Ça parlait aussi de Perpignan à un moment...
Une pleine page de l'indep sur le recrutement de l'Usap hier ...
Il était effectivement question de Claassen !
Posté 14 novembre 2011 - 12:08
Ça parlait aussi de Perpignan à un moment...
Posté 14 novembre 2011 - 12:16
Posté 14 novembre 2011 - 12:24
C'est vrai que vous manquez de monde en 3ème ligne. J'vous trouve un poil light
.
Sergio est aussi en fin de contrat
Posté 14 novembre 2011 - 12:25
Posté 14 novembre 2011 - 12:27
La question est plutôt "Qui n'intéresse pas le Racing ?"
Posté 14 novembre 2011 - 12:36
En 8, si, on est même super light
Vermeulen et cétout..
Bien sûr Bonnaire peut s'y coller mais bon, c'est pas un 8 même s'il sait tout faire, et puis il semble que Goujon ne fasse toujours pas la maille (sans jeu de mot) aux yeux du staff...
Alors Claassen ce serait une super bonne pioche pour nous, de mon point de vue et dans un registre un peu différent, à l'égal d'un Parisse que j'aime bien aussi.
Bourrin, il a 27 ans, la pleine maturité quoi !!!
Et outre qu'on peut, je pense s'aligner sur les propositions de Castres ou l'Usap, on a un atout qu'eux n'ont pas c'est Vosloo, et puis Brive qu'il a vraiment adopté, c'est la banlieue de Clermont, ou tout comme...
Posté 14 novembre 2011 - 13:24
Bon, dans ce cas, je vote Parisse, qui à l'avantage d'avoir une expérience du haut-niveau indéniable ou il a brillé lors de gros matchs.C'est vrai que vous manquez de monde en 3ème ligne. J'vous trouve un poil light
.
Sergio est aussi en fin de contrat
Posté 14 novembre 2011 - 13:30
J'ai un petit faible pour Parisse. On laisse Claassem à Brive et on récupère le parisien
![]()
Si un parisien traine le coin, pourrait-il nous dire si Sergio arrive en fin de contrat ?
Posté 14 novembre 2011 - 13:34
Bein sa Miss, je m'en fou un peu. Mais lui, oui. Un beau contrat, un beau challenge, et faire parti de l'une des équipes les plus régulière de ces dernières années. Je crois qu'aujourd'hui, l'asm a des arguments financier et sportif que seul le stade toulousain est capable de surpasser.Tu vois Parisse et sa miss vivre à Clermont ?
Posté 14 novembre 2011 - 13:35
Tu vois Parisse et sa miss vivre à Clermont ?
Posté 14 novembre 2011 - 13:39
tout comme toiCa accelerera la construction du tgv.
Sinon a choisir je vote claassen, joueur besogneux et dispo durant le T6N.
Posté 14 novembre 2011 - 13:43
Posté 14 novembre 2011 - 13:59
Koko s'est déjà exprimé là
On a un bel effectif sur le papier, sauf catastrophe, pas beaucoup de monde à recruter.
Le 8 fait partie des rares postes où il manquera un joueur et Claassen est ce qu'il y a de mieux sur le marché.
Mais je le vois ressigner à Brive qui va se maintenir.
Posté 14 novembre 2011 - 13:59
Ou à l'USAP !!!
Posté 14 novembre 2011 - 14:01
Bourrin, il a 27 ans, la pleine maturité quoi !!!