Aller au contenu

Photo
- - - - -

Cudmore cité !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
299 réponses à ce sujet

#271 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 524 messages

Posté 17 novembre 2011 - 18:59

Au nombre de match joués, il part sur une bonne base cette année.

.. excellente , mais peut mieux faire .. Image IPB

#272 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 17 novembre 2011 - 19:35

.. excellente , mais peut mieux faire .. Image IPB

Marty fait déja mieux!
il a pris un coup de vieux, si j'ose dire, le canadien!

#273 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 17 novembre 2011 - 20:01

Pour une fois que c'est lui qui prend un coup... :fume:

#274 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 17 novembre 2011 - 20:02

non rien...

:whistling:

#275 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 236 messages

Posté 17 novembre 2011 - 23:24

équivaut quasiment à cela

http://www.lerugbyni...te-de-faure.php

D'autant plus si l'on tient compte que le club l'a mis au placard...

Le casier n'est certes pas la même mais quand même!!!

Je ne sais même pas pourquoi ca m'énerve, je m'y attendais tellement!

Je pressentais que le casier de Jamie allait jouer contre lui ...ça n'a pas loupé !

non:les clubs peuvent anticiper la durée de la suspension......la sanction de cudmore aurait pu commencer apres le match à paris si l'asm avait suspendu cudmore.L'asm ne l'a pas fait,pourquoi?soit il est bléssé soit il le sanctionne d'un match en ulster.

Possible que le fait qu'il n'ait pas joué en Ulster soit une sanction interne au club pour marquer le coup.En gros: " Jamie, tu prendras un match + ce que la commission de discipline va te mettre".

beh, je n'ai pas arrêté de vous le dire que le casier était le plus important. Y'avait qu'à regarder le micro coup de boule de le Corvec qui lui avait aussi valu 20 jours...

... comme ça aussi.(Faut croire que Cronje n'est pas habitué des commissions de discipline)
http://www.lerugbyni...-joe-el-abd.php

Et combien il a pris Cronje pour son geste ?

Une nouvelle fois, l'ASM n'a pas défendu son joueur... :cartonjaune:

20 jours pour cette "baffe" c'est énorme!

Jurisprudence: il vaut mieux mettre un coup de poing et provoquer une bagge générale après le coup de sifflet final (Marty suspendu 10 jours) qu'un geste répréhensif en cours de match. :closedeyes:

Je ne me souvenais plus combien pour Marty: au regard de ce qu'il avait pris, en comparaison avec Jamie, effectivement cette commission de discipline est une vaste fumisterie !

Cronje

Le troisième ligne du Racing, Jacques Cronje, a été suspendu vingt jours. Il manquera donc le déplacement à Edimbourg, ce week-end en Hcup, ainsi que la réception de Biarritz en championnat. Surtout, Cronje sera absent pour le derby contre le Stade français, au Stade de France dans deux semaines.

rugbyrama

20 jours pour MSLG et 20 pour une claque :sleeping:

OK, j'ai la réponse pour Cronje... ça laisse une fois de plus pantois!

#276 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 17 novembre 2011 - 23:24

20 jours aussi !

#277 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 236 messages

Posté 17 novembre 2011 - 23:26

NDI défend bec et ongle son équipe .
C'est mignon... Chevaleresque !
+1 avec birdie quand même.

Mignon et chevaleresque ??! Surtout ridicule !

#278 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 17 novembre 2011 - 23:29

Mignon et chevaleresque ??! Surtout ridicule !

C'était ce qu'il fallait comprendre je pense... ;)

#279 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages

Posté 18 novembre 2011 - 08:33

Je pressentais que le casier de Jamie allait jouer contre lui ...ça n'a pas loupé !

Possible que le fait qu'il n'ait pas joué en Ulster soit une sanction interne au club pour marquer le coup.En gros: " Jamie, tu prendras un match + ce que la commission de discipline va te mettre".

Je ne me souvenais plus combien pour Marty: au regard de ce qu'il avait pris, en comparaison avec Jamie, effectivement cette commission de discipline est une vaste fumisterie !

OK, j'ai la réponse pour Cronje... ça laisse une fois de plus pantois!

Heu comment on fait pour citer plusieurs personnes dans un meme message ? Image IPB
Desole du hs.

#280 dim50

dim50

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 18 novembre 2011 - 08:45

Heu comment on fait pour citer plusieurs personnes dans un meme message ? Image IPB
Desole du hs.

Tu cliques sur répondre pour l'autre poster que tu veux citer et après tu copie/colle le texte de citation dans le message que tu veux écrire.

Mais le post de Bibio s'est construit au fur et à mesure de "réponses" qu'il a faites et, vu qu'il n'y avait pas d'autres messages derrière, son nouveau message est automatiquement fusionné avec le 1er car à chaque nouvelle citation qu'il faisait, ce message apparaissait comme nouveau dans le "nouveau contenu".

J'espère que c'était clair :w00t:

#281 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages

Posté 18 novembre 2011 - 08:47

Tu cliques sur répondre pour l'autre poster que tu veux citer et après tu copie/colle le texte de citation dans le message que tu veux écrire.

Mais le post de Bibio s'est construit au fur et à mesure de "réponses" qu'il a faites et, vu qu'il n'y avait pas d'autres messages derrière, son nouveau message est automatiquement fusionné avec le 1er car à chaque nouvelle citation qu'il faisait, ce message apparaissait comme nouveau dans le "nouveau contenu".

J'espère que c'était clair Image IPB

Ah ok j'avais remarque le 2eme point mais sans savoir si ca pouvait etre fait intentionnellement. Merci !

#282 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 18 novembre 2011 - 08:48

J'espère que c'était clair :w00t:

ça sent le vécu... Genre le mec qui poste tout seul à 4 heures du mat :innocent:

#283 dim50

dim50

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 18 novembre 2011 - 08:57

ça sent le vécu... Genre le mec qui poste tout seul à 4 heures du mat :innocent:

Non non...

Par contre, tu peux demander à Juleroumain ou Babou36 pour certains "petits" matches de la CDM :D

#284 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 18 novembre 2011 - 10:53

ou toujours à babou pour l'amlin cup :fume:

#285 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 18 novembre 2011 - 12:00

hier au soir, j'en suis revenu a me dire: imagine ce geste si c'était Cudmore qui l'avait fait

On aurait crier au drame car un coup de poing est donné. Alors que la, seule les spectateur ont vu le coup d epoing et les journaux n'ont vu qu'un involontaire coup de genoux.

Je crois surtout que la Ligue, comme toutes les instances du rugby, se fait bouffer par les média et les enjeux. Comment des gens qui était compétents lorsque le rugby était amateur peuvent encore l'être depuis qu'il est professionnel et sur médiatisé.