http://www.rugbyrama...flashnews.shtml
Cudmore cité !
Posté 17 novembre 2011 - 12:42
Posté 17 novembre 2011 - 13:41
Même cause, même effet .....
http://www.rugbyrama...flashnews.shtml
.. le post signale que Hurou à été expulsé .. rouge ou jaune ? si c'est un rouge c'était pas le même cas pour le scud
Posté 17 novembre 2011 - 14:02
.. le post signale que Hurou à été expulsé .. rouge ou jaune ? si c'est un rouge c'était pas le même cas pour le scud
Rouge à la 40ème, tout comme Sébastien Bisciglia côté Pays d'Aix.
Posté 17 novembre 2011 - 14:04
Tiens, l'empereur de la suffisance qui se pointe...Et toi en tant que ROI des c****** ?
NDi.
Ouais, ben cette suspension de Cudmore est une vrai honte. A l'instar de la dérouillée sur Martin, la claque sur le Fillol devrait être d'utilité publique.
Et le Merdol de titrer "Cudmore (encore) suspendu", vraiment de plus en plus pathétique l'organe officiel du ST. Les mêmes qui écrivaient après la piètre prestation de leurs protégés face au SF, que le Stade Toulousain avait été gêné par un ballon glissant.
Ce ballon pourtant souvent habituer à glisser de leur main pour des en avants d'anthologie.
Et pendant ce temps là, l'ASM réagit à cette mascarade se suspension avec une virulence qui force le respect.
Posté 17 novembre 2011 - 14:42
Ce qui me fait dire cela, c'est que Cudmore prend un jaune pour une faute stupide (quoique méritée par Fillol
Ensuite il est cité. Tout le monde reconnait que son geste ne mérite pas une citation et qu'un carton jaune suffisait amplement.
C'est donc la double peine.
Posté 17 novembre 2011 - 14:45
combien de citations en moyenne par saison pour Jamie...........
Posté 17 novembre 2011 - 14:59
Plus qu'un légionnaire retour d'Afghanistan !juste une question ..................
Posté 17 novembre 2011 - 15:02
L an dernier je dirais deux . Une ERC , une liguejuste une question ..................
Posté 17 novembre 2011 - 15:26
L an dernier je dirais deux . Une ERC , une ligue
Il me semble aussi.
Le truc c'est qu'on ne l'a pas eu pendant un bout de temps car il s'est pris une grosse suspension de l'ERC (6 semaines je crois) après le match contre les Saracens et qu'à peine revenu il a taloché Le Corvec et est donc tout de suite reparti au frigo.
Mais je n'ai pas de souvenir d'une autre citation pour lui...
Posté 17 novembre 2011 - 15:45
Ah non, que koko est bête, il confond avec Fillol. Qui n'avait pas été cité d'ailleurs. Pardon !
Posté 17 novembre 2011 - 16:02
Et pendant ce temps là, l'ASM réagit à cette mascarade se suspension avec une virulence qui force le respect.
Posté 17 novembre 2011 - 16:15
D ailleurs lors de ASM / racing rebelote . Parra sort d un regroupement bien marquer et Fillol file bien tranquillement. Bon un peu plus tard parra le fait dégoupiller et il fini avec un jauneIl avait pas été cité pour une fourchette aussi lors de Racing-ASM ?
Ah non, que koko est bête, il confond avec Fillol. Qui n'avait pas été cité d'ailleurs. Pardon !
Posté 17 novembre 2011 - 16:25
Même style, certes beaucoup moins virulent, Mais : frapper un autre joueur avec la main, le bras ou le poing". Donc se maîtriser....
Posté 17 novembre 2011 - 17:49
la claque sur le Fillol devrait être d'utilité publique.
Posté 17 novembre 2011 - 18:02
Au nombre de match joués, il part sur une bonne base cette année.L an dernier je dirais deux . Une ERC , une ligue