Aller au contenu

Photo

[après match] Ulster-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
384 réponses à ce sujet

#196 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 12 novembre 2011 - 23:02

On occupe pas le terrain, avant de jouer, du coup on s'épuise à relancer. L'Ulster a rien fait, que des coups de pied chandelles ou occupation et ca a suffit.

On est moins bien physiquement, et les joueurs de la coupe du monde eux sont pas prêt. Elvis est carbonisé dur.

0 pts en 2eme période, Brock qui rate en face des perches pour nous faire revenir à 2 pts.

Zirak ne doit pas être titulaire, Kotze est le plus costaud en mélée et le prouve, il doit démarrer les matchs alors que Ric assure à gauche.

Paulo n'est même pas rentré, il faut qu'il revienne à son niveau de l'an dernier.

Skrela et James, pas mieux l'un que l'autre, la concurrence va t'elle être si bonne que ça, pour Brock on sent le doute <_<

je ne rajoute pas d'autres commentaires ,mais pour kotze ;sur que sa rentrée a fait du bien et le gaillard pourrait vite devenir le premier choix à droite.

#197 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 12 novembre 2011 - 23:05

Si tu regardes le calendrier ca sent plus que l'impasse à Montpellier :whistling:

Je dis ça je dis rien, mais vaut mieux se préparer.

Pas une impasse puisque les "senateurs" :sleeping: ne seront pas là donc victoire assurée

#198 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 12 novembre 2011 - 23:05

je ne rajoute pas d'autres commentaires ,mais pour kotze ;sur que sa rentrée a fait du bien et le gaillard pourrait vite devenir le premier choix à droite.

J'ai oublié Noa Nakaitaci tout de même, toujours excellent défensivement, et qui s'est employé à créer des brèches offensivement. Il a en plus marquer un essai. Plus qu'intéressant et à l'extérieur sur un gros match de Hcup. Bravo à lui d'autant plus que je n'avais pas été convaincu par ses premiers matchs.

Pour Kotze je suis persuadé qu'on tient la un des futurs très grand droitier, Il doit débuter les matchs, et Zirak a toujours été meilleur chez nous en impact player en 2eme mi tps.

#199 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 12 novembre 2011 - 23:09

il faudra attendre la 6eme journée et le résultat de toutes les poules pour faire les bilans , comme d'hab.
touver des boucs émissaires à la défaite c'est un peu fort, quand on voit le niveau collectif de l'équipe ce soir.
Ce soir, c"est surtout ca qui m'a frapper , l'entrée de tous les internationaux , n'a rien apporté. Depuis le début de la saison , on avait senti de l'enthousiasme , de la prise de risque......., Ce soir on s'est fait chier, avec du rugby minimaliste et de nombreux joueurs pas dans la partie.
On peut se demander si le staff a bien appréhendé la partie et la gestion du groupe , car il est clair que depuis 2 matchs une dynamique et cassée et ce qui pose problème , c'est que c'est depuis qu'on privilégie les CV au mérite. Ce qui ont été changé de poste ou n'ont pas joué peuvent avoir les boules
Quelques constats:
- quelqu'un l'a dit plus haut: on a été dominateur cette saison en mélée contre toutes les équipes avec faure , kayser, ric ou kokze avec white et jacquet : aujourd'hui et au stade français il n'en restait que 2/5? On a vu avec quel résultat. Seul hines sur les 2 matchs a vraiment apporté.
En troisième ligne, vermeulen déjà pas bon à paris a paru complètement cramé.
Sur ce match, peu l"évoque mais parra a été complètement transparent, pas dans le rythme du tout et avec un 0 sur 2 au pied alors qu'il rentrait tout an mondial...
Skréla, pas vraiment meilleur que james depuis le début de saison pour ce qui concerne l'animation offensive et le jeu d'occupation au pied semble s'imposer comme titulaire dans l'esprit de cotter.On peut se demander si ca ne pertube pas l'australien car il aété pathétique à son entrée. Par contre , james buteur de haut niveau , ca semble être de l'histoire ancienne .
on a cassé ce qui faisait notre deuxième force après la mélée , l'axe 12 13, pour faire de la place au capitaine/résultat: pas une relation 12 13 de l'après midi, et un fofana hyper brillant depuis le début de saison qui ne set à rien sur son aile.....
En plus de la faillite des botteurs , ce qui a été frappant , c'est le jeu minimaliste en première mi temps, on rend le ballon au pied , on ne construit rien , on gère 2 points d'avance. deuxième mi temps alors que la mélée va mieux , plus de collectif, chacun veut sauver la patrie tout seul, les soutiens n'arrivent pas......
Les questions qui se posent maintenant sont: la concurrence existe t elle vraiment , veut on privilégier veritablement la cohésion et la forme ou le cv prime t-il avant tout? Réponses rapidement mais elles pourraient bien conditionner la fin de saison;

#200 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages

Posté 12 novembre 2011 - 23:11

Pas terrible... Lee Byrne = Lee Burnes et Vermeulen est Vermoulu !!!
Fofana au centre et Butin à l'arrière auraient surement donné de meilleurs résultats.
Les jeunes ont fait un début de saison magnifique, il faut continuer avec eux.
Et que dire de brock James qui se liquéfie dès que la pression augmente !!!!
Ça craint, j'ai l'impression de retrouver L'ASM de l'année dernière à l'extérieur !!!!!

#201 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 595 messages

Posté 12 novembre 2011 - 23:14

il faudra attendre la 6eme journée et le résultat de toutes les poules pour faire les bilans , comme d'hab.
touver des boucs émissaires à la défaite c'est un peu fort, quand on voit le niveau collectif de l'équipe ce soir.
Ce soir, c"est surtout ca qui m'a frapper , l'entrée de tous les internationaux , n'a rien apporté. Depuis le début de la saison , on avait senti de l'enthousiasme , de la prise de risque......., Ce soir on s'est fait chier, avec du rugby minimaliste et de nombreux joueurs pas dans la partie.
On peut se demander si le staff a bien appréhendé la partie et la gestion du groupe , car il est clair que depuis 2 matchs une dynamique et cassée et ce qui pose problème , c'est que c'est depuis qu'on privilégie les CV au mérite. Ce qui ont été changé de poste ou n'ont pas joué peuvent avoir les boules
Quelques constats:
- quelqu'un l'a dit plus haut: on a été dominateur cette saison en mélée contre toutes les équipes avec faure , kayser, ric ou kokze avec white et jacquet : aujourd'hui et au stade français il n'en restait que 2/5? On a vu avec quel résultat. Seul hines sur les 2 matchs a vraiment apporté.
En troisième ligne, vermeulen déjà pas bon à paris a paru complètement cramé.
Sur ce match, peu l"évoque mais parra a été complètement transparent, pas dans le rythme du tout et avec un 0 sur 2 au pied alors qu'il rentrait tout an mondial...
Skréla, pas vraiment meilleur que james depuis le début de saison pour ce qui concerne l'animation offensive et le jeu d'occupation au pied semble s'imposer comme titulaire dans l'esprit de cotter.On peut se demander si ca ne pertube pas l'australien car il aété pathétique à son entrée. Par contre , james buteur de haut niveau , ca semble être de l'histoire ancienne .
on a cassé ce qui faisait notre deuxième force après la mélée , l'axe 12 13, pour faire de la place au capitaine/résultat: pas une relation 12 13 de l'après midi, et un fofana hyper brillant depuis le début de saison qui ne set à rien sur son aile.....
En plus de la faillite des botteurs , ce qui a été frappant , c'est le jeu minimaliste en première mi temps, on rend le ballon au pied , on ne construit rien , on gère 2 points d'avance. deuxième mi temps alors que la mélée va mieux , plus de collectif, chacun veut sauver la patrie tout seul, les soutiens n'arrivent pas......
Les questions qui se posent maintenant sont: la concurrence existe t elle vraiment , veut on privilégier veritablement la cohésion et la forme ou le cv prime t-il avant tout? Réponses rapidement mais elles pourraient bien conditionner la fin de saison;

Cotter demission car c est vraiment une buse de faire jouer ces internationaux avec leur CV impressionnant sans voir la valeur des autres.

#202 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages

Posté 12 novembre 2011 - 23:26

Cotter demission car c est vraiment une buse de faire jouer ces internationaux avec leur CV impressionnant sans voir la valeur des autres.

Remettez nous la paire Fofana King qui marchait si bien depuis le début de saison. Rougerie à l'aile, Russel à l'autre, et Butin à l'arrière. ET FOUTEZ MOI VERMEULEN DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#203 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 281 messages

Posté 12 novembre 2011 - 23:31

Remettez nous la paire Fofana King qui marchait si bien depuis le début de saison. Rougerie à l'aile, Russel à l'autre, et Butin à l'arrière. ET FOUTEZ MOI VERMEULEN DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas touche au King quelque soit son état de forme!
C'est limite une exclusion définitive du forum ce genre de commentaires

#204 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 12 novembre 2011 - 23:32

j'ai jamais dit que c'était une buse par contre , j'attends la démonstration de la plus value apportée

#205 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 12 novembre 2011 - 23:35

L'Ulster sera une autre équipe, car eux aussi cherche à passer. Après les Tigers prennent pas le bonus en Italie, pourtant beaucoup les voyaient deja avec 5 points. Donc déjà prendre 5 points contre Aironi. Puis deux victoires contres Leicester les 11 et 17 Décembre!
On doit y croire, à la vue de notre début de saison

MDR!

#206 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages

Posté 12 novembre 2011 - 23:46

Pas touche au King quelque soit son état de forme!
C'est limite une exclusion définitive du forum ce genre de commentaires
Les rois sont faits pour être déchus, et c'est le moment pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est complètement vermoulu

Rien ne vaut l'insouciance de la jeunesse !!!!
Remarquez qu'avec ce qu'ils coûtent au club tout ces trentenaires, il faut les rentabiliser. En tout cas si on fait un rapport salaire/ essai, les meilleurs sont les jeunes ( Fofana, Butin, Nakaîtaci etc ........)

#207 james63

james63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 12 novembre 2011 - 23:52

MDR!! J'ai longtemps hésité avant de poster mais la ça dépasse l'entendement!! C'est quoi ces commentaires de supporters foot-balistique?? Y à 1 semaine nos jaunards été des "demi-dieux" et maintenant certains les mette plus bas que terre!!! Vu les matchs du début de saison fallait peut être s'attendre à un coup de mou non?? Vous voulez quoi passez une saison sans perdre un match et sans fatigue?? Moi je connais peut être pas aussi bien le rugby que certain ici, mais MOI je supporte mon club de coeur dans la victoire comme dans la défaite!! ALLEZ JAUNARDS

#208 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 13 novembre 2011 - 00:23

Y à 1 semaine nos jaunards été des "demi-dieux" et maintenant certains les mette plus bas que terre!!!

Ah non! Y'a une semaine, on commençait déjà à les traiter de chèvres.

#209 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 13 novembre 2011 - 00:31

Pas terrible... Lee Byrne = Lee Burnes et Vermeulen est Vermoulu !!!
Fofana au centre et Butin à l'arrière auraient surement donné de meilleurs résultats.
Les jeunes ont fait un début de saison magnifique, il faut continuer avec eux.
Et que dire de brock James qui se liquéfie dès que la pression augmente !!!!
Ça craint, j'ai l'impression de retrouver L'ASM de l'année dernière à l'extérieur !!!!!

ET FOUTEZ MOI VERMEULEN DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est toi qu'on devrait foutre dehors.
Si tu n'es pas capable d'avoir un minimum de respect envers autrui, tu n'as rien à faire ici.
Tu ne devrais pas être viré car les modos ne sont pas (à juste titre) adeptes de la sanction brutale sans avertissement, n'empêche que tes propos sont intolérables.
Si tu faisais une critique constructive, on t'écouterait volontiers mais là c'est consternant.

Vermeulen est un joueur qui a beaucoup apporté au club, et il ne me semble pas qu'il soit passé brusquement au niveau fédérale 2 d'un coup. On peut sans doute mettre sa performance sur le dos de la fatigue, vu que le poste de 3ème ligne centre est l'un de ceux auxquels la rotation a été la plus faible.
Occupés que nous étions à scruter les jeunes et les recrues qui ont apporté de la nouveauté, nous avons oublié le fait que pendant ce temps-là, un joueur que l'on connaît bien portait le n°8 les 3/4 du temps.

La base de données du site le confirme puisqu'il a pris part à tous les matches depuis le début de la saison, jouant au moins une mi-temps à chaque fois.

#210 DROC

DROC

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 13 novembre 2011 - 00:41

Rien ne vaut l'insouciance de la jeunesse !!!!
Remarquez qu'avec ce qu'ils coûtent au club tout ces trentenaires, il faut les rentabiliser. En tout cas si on fait un rapport salaire/ essai, les meilleurs sont les jeunes ( Fofana, Butin, Nakaîtaci etc ........)

cela dit si on fait un rapport Bêtise/post, tu vas pas tardé à être pensionné à vie.