Aller au contenu

Photo
- - - - -

Claassen retrouvera t'il Vosloo ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
114 réponses à ce sujet

#46 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 687 messages

Posté 15 novembre 2011 - 10:02

a proposition salariale egale la présence de Vosloo a l'ASM sera surement déterminante ..
bon c est fait donc
on peut fermer Image IPB

Je me souviens que l'ASM avait refuse de s'aligner sur la proposition faite a masoe, M fontes declarant a cette occasion "je ne comprends pas la politique salariale de certains clubs".

#47 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 15 novembre 2011 - 10:16

Je me souviens que l'ASM avait refuse de s'aligner sur la proposition faite a masoe, M fontes declarant a cette occasion "je ne comprends pas la politique salariale de certains clubs".

A priori, il a aujourd'hui compris la politique salariale des autres clubs pour l'avoir adoptée avec gourmandise :fume:

#48 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 15 novembre 2011 - 10:17

oui c était a l époque du lumineux transfert de super melon....

#49 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 15 novembre 2011 - 12:30

Brive : Claassen n'a que l'embarras du choix
Publié le mar 15/11/2011 11:11

Image IPB Crédit photo: Florian Rusterholtz En fin de contrat en juin prochain, le troisième-ligne et capitaine briviste Antonie Claassen (photo) ne manque pas de propositions pour la saison prochaine.

Selon L'indépendant, Perpignan aurait déjà avancé quelques pions pour l'acquisition du sud-africain, sûrement dans l'optique de remplacer Damien Chouly.

Mais pour le Midi Olympique, Antonie Claassen serait en contacts avec Clermont, où il rejoindrait son ami Gerhard Vosloo, et Castres, qui le suit de près depuis deux ans.

Une chose est certaine, le CA Brive aura bien du mal à conserver son joueur présent en Corrèze depuis 2007.

#50 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 15 novembre 2011 - 12:35

• Vosloo-Bonnaire-Claassen
  • Lapandry-Bardy-Vermeulen
+ White aussi au cas où
+ Goujon et Audebert s'il venait à rester

B)

#51 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 15 novembre 2011 - 13:37

Blague à part , une donnée non négligeable est le fait que Antonie rêve d'endosser la tunique bleue , chose impossible pour lui sous l'ère Lièvremont !!!!Saint-André ayant repris les rênes les choses peuvent changer.Je ne pense pas que PSA soit contre le fait d' introduire des joueurs étrangers dans son équipe , donc le Sud'af peut avoir ses chances !!!

Honnetement, je pense que l'EDF est assez fourni en 8 de talent (Picamoles, Lakafia).

Après ça serait super pour l'asm de voir arriver Claassen mais pas pour Goujon, vous etes bcp à le voir partir d'ailleurs, il faut pas oublier qu'il a un contrat de 3 ans et je pense qu'il mériterait qu'on lui donne au moins une chance de prouver ce qu'il peut faire sur plus d'une mi-temps tous les 12 matchs.

#52 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 15 novembre 2011 - 13:40

Honnetement, je pense que l'EDF est assez fourni en 8 de talent (Picamoles, Lakafia).

S'il te plait, donne nous d'autres exemples que ces deux là parce que ... :crying:

#53 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 15 novembre 2011 - 13:54

S'il te plait, donne nous d'autres exemples que ces deux là parce que ... Image IPB

Je voulais dire espoir surtout, Claasen a 27 ans, ces deux là me semblent plus aptes d'être les futurs 8, ils ont encore de la marge de progression.

#54 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 131 messages

Posté 15 novembre 2011 - 14:05

il a quel age ?

... il à 27 ans , pour autant je suis pas sur qu'il soit un vrai numéro 8 de formation .. ne joue t'il pas en troisième ligne aile au CAB ?

#55 Blaise

Blaise

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 messages

Posté 15 novembre 2011 - 14:37

Claasen n'est pas un pur 8, c'est pour ça que l'ASM va recruter Chouly.Image IPB

#56 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 15 novembre 2011 - 15:12

Claasen n'est pas un pur 8, c'est pour ça que l'ASM va recruter Chouly.Image IPB

bonne idée , j'aime bien faire ch*** les catalans et en plus si on le pique sous le nez des racingmans :w00t:

#57 Blaise

Blaise

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 messages

Posté 15 novembre 2011 - 15:26

bonne idée , j'aime bien faire ch*** les catalans et en plus si on le pique sous le nez des racingmans :w00t:

Eh ben, tu peux déja t'inscrire(a nouveau) sur le forum Usapien et prévenir maître corbeau, ma source est
la même que pour sisi tavu.

#58 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 15 novembre 2011 - 17:25

bonne idée , j'aime bien faire ch*** les catalans et en plus si on le pique sous le nez des racingmans Image IPB

Viens le dire ici !!! Image IPB

A part ça, mon petit doigt me dit que toutes ces rumeurs seront un pétard mouillé .

Chouly et consorts seront Catalans la saison prochaine ! Image IPB Et Claassen aussi ! Image IPB

#59 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 847 messages

Posté 15 novembre 2011 - 18:23

Viens le dire ici !!! Image IPB

A part ça, mon petit doigt me dit que toutes ces rumeurs seront un pétard mouillé .

Chouly et consorts seront Catalans la saison prochaine ! Image IPB Et Claassen aussi ! Image IPB

J'ai l'impression qu'à moyen terme le MHRC va s'imposer comme le grand club de Septimanie...Y a-t-il la place pour deux grands clubs dans cette région ? Votre capacité à garder vos joueurs prometteurs en dira long sur l'avenir de l'USAP ! Une non qualification en HCup et aux phases finales pourrait également vous être fatale...
Même si ici on adore tous Goze, je verrais comme un apauvrissement du championnat la perte d'un club à forte identité (un club qu'on aime bien détester)

#60 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 231 messages

Posté 15 novembre 2011 - 18:39

Brive : Claassen n'a que l'embarras du choix
Publié le mar 15/11/2011 11:11

Image IPB Crédit photo: Florian Rusterholtz En fin de contrat en juin prochain, le troisième-ligne et capitaine briviste Antonie Claassen (photo) ne manque pas de propositions pour la saison prochaine.

Selon L'indépendant, Perpignan aurait déjà avancé quelques pions pour l'acquisition du sud-africain, sûrement dans l'optique de remplacer Damien Chouly.

Mais pour le Midi Olympique, Antonie Claassen serait en contacts avec Clermont, où il rejoindrait son ami Gerhard Vosloo, et Castres, qui le suit de près depuis deux ans.

Une chose est certaine, le CA Brive aura bien du mal à conserver son joueur présent en Corrèze depuis 2007.

claassen a l'air d'etre courtisé......autant je connaissais vosloo à brive que je connais pas tres bien ce joueur.Si quelqu'un peut m'en dire un peu plus? :original: