z'ont même fait l'effort de mes si ou remplaçantsAvec 2 "si" et autant de "ou" c'est pas non plus...
[avant match] ASM - Aironi
Posted 17 November 2011 - 15:27 PM
Posted 17 November 2011 - 15:37 PM
la semaine prochaine je demande une place en VIP
Oui enfin sur 7 joueurs, avec 3 "X ou Y", et sachant qu'on a 5 blessés dans ces lignes arrières, ça relativise l'exploit
Posted 17 November 2011 - 15:39 PM
Plaisir de voir J.Malzieu revenir aux affaires et V.Debaty débuter.
Posted 17 November 2011 - 15:40 PM
Il vaut mieux avoir une option tactique supplémentaire sur le banc (même si j'en aurais profité pour mettre un sixième avant plutôt, notamment un pur deuxième ligne - Pierre ou Hézard) !
Celle-là je l'attendais...
Hézard, comme Goujon, ne sont pas sur les listes Hcup!!!
Posted 17 November 2011 - 15:48 PM
c'est ce que je me disais !! a mon avis on va pas le voir souvent cette saison tout comme russel j'ai bien peur
Faut pas éliminer Russel trop vite! Avant qu'il ne se blesse, il me semblait en grande forme avec de belles relances qui remettait l'équipe a chaque fois dans le bon sens. Franchement je pense qu'il peut être important dans les fins de matches au couteau car il a vraiment des appuis de feu et sur une défense un peu cramée...
Posted 17 November 2011 - 15:51 PM
Celle-là je l'attendais...
![]()
Hézard, comme Goujon, ne sont pas sur les listes Hcup!!!
Enfin comme koko disait Pierre ou Hézard, ben Pierre alors
Posted 17 November 2011 - 15:54 PM
Cette année, on était pas censé ne plus faire d'impasses ?
On ne fera pas d'impasse, mais mais il faudra y aller avec un autre état d'esprit qu'à Paris où on s'est présenté comme des sénateurs. A Montpellier il faudra s'y rendre dans l'optique de faire un bon match en faisant tourner, sans aucune obligation de résultat sinon, et l'ASM l'a démontré maintes et maintes fois dans pareils cas, on prend une rouste.
Posted 17 November 2011 - 15:58 PM
À certains postes, on a des joueurs un peu moins doués que d'autres, mais le terme d' "impasse" est un peu exagéré.
L'année dernière, une équipe avec une charnière Senio-Lavea avec Baby à l'arrière, ça rassemblait effectivement à une impasse. Cette année on en n'est plus au même point.
Posted 17 November 2011 - 16:06 PM
Et pour intégrer l'EdF (un polyvalent est un atout quand on a que 2 premières lignes à mettre sur le banc)Parra en 10 en fin de match ?
ça nous fait quand même du beau monde au "repos" : Faure, Pierre, Vermeulen, Skrela, King... qu'on devrait revoir à Montpellier
rq : Ric est bien parti pour devenir notre Poux...
Posted 17 November 2011 - 16:07 PM
Et pour intégrer l'EdF (un polyvalent est un atout quand on a que 2 premières lignes à mettre sur le banc)
ça va finir par changer... l'ERC s'y est bien mise (aux 2 piliers sur le banc)
Posted 17 November 2011 - 16:08 PM
Et puis, de toute façon, c'est quoi une impasse cette année ?
À certains postes, on a des joueurs un peu moins doués que d'autres, mais le terme d' "impasse" est un peu exagéré.
L'année dernière, une équipe avec une charnière Senio-Lavea avec Baby à l'arrière, ça rassemblait effectivement à une impasse. Cette année on en n'est plus au même point.
Je pensais plus à l'état d'esprit et non à l'effectif. Si certains matchs ne sont pas vitaux, l'effectif et les ambitions de l'ASMCA me semblent exiger une obligation de résultat ou au moins une manière de jouer. C'est pourquoi j'ai du mal à voir comment certains peuvent considérer le match de Montpellier comme perdu d'avance (d'où l'emploi du terme impasse).
Posted 17 November 2011 - 16:13 PM
Et puis, de toute façon, c'est quoi une impasse cette année ?
Ben si, Senio-James avec Byrne à l'arrière
Posted 17 November 2011 - 16:26 PM
Posted 17 November 2011 - 16:42 PM
en cas d'égalité aux points entre les deux premiers voir les trois dans notre poule.... ca se jouera au nombre d'essais ? ou au goal average particulier entre les premiers ?
Posted 17 November 2011 - 16:43 PM
1- Debaty car s'il se loupe, il sera difficile pour lui de bouger le duo Faure/Ric... et on risque plus trop de le revoir dans le groupe...
2- Jacquet qui doit profiter de l'absence de Cudmore et du retour tardif avec le groupe de Pierre...
Vivement demain!!!