Aller au contenu

Photo

[avant match] ASM - Aironi

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
403 réponses à ce sujet

#76 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 785 messages

Posté 14 novembre 2011 - 10:43

Je vois ce match comme un synthèse des dernières semaines, pourquoi se priver de Cudmore? Pourquoi se priver de Jacquet? on voit aussi que des mecs comme Lapandry qui court partout et qui colle au ballon sont des bénédictions dans une équipe de gros balèzes... vivement son retour...

Il faut relancer James, car sa mauvaise prestation doit être vite oublié... J'ai bien aimé l'entrée combinée de Ric et Kotze...

Pour moi:

Ric - Paulo - Kotze

Jacquet - Cudmore

Bardy - Bonnaire - Vosloo

Rado - James

Nakaitaci - King - Fofana - Russel

Buttin

R: Debaty - Kayser si Cabello encore out- Zirak - Pierre - White - Parra - Skrela - Malzieu

Je pense qu'il faut marquer le coup, et faire tourner le groupe en prévision du prochain match à Montpellier... repos pour Faure, Kayser, Hines, Vermeulen, Byrne et Rougerie...

#77 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 387 messages

Posté 14 novembre 2011 - 10:48

Je vois ce match comme un synthèse des dernières semaines, pourquoi se priver de Cudmore? Pourquoi se priver de Jacquet? on voit aussi que des mecs comme Lapandry qui court partout et qui colle au ballon sont des bénédictions dans une équipe de gros balèzes... vivement son retour...

Il faut relancer James, car sa mauvaise prestation doit être vite oublié... J'ai bien aimé l'entrée combinée de Ric et Kotze...

Pour moi:

Ric - Paulo - Kotze

Jacquet - Cudmore

Rado - James

Buttin

R: Debaty - Kayser si Cabello encore out- Zirak - Pierre - White - Parra - Skrela - Malzieu

Je pense qu'il faut marquer le coup, et faire tourner le groupe en prévision du prochain match à Montpellier... repos pour Faure, Kayser, Hines, Vermeulen, Byrne et Rougerie...

euh, ça fait beaucoup de changements quand même là :crying:

pour moi, si on considère la H cup comme la priorité du moment, c'est à Montpellier qu'on fera tourner et qu'on réintègrera les Russell, Malzieu et autres. Et Rougerie ou les autres mondialistes me semblent surtout avoir besoin de se refondre dans le collectif, donc hop... sur le pré

d'où le même groupe pour moi sauf peut-être Jacquet qui entre et concernant la compo : Kotze en 3, Bonnaire en 8 avec White en 6 et Vermeulen sur le banc, James en 10.

#78 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 14 novembre 2011 - 10:49

Pour moi:

Ric - Paulo - Kotze

Jacquet - Cudmore

Rado - James

Buttin

Quel est le match le plus important? Aironi ou Mointpellier? moi je penche pour Aironi, il faut absoloument prendre les 5 points sur ce match :angry:

#79 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 14 novembre 2011 - 10:56

il faut remettre la même équipe que l'ulster , avec james au depart, que les internationaux se remette,nt da,ns le bain

#80 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 202 messages

Posté 14 novembre 2011 - 10:56

Quel est le match le plus important? Aironi ou Mointpellier? moi je penche pour Aironi, il faut absoloument prendre les 5 points sur ce match :angry:

Aironi, y'a pas photo. En top 14 on a de l'avance sur le tableau de marche. En HK on est en retard, et on sort de deux mauvais matchs.

il faut remettre la même équipe que l'ulster , avec james au depart, que les internationaux se remette,nt da,ns le bain

C'est un autre choix, mettre les internationaux dans le bain, ou faire confiance à ceux qui n'ont pas jouer pour faire tourner.
Elvis et Vosloo ont besoin de souffler. Perso je suis pour faire tourner avec Parra/James.

#81 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 785 messages

Posté 14 novembre 2011 - 11:01

Sans dévaloriser Aironi, vous pensez vraiment que l'on ne peut pas prendre le bonus avec une équipe tel que celle là :blink: :

Ric - Paulo - Kotze

Jacquet - Cudmore

Rado - James

Buttin

Alors si on change rien, et bien on repart comme l'an dernier, les titulaires ou joueurs à statuts jouent les matchs de gala, et les petits jeunes et méritants, les matchs de merde à l'extérieur...

Je suis désolé mais si on laisse encore quelques joueurs sur le carreau une semaine de plus, et bien la dynamique crée en début de saison sera cassée...

#82 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 202 messages

Posté 14 novembre 2011 - 11:07

Alors si on change rien, et bien on repart comme l'an dernier, les titulaires ou joueurs à statuts jouent les matchs de gala, et les petits jeunes et méritants, les matchs de merde à l'extérieur...

Je suis désolé mais si on laisse encore quelques joueurs sur le carreau une semaine de plus, et bien la dynamique crée en début de saison sera cassée...

Plus d'accord avec toi. La priorité c'est de retrouver cette dynamique, et que les internationaux se fondent dedans. Sur le papier, et avec ce qu'on a montré sur le début du Top14, on doit pouvoir jouer les deux tableaux.

#83 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 370 messages

Posté 14 novembre 2011 - 11:07

Sans dévaloriser Aironi, vous pensez vraiment que l'on ne peut pas prendre le bonus avec une équipe tel que celle là :blink: :

Ric - Paulo - Kotze

Jacquet - Cudmore

Rado - James

Buttin

Non trop de changement d'un coup et faut arrêter avec Rado qui est le numéro 3 à la mêlée! Pourquoi ne pas faire jouer Senio qui a fait un bon 1/4h en Ulster.

On a l'impression à lire certains, qu'avec les jeunes on gagnait en Ulster! Vosu plaisantez, on en prenait 30.

Les jeunes ont été bosn en début de saison car isl étaient encadrés de cadres impeccables qui leur ont permis de se livrer sans peur.

Faut arrêter avec la jeunite typiquement française qui fait d'un joueur de 33 ans un grabatère comme un homme ou une femme de 50 ans, une personne trop vieille dans la vie active!

#84 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 14 novembre 2011 - 11:08

Je serais d'avis de faire souffler Vosloo et titulariser Audebert. Ou Hines en troisième-ligne.

#85 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 14 novembre 2011 - 11:11

Les mecs ont eu leur pic de forme trop tôt. Les doublures sont en fin de pic àmha.

Les mondialistes sont fatigués dans leurs corps et dans leurs têtes.

On va tous mourir.

ça va être une boucherie.

Et encore je suis d'humeur joyeuse ce matin.

#86 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 14 novembre 2011 - 11:12

Les mecs ont eu leur pic de forme trop tôt. Les doublures sont en fin de pic àmha.

Les mondialistes sont fatigués dans leurs corps et dans leurs têtes.

On va tous mourir.

ça va être une boucherie.

Et encore je suis d'humeur joyeuse ce matin.

Cotter va perdre son triple A.

#87 Jaune du 65

Jaune du 65

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 14 novembre 2011 - 11:15

On est mal depuis le match de Perpignan, où, faut-il le rappeler, nous avions eu un paquet de rebonds favorables !!
La dynamique d'un groupe est une chose fragile et éphémère ... très éphémère?
Il va falloir retrouver l'envie et le plaisir de jouer des matchs du début de saison.
Cocotte 63, ta compo est celle qui remporte le plus de suffrages (à 1 ou 2 postes près) et elle possède les éléments moteurs de notre (beau) début de saison.

#88 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 378 messages

Posté 14 novembre 2011 - 11:15

EN ce qui concerne la charnière, faut m'expliquer qui va botter avec "Rado/James"... :whistling:

#89 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 785 messages

Posté 14 novembre 2011 - 11:20

Non trop de changement d'un coup et faut arrêter avec Rado qui est le numéro 3 à la mêlée! Pourquoi ne pas faire jouer Senio qui a fait un bon 1/4h en Ulster.

On a l'impression à lire certains, qu'avec les jeunes on gagnait en Ulster! Vosu plaisantez, on en prenait 30.

Les jeunes ont été bosn en début de saison car isl étaient encadrés de cadres impeccables qui leur ont permis de se livrer sans peur.

Faut arrêter avec la jeunite typiquement française qui fait d'un joueur de 33 ans un grabatère comme un homme ou une femme de 50 ans, une personne trop vieille dans la vie active!

où tu as lu que les trentenaires sont des grabatères!!!

Est-ce que Paulo - Cudmore - Bonnaire - Vosloo - James - Russel ou King sont des gamins de 20 ans???

Il faut arrêter avec les raccourcis... et bien désolé de choquer mais je trouve que le retour des internationaux a été un peu précipité, et rien ne justifiait l'état d'urgence et encore moins un match perdu au SDF, où l'implication et l'intensité fut faible... Autant, j'étais partant pour Bonnaire et Parra, mais Rougerie et Pierre ne s'imposaient pas...

King - Fofana était une excellente base ou rampe de lancement de notre nouveau jeu de trois quart... on repose Fofana à Paris, pour le mettre à l'aile en Hcup, alors que Rougerie revient tout juste et que son épaule le gêne encore :mellow:

Pour Senio et Rado, je vois pas en quoi le début de saison laisse penser que Rado ne mérite plus de rejouer...

#90 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 797 messages

Posté 14 novembre 2011 - 11:21

la dynamique du début de saison a été cassée avec ces 2 matchs particulièrement mal gérés.

On a voulu incorporé, à tort, les mondialistes en trop grande quantité, pensant surement que
sur leur nom, leur expérience, ils allaient apporté un plus.
Il me semblait prévisible qu'ils n'en seraient rien.
Maintenant que ce mal est fait, il faut repartir sur de nouvelles bases.

Le match contre les italiens est parfait pour ça.
Quelque soit l'équipe alignée il faut qui la victoire qui le bonus.

Et surtout ne pas faire une équipe de CV mais une équipe de joueurs en forme quitte à se passer
de quelques futurs titulaires.

Et si on veut du jeu et de la vitesse derrière, j'aimerai voir
Parra ou Rado, James, Nakaitaci - Fofana - Rougerie (si à 100%) - Muri (Malzieu si rétabli)
Buttin ou Byrne