Jump to content

Photo

[HCUP] ASM - Leicester

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
612 replies to this topic

#496 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,961 posts

Posted 09 December 2011 - 18:48 PM

Etonné de l'absence de Kotze... Voire même décu.

Une question, Pas de pure 3/4 Aile sur le banc. Sivivatu a repris il y a 2 semaines. Malzieu 3.
On prend pas un petit "risque?"

#497 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46,091 posts

Posted 09 December 2011 - 18:50 PM

Etonné de l'absence de Kotze... Voire même décu.

Une question, Pas de pure 3/4 Aile sur le banc. Sivivatu a repris il y a 2 semaines. Malzieu 3.
On prend pas un petit "risque?"

Fofana peut glisser à l'aile avec King au centre.

Qui comme arrière remplaçant plutôt?

Je regrette aussi l'absence de White, que j'aurais mis sur le banc à la place d'un Vermeulen très en retrait depuis quelques semaines.

#498 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27,595 posts

Posted 09 December 2011 - 19:02 PM

Je regrette aussi l'absence de White, que j'aurais mis sur le banc à la place d'un Vermeulen très en retrait depuis quelques semaines.

D'accord avec Julien, c'est plutôt ça qui m'inquiète perso. Si Byrne se pète ... on aura soit Sivivatu / Fofana / Rougerie ou Malzieu à l'arrière, ou.. James, ou Skrela. En tout cas personne qui n'y ait jamais vraiment joué.

Pour White, ca a du être serré entre lui et Vermeulen (tout comme Kotze / Ric / Debaty), mais je pense qu'ils auront une place dans les 23 la semaine prochaine. Vermeulen sur le banc, ca pourrait aussi le relancer, dans un gros match, s'il rentre à la 60ème, frais, il pourrait faire des gros dégâts, et ca pourrait être tout bon pour le moral. Mais ca fait beaucoup de conditionnel en même temps..

#499 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,961 posts

Posted 09 December 2011 - 19:08 PM

Oui c'est vrai!

White sera surement du voyage là bas. Vermeulen est aussi là pour son expérience du club, et sans doute pour son role dans la vie du groupe.

Pour ajouter, le soucis c'est que des mecs comme White et Jacquet qui ont fait un très bon début de saison, ne vont peut être pas avoir le droit à de gros match de HCUP... et ça ça peut être dur à encaisser:unsure:

#500 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 09 December 2011 - 19:16 PM

Roro couvrira à mon sens les postes centre/ailier/arrière. Le meilleur sous les ballons hauts, le "meilleur" jeu au pied, quelques matchs à ce poste et un sens du placement correct comparé aux autres.

#501 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,072 posts

Posted 09 December 2011 - 19:16 PM

Oui c'est vrai!

White sera surement du voyage là bas. Vermeulen est aussi là pour son expérience du club, et sans doute pour son role dans la vie du groupe.

Pour ajouter, le soucis c'est que des mecs comme White et Jacquet qui ont fait un très bon début de saison, ne vont peut être pas avoir le droit à de gros match de HCUP... et ça ça peut être dur à encaisser:unsure:

Je vais sortir la phrase banale mais il n'y a que 23 noms sur la feuille de match, ça laisse pas mal de déçus.

L'ennui pour White et Jaquet amha est qu'ils sont très performants dans le jeu aérien (pour lequel on est bien équipé avec Bonnaire, Lapandry, Pierre et Hines) alors qu'il nous faudra surtout de la puissance d'où les choix de Cudmore et Vermeulen sur le banc.

#502 yaya03

yaya03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 posts

Posted 09 December 2011 - 19:41 PM

c'est peut etre pas le lieu pour demander mais quelqu'un aurait il un lien pour regarder ulster aironi se soir svp!!! Mercii

#503 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,524 posts

Posted 09 December 2011 - 19:53 PM

Leicester:

Ayerza - Chuter - Castro

Deacon - Skivington

Croft - Waldrom - Salvi

Youngs - Flood

A. Tuilagi - M. Tuilagi - Smith - Agulla

Murphy (cap)

Remp: Hawkins - Stankovich - Cole - Mafi - Slater - Harrison - Twelvetrees - Hamilton

Ouah .. la première ligne ! Image IPBImage IPB Chez les Saints ils ont mis Soane Tonga'U - Dan Hartley- Brian Mujati au supplice .. Image IPBImage IPB c'est dire si c'est ultra puissant devant ! quand à Castrogiovani on connait le talent mais aussi la purge .. un peu inquiet devant quand même Image IPB

#504 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,072 posts

Posted 09 December 2011 - 19:59 PM

Ouah .. la première ligne ! Image IPBImage IPB Chez les Saints ils ont mis Soane Tonga'U - Dan Hartley- Brian Mujati au supplice .. Image IPBImage IPB c'est dire si c'est ultra puissant devant ! quand à Castrogiovani on connait le talent mais aussi la purge .. un peu inquiet devant quand même Image IPB

Bah on fera pas d'en avant c'est tout !
La France en avait bien pris 50 face aux aussies avec une mélée largement supérieure.

#505 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,091 posts

Posted 09 December 2011 - 20:18 PM

On joue Leicester, quoi! ;)

#506 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,429 posts

Posted 09 December 2011 - 20:25 PM

On joue Leicester, quoi! ;)

C'est aussi la saveur des matches de H Cup ! Jouer de grosses équipes comme celle-ci et les battre ! Image IPB
J'espère que la tradition de battre les grosses équipes au Michelin se poursuivra, en tout cas c'est pour ça que j'aime la H Cup, pour des matches contre Leicester, Munster, Leinster & co !

#507 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 09 December 2011 - 20:27 PM

C'est aussi la saveur des matches de H Cup ! Jouer de grosses équipes comme celle-ci et les battre ! Image IPB
J'espère que la tradition de battre les grosses équipes au Michelin se poursuivra, en tout cas c'est pour ça que j'aime la H Cup, pour des matches contre Leicester, Munster, Leinster & co !

Hormis Sale, on a toujours assuré, et sans Barnes qui a offert deux fois de suite le bonus au Munster, on aurait même pu sortir plus de fois des poules. J'espère aussi que les gars vont s'envoyer comme des fous et lancer une dynamique comme en 2010. C'est là où tout avait commencé il y a deux ans, contre ces mêmes anglais, même match, même enjeu. Sauf que maintenant, je nous sens plus fort !

C'mon Yellow !

#508 JajaCommentry

JajaCommentry

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 posts

Posted 09 December 2011 - 22:09 PM

Encore 7 places à vendre mais à plus de 50 euros...

#509 cezallier 15

cezallier 15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 383 posts

Posted 09 December 2011 - 22:48 PM

J'aurai mis untel,suis surpris de pas voir"truc",bidulle aurait été mieux que Y....!
Evidemment avec le pgroupe de cette année,de multiples compos pourraient être alignées,
alors confiance à V.Cotter qui doit gérer ce groupe plétorique et bourré de talents!
L'équipe alignée pour dimanche une sacrée allure.

#510 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 posts

Posted 10 December 2011 - 00:35 AM

Hormis Sale, on a toujours assuré, et sans Barnes qui a offert deux fois de suite le bonus au Munster, on aurait même pu sortir plus de fois des poules. J'espère aussi que les gars vont s'envoyer comme des fous et lancer une dynamique comme en 2010. C'est là où tout avait commencé il y a deux ans, contre ces mêmes anglais, même match, même enjeu. Sauf que maintenant, je nous sens plus fort !

C'mon Yellow !

Ya 2 ans pour Leicester nous n'étions que des bouseux perdants du centre de la France, même si Cockerill lui savait où ils mettaient les pieds.
Dimanche ce sera autre chose, ils viennent chez l'une des meilleure équipe d'Europe avec des joueurs internationaux connus dans toutes les lignes (Hines, Rougerie, Sivivatu, Byrne, Parra, Bonnaire, etc.). Ils ne feront pas la même erreur de se prendre 40 points (enfin en tout cas ils espèrent, nous on espère le contraire :fume:).