[avant match] ASM - Aironi
Posté 14 novembre 2011 - 11:53
Posté 14 novembre 2011 - 11:57
RIC / KAYSER / KOTZE
JACQUET / HINES
BARDY / BONNAIRE / WHITE (couvre le poste de 8)
SENIO / JAMES
NAKAITACI / KING / FOFANA / ROUGERIE (couvre le poste d'arrière)
BUTTIN
Faure, Paulo, Pierre, Vosloo, rado, Skrela, Malzieu (reprise en douceur) et zirak
Posté 14 novembre 2011 - 12:00
Ca serait bien de refaire confiance à des gars comme Debaty ou Audebert...J'y vais également de ma compo !
RIC / KAYSER / KOTZE
JACQUET / HINES
SENIO / JAMES
BUTTIN
Faure, Paulo, Pierre, Vosloo, rado, Skrela, Malzieu (reprise en douceur) et zirak
Posté 14 novembre 2011 - 12:02
Ca serait bien de refaire confiance à des gars comme Debaty
Le point fort d'Aironi c'est son 5 de devant avec 4 italiens présents à la CDM, Perugini-Ongaro-Geldenhuys et Bortolami...autant mettre des piliers solides en mêlée...
Posté 14 novembre 2011 - 12:02
J'y vais également de ma compo !
RIC / KAYSER / KOTZE
JACQUET / HINES
SENIO / JAMES
BUTTIN
Parra à la place de Senio et Senio sur le banc à la place de Rado.
Sinon ok pour le groupe de 23; ensuite les titulaires et remplaçants fonction des entraînements de la semaine et surtout... du TRAVAIL DE LA TOUCHE!
Posté 14 novembre 2011 - 12:03
Posté 14 novembre 2011 - 12:37
Ce qui me semble intéressant dans leur match contre Leicester, c'est une certaine perméabilité de la défense...
28 points encaissés... et le non Bo du leicester.
Si on retrouve un minimum d'envie çà devrait bien ce passer. Mais va falloir se bouger sérieusement sur le terrain.
La qualif pour le quart n'est pas compromise mais le quart à domicile s'annonce plus délicat.
Heureusement, il n'y à eu pour le moment qu'une seule victoire à 5 points (Saracens) et un match nul en poule 3.
De plus, sauf pour Saracens (+25) , et leicester (+16) le goal average reste assez faible (moy de +6/7)
Donc un 5 - 0 serait le bienvenue avec comme cerise sur le gateau un + 20 ou plus...!
Enfin, j'aimerai pas être à la place de vern pour la compo... partons du principe qu'il est mieux placé que nous...
Affaire à suivre.
Posté 14 novembre 2011 - 13:17
Faut reconnaitre que Ric, quand même... quel bel homme!Même Ric, à gauche, me parait supérieur, ou du moins présente plus de garantie
Posté 14 novembre 2011 - 13:33
Quoi qu'il en soit, Aironi ne viendra pas en touriste. Ils n'ont rien à perdre eux.
Ce qui me semble intéressant dans leur match contre Leicester, c'est une certaine perméabilité de la défense...
28 points encaissés... et le non Bo du leicester.
Si on retrouve un minimum d'envie çà devrait bien ce passer. Mais va falloir se bouger sérieusement sur le terrain.
La qualif pour le quart n'est pas compromise mais le quart à domicile s'annonce plus délicat.
Heureusement, il n'y à eu pour le moment qu'une seule victoire à 5 points (Saracens) et un match nul en poule 3.
De plus, sauf pour Saracens (+25) , et leicester (+16) le goal average reste assez faible (moy de +6/7)
Donc un 5 - 0 serait le bienvenue avec comme cerise sur le gateau un + 20 ou plus...!![]()
Enfin, j'aimerai pas être à la place de vern pour la compo... partons du principe qu'il est mieux placé que nous...
Affaire à suivre.
Ca me semble un principe raisonnable
Posté 14 novembre 2011 - 14:04
J'y vais également de ma compo !
RIC / KAYSER / KOTZE
JACQUET / HINES
SENIO / JAMES
BUTTIN
100 % ok ! Avec Wight indispensable : en pleine forme, une défense toujours énorme et sa présence en touche qui a (presque) tout changé après la pause en Irlande! Hines -excellente recrue - avec jacquet motivé pour une bonne deuxième ligne et un trio de tête qui a fait ses preuves jusqu'ici. Soit un pack homogène et éprouvé. Derrière, Byrne aurait pu figurer en réserve car il est trop tôt pour ne noter que ses erreurs mais l'attaque peut évoluer efficacement devant les Italiens. Restant un banc gaillard apte à assurer les "finitions" ...
Posté 14 novembre 2011 - 14:08
is Wight !!! La question est : Dylan is Dylan?100 % ok ! Avec Wight indispensable : en pleine forme, une défense toujours énorme et sa présence en touche qui a (presque) tout changé après la pause en Irlande! Hines -excellente recrue - avec jacquet motivé pour une bonne deuxième ligne et un trio de tête qui a fait ses preuves jusqu'ici. Soit un pack homogène et éprouvé. Derrière, Byrne aurait pu figurer en réserve car il est trop tôt pour ne noter que ses erreurs mais l'attaque peut évoluer efficacement devant les Italiens. Restant un banc gaillard apte à assurer les "finitions" ...
Posté 14 novembre 2011 - 14:17
Ric - Paulo - Kotze (rempl : Chaume - Kayser - Zirak)
Une bonne premiere ligne en melee amha, occasion de tester Chaume en cours de match, Kayser au soutien si la touche deraille
Hines - Jaquet (rempl : Pierre)
Hines car il est tres bon, Jaquet sur en touche et parce qu'il le merite, Pierre remplacant car moyen en irlande
White (cap) - Bonnaire - Bardy (rempl : Vosloo)
Vosloo remplacant, Vermeulen se repose, White pour la touche et sa defense, Bardy car sa rentree en Ulster a fait du bien, Bonnaire parce que what else ?
Parra - James (rempl : Senio)
Charniere qui se connait, Parra au but, James pour ne pas lui laisser le temps de cogiter et pour ses qualites offensives, Senio pour son experience et sa faculte a gerer les fins de match
Malzieu - King - Fofana - Nakaitaci (rempl : Skrela)
Notre meilleure paire de centre, Malzieu plutot que Russel qui aura sa chance a montpellier, Rougerie pour qu'il se regenere et Skrela parce qu'il couvre plusieurs postes (s'il est remis, Rougerie sinon avec Parra qui couvre le 10)
Byrne (rempl : Williams)
Byrne car il aura l'occasion de montrer ses qualites offensives, son jeu au pied est sur. Williams couvre aussi plusieurs postes et ne doit pas etre mis de cote car il faut maintenir tout le monde sous pression.
Ca nous laisse pour montpellier : Vermeulen, Cudmore, Cabello, Russel, Rado, Audebert, Debaty, Faure, Canale, Buttin
Posté 14 novembre 2011 - 14:22
la gestion du groupe sur les deux matchs qui viennent doit permettre de dégager l'équipe qui en découdra avec leicester
je crains le pire
Posté 14 novembre 2011 - 14:44
A chaque fois ils ont réagi. L'année dernière avant la venue du Leinster et des Saracens c'était pire.
Posté 14 novembre 2011 - 14:50
Ceux qui ont chahuté le pack de l'Ulster?Le point fort d'Aironi c'est son 5 de devant avec 4 italiens présents à la CDM, Perugini-Ongaro-Geldenhuys et Bortolami...autant mettre des piliers solides en mêlée...