit au fur et à mesure de "réponses" qu'il a faites et, vu qu'il n'y avait pas d'autres messages derrière, son nouveau message est automatiquement fusionné avec le 1er car à chaque nouvelle citation qu'il faisait, ce message apparaissait comme nouveau dans le "nouveau contenu".
J'espère que c'était clair
Posté 18 novembre 2011 - 08:48
ça sent le vécu... Genre le mec qui poste tout seul à 4 heures du matTu cliques sur répondre pour l'autre poster que tu veux citer et après tu copie/colle le texte de citation dans le message que tu veux écrire.
Mais le post de Bibio s'est construit au fur et à mesure de "réponses" qu'il a faites et, vu qu'il n'y avait pas d'autres messages derrière, son nouveau message est automatiquement fusionné avec le 1er car à chaque nouvelle citation qu'il faisait, ce message apparaissait comme nouveau dans le "nouveau contenu".
J'espère que c'était clair
Posté 18 novembre 2011 - 08:57
ça sent le vécu... Genre le mec qui poste tout seul à 4 heures du mat
Posté 18 novembre 2011 - 10:53
Posté 18 novembre 2011 - 12:00