Aller au contenu

Photo

[avant match] ASM - Aironi

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
403 réponses à ce sujet

#286 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 330 messages

Posté 17 novembre 2011 - 16:50

un point du règlement....

en cas d'égalité aux points entre les deux premiers voir les trois dans notre poule.... ca se jouera au nombre d'essais ? ou au goal average particulier entre les premiers ?

Clubs dans la même Poule

si les Clubs sont ex æquo en nombre de points et sont dans la même Poule, alors la qualification/classement se basera sur les deux matchs disputés entre les Clubs en question:
1) le Club qui a obtenu le plus de points de matchs au cours des deux matchs (quatre points pour une victoire, deux points pour un match nul et les points de bonus)
2) le Club qui a marqué le plus d'essais au cours des deux matchs
3) le Club avec la meilleure différence de points accumulés sur ces deux matchs

#287 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 17 novembre 2011 - 17:06

avec des guerriers plein d'envie comme on a en ce moment, on pourrait même perdre contre aironi , ça serait pas un cas de conscience pour les fanatiques les plus ultra , apparemment ..

Tain toi t'est un guerrier un vrai ! Sacré Tony! :flowers:

Debaty - Paulo - Kotze
Hines - Jacquet
Vosloo - Bonnaire - Bardy
Parra - James
Malzieu - Fofana - Rougerie - Naikaitaci
Byrne

trés belle compo, enfin debaty va pouvoir montrer son gros potentiel et lui ne reculera pas!

le repos d'un Elvis un peu cramé fera du bien aussi!

espérons que zen et rougerie seront vite dans le bain ...

Avec Debaty tu fais de l'Aironi... :lol: :w00t:

#288 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 17 novembre 2011 - 17:19

Moi j'aime bien revoir Parra-James. Ca fait rétro. Ooooooh. :blink:

Malzieu et Rougerie sur la même feuille de match aussi...

#289 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 327 messages

Posté 17 novembre 2011 - 18:22

Clubs dans la même Poule

si les Clubs sont ex æquo en nombre de points et sont dans la même Poule, alors la qualification/classement se basera sur les deux matchs disputés entre les Clubs en question:
1) le Club qui a obtenu le plus de points de matchs au cours des deux matchs (quatre points pour une victoire, deux points pour un match nul et les points de bonus)
2) le Club qui a marqué le plus d'essais au cours des deux matchs
3) le Club avec la meilleure différence de points accumulés sur ces deux matchs

Quoi, on doit déjà sortir les calculettes Posted ImagePosted ImagePosted Image

#290 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 17 novembre 2011 - 18:36

Faut pas éliminer Russel trop vite! Avant qu'il ne se blesse, il me semblait en grande forme avec de belles relances qui remettait l'équipe a chaque fois dans le bon sens. Franchement je pense qu'il peut être important dans les fins de matches au couteau car il a vraiment des appuis de feu et sur une défense un peu cramée...

jsuis d'accord avec toi car jadore ce joueur !!! mais j'ai peur...

Source?

si tu savais...:whistling:

tu as tes sources ?

memem reponse que precedemment !! :whistling:

#291 Guest_papapas_*

Guest_papapas_*
  • Invité

Posté 17 novembre 2011 - 18:48

Faut pas éliminer Russel trop vite! Avant qu'il ne se blesse, il me semblait en grande forme avec de belles relances qui remettait l'équipe a chaque fois dans le bon sens. Franchement je pense qu'il peut être important dans les fins de matches au couteau car il a vraiment des appuis de feu et sur une défense un peu cramée...

A part qu,il est toujours blesse

#292 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 17 novembre 2011 - 21:13

A part qu,il est toujours blesse

C'est parce que Vern le fait pas jouer qu'il est tout le temps blessé. Et puis de là a y voir relation de causes a effets, il n'y a qu'un pas.

#293 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 17 novembre 2011 - 21:38

sans Nick Williams non plus... ce match ne semble pas être leur priorité...

avec d'autres joueurs passés par notre championnat, comme Sinoti², ex Toulon et CO, Viljoen qui est celui passé par le SF si je ne dis pas de bêtise et Naas Olivier : c'est celui qui est passé par Montauban ?

en meme temps ils n ont a priori aucune chance contre qui que ce soit dans cette poule et en generale......

#294 Miladiou

Miladiou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 messages

Posté 17 novembre 2011 - 22:11

Je remarque que lorsque certains joueurs passent au travers de leurs match.....

...ben...matchs suivant... Vern les confirme.... en les titularisant.

Je pense par exemple à Vincent Debaty ou Brock James par exemple.

#295 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 17 novembre 2011 - 22:18

Je remarque que lorsque certains joueurs passent au travers de leurs match.....

...ben...matchs suivant... Vern les confirme.... en les titularisant.

Je pense par exemple à Vincent Debaty ou Brock James par exemple.

Pour Brock c'était sans doute prévu, pour Debaty il était pas dans le groupe au dernier match, on va pas le laisser à la maison toute la saison pour une mélée foirée à Paris.

Dans les deux cas on les a jugé sur un quart d'heure.

#296 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 17 novembre 2011 - 22:21

on fait beaucoup trop (et surtout trop vite) jouer les internationaux français, on va les cramer.Posted Image Posted Image

#297 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 17 novembre 2011 - 22:23

Me plait bien cette compo et en particulier le retour de Malzieu, Fofana au centre, Jacquet et James titulaires.
Bonne chose amha de reposer Faure et Vermeulen.
Allez un petit bémol : j'aurai bien aimé pocket rocket en polyvalent sur le banc <_<

et j'oubliais : Go Debaty :flowers:

#298 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 17 novembre 2011 - 22:43

Tiens une nouvelle paire de centre !

Cotter et Azéma peuvent compter sur une paire de centres King-Fofana très complémentaire talentueuse et efficace. King n'a pas son pareil pour faire jouer et mettre en valeur ses partenaires et Fofana est un des tous meilleurs centres français actuels. A mon humble avis, c'est la meilleure paire que l'ASM ait possédé depuis bien longtemps, en tout cas dans l'optique d'un rugby résolument tourné vers l'attaque sans pour autant délaisser le domaine défensif.
VC et FA recherchent d'autres combinaisons possibles. Canale a d'abord été aligné avec chacun des deux joueurs pré-cités puis depuis son retour de la cdm, c'est au tour de Rougerie d'abord au côté de King en Irlande puis maintenant avec Fofana.
Sur le papier, la paire franco-française alignée demain parait attrayante mais ce sont deux n°13 et je doute de leur complémentarité...
Un duo Canale-Rougerie pourrait à mon sens représenter prochainement une alternative plutôt efficace en terme de percussion et de solidité défensive. A voir...

#299 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 17 novembre 2011 - 22:52

Ma foi, je serai plus tenté par une paire Roro-Fofana plutôt que l'inverse. Roro a atteint un niveau impressionnant en terme de fixation de défenses et passages de bras, son jeu au pied est maintenant plus que correct. Ça laisserai, amha, un champ d'action très intéressant pour Fofana et sa capacité à exploiter le moindre espace.

#300 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 18 novembre 2011 - 05:32

on fait beaucoup trop (et surtout trop vite) jouer les internationaux français, on va les cramer.Posted Image Posted Image

La plupart des internationaux français ont eu une semaine de vacances en moins dans les autres clubs. C'est vrai que c'est dur de reprendre mais les mecs qui enchaînent les matchs de championnat depuis le début doivent être crames aussi. Bref, le sport ça fatigue, on n'y peut rien.