[après match] Ulster-ASM
Posted 12 November 2011 - 19:03 PM
Certains joueurs n'ont même plus le niveau adéquat pour de tels matchs, je pense notamment à James.
Aujourd'hui face à une équipe bien moyenne, l'ASM n'a rien montré de bon. Que des erreurs, de la manque d'envie, du retard dans les soutiens, des choix hasardeux...
Bref la bérézina...
Toulouse aurait battu l'Ulster de 20 points ce soir...
Posted 12 November 2011 - 19:03 PM

Sinon, c'est dommage pour vous, mais rien n'est fini: si c'est le Clermont qui a mis des branlées au BO et à l'USAP qui se présente à Leicester, vous pouvez le faire!!
Posted 12 November 2011 - 19:04 PM
Pourtant il n'y avait même pas besoin d'être transcendant aujourd'hui, juste concentré, motivé et c'était suffisant.
Il y en a qui n'ont pas marqué des points à Belfast, on verra si la fameuse concurrence va jouer, je suis curieux de voir ça !!!
Posted 12 November 2011 - 19:05 PM
CQFD!
Si on perd contre une équipe qui montre rien... c'est qu'on a montré encore moins!
Il a manqué un Cudmore niveau puissance, un Lapandry niveau placage et de façon générale des automatismes (Je dis automatismes pour rester correct: je ne vais pas sabrer Byrne après 2 matchs: déjà je n'ai pas la légitimité et puis c'est vrai que c'est un énorme changement pour lui).
Sinon c'est vrai que dans la ligne de 3/4 je m'interroge; King est un 13, pas un 12! Fofana lui s'épanouissait bien au Centre. Abondance de biens ne nuit pas? J'ai des doutes en fait!
On a des problèmes de riches... il n'empêche que ce sont des problèmes!
Je suis au regret de dire que je suis malheureusement "tout à fait d'accord avec toi"...

Posted 12 November 2011 - 19:06 PM
Arrêtez, laissez donc un peu de boulot à Julien!
Sinon, c'est dommage pour vous, mais rien n'est fini: si c'est le Clermont qui a mis des branlées au BO et à l'USAP qui se présente à Leicester, vous pouvez le faire!!
Un peu d'espoir! Merci...
Etre mécontent je le concois. Etre sans espoir, désespéré je concois moi!
on pense aux mèmesUn commentaire : désespérant !
Pourtant il n'y avait même pas besoin d'être transcendant aujourd'hui, juste concentré, motivé et c'était suffisant.
Il y en a qui n'ont pas marqué des points à Belfast, on verra si la fameuse concurrence va jouer, je suis curieux de voir ça !!!

on prefere punir 2 fois cudmore et perdre.....kotze est énorme en melée et on attend....quoi?CQFD!
Si on perd contre une équipe qui montre rien... c'est qu'on a montré encore moins!
Il a manqué un Cudmore niveau puissance, un Lapandry niveau placage et de façon générale des automatismes (Je dis automatismes pour rester correct: je ne vais pas sabrer Byrne après 2 matchs: déjà je n'ai pas la légitimité et puis c'est vrai que c'est un énorme changement pour lui).
Sinon c'est vrai que dans la ligne de 3/4 je m'interroge; King est un 13, pas un 12! Fofana lui s'épanouissait bien au Centre. Abondance de biens ne nuit pas? J'ai des doutes en fait!
On a des problèmes de riches... il n’empêche que ce sont des problèmes!
Posted 12 November 2011 - 19:08 PM
Et après.... ????
Simplement je suis déçu par le score et le match, maintenant, pour moi et moi seulement, ça me donne pas le droit d'avoir des propos que j'estime limite.
mais ça reste que mon avis.
Je ne vois pas en quoi cela "est limite".
Je suis désolé, mais je préfère (sur son début de saison) un butin que byrne qui (on dirait) doit jouer car c'est un "gros contrat...
Un peu d'espoir! Merci...
Etre mécontent je le concois. Etre sans espoir, désespéré je ne concois pas du tout!
comme l'an dernier? faut arrêter un faux pas en hcup et c'est fini, on est pas encore un grand d'europe c'est tout et il n'y aura pas de miracle le 17 décembre comme il n'y en pas eu l'an dernier au leinster
Lamentable l'ASM aujourd'hui. Même quand l'enjeu est important l'équipe montre une image indigne d'un des favoris de la compétition.
Certains joueurs n'ont même plus le niveau adéquat pour de tels matchs, je pense notamment à James.
Aujourd'hui face à une équipe bien moyenne, l'ASM n'a rien montré de bon. Que des erreurs, de la manque d'envie, du retard dans les soutiens, des choix hasardeux...
Bref la bérézina...
Pour un premier post sous ton nouveau pseudo, JohnSteed t'es toujours aussi négatif. Certes, un tout petit peu moins virulent. Mais vaut mieux pour toi......
Posted 12 November 2011 - 19:09 PM
on prefere punir 2 fois cudmore et perdre.....kotze est énorme en melée et on attend....quoi?
Cudmore aurait mis une pipe à Ferris. Hines a tenu le 5 de devant à lui tout seul, son compère...

Et la troisième ligne, totalement absente aux soutiens !
Lamentable l'ASM aujourd'hui. Même quand l'enjeu est important l'équipe montre une image indigne d'un des favoris de la compétition.
Bref la bérézina...
je suis malheureusement "tout à fait d'accord avec toi"

C'est vrai, nos jaunards ont parfois tardé dans les soutiens, les mondialistes ont été globalement décevants (doit pas être simple à gérer des retours pareils dans un groupe qui marchait bien), la mêlée a pris cher en 1ère MT, ça plus quelques décisions d'arbitrage "hcup" (mais c'est à nous de nous recaler pour ça), et voilà une courte défaite qui toutefois préserve l'avenir.
Les pénalités ratées (ça me fait mal, moi, de voir une gachette pareille complètement enrayée depuis deux saisons) coûtent la victoire.
Allez, on ne commence pas à trembler (les supporters aussi doivent gérer la pression...), on prend acte, on laisse Cotter manager les changements nécessaires (je me répète, mais c'est loin d'être simple !) Et on est à nouveau à seize au prochain match.
tiens c est plus John Steed mais Emma Peel ce soir...Lamentable l'ASM aujourd'hui. Même quand l'enjeu est important l'équipe montre une image indigne d'un des favoris de la compétition.
Bref la bérézina...
à poil !