Damien Chouly futur n°8 de l'ASM ?
Posté 16 décembre 2011 - 20:22
Et puis bon avec Alexandra Rosenfeld à côté, je les voyais mal aller en province.
Posté 16 décembre 2011 - 20:29
Il nous faut un troisieme ligne perforateur mais ca ne court pas les rues...
Lauaki le r'et'''''''o'''''''u''''''''r''''
Désormais je me demande si Lauaki ne court pas les rues...

Posté 16 décembre 2011 - 20:59
Et puis bon avec Alexandra Rosenfeld à côté, je les voyais mal aller en province.
à Montpellier
Posté 17 décembre 2011 - 13:20
Posté 17 décembre 2011 - 20:21
A Clermont c'est dans le domaine du rêve pour lui,et pour Cotter du cauchemar.....
Posté 17 décembre 2011 - 20:23
Tu es dur, chouly est bon mais c'est sur il faut chercher un joueur encore un cran au dessus.il est pas bon Chouly ,il peut être bon mais dans une équipe moyenne..Et dans une trés moyenne il est meilleur..
A Clermont c'est dans le domaine du rêve pour lui,et pour Cotter du cauchemar.....
Posté 17 décembre 2011 - 20:36
il est pas bon Chouly ,il peut être bon mais dans une équipe moyenne..Et dans une trés moyenne il est meilleur..
Moi je ne crois pas qu'il faut se croire vraiment au dessus des autres et plus beau que l'USAP ou le BO,.... Cette année et pour l'instant l'USAP est peut-être à la ramasse mais faudra faire les comptes à la fin de la saison. Et pour moi les catalans si ils lui proposent un projet sportif intéressant (en plus du cadre de vie ...) et ben Chouly il sera encore à l'USAP l'année prochaine.
Posté 17 décembre 2011 - 20:37
Ça dépend.il est pas bon Chouly ,il peut être bon mais dans une équipe moyenne..Et dans une trés moyenne il est meilleur..
Pour la H Cup, c'est sûr qu'on ne parle pas du top niveau.
Mais vu qu'il ne viendrait pas pour être titulaire indiscutable mais plutôt pour proposer une rotation en 8 histoire de ne pas cramer Vermeulen. En plus, vu qu'il est JIFF, la perspective n'est pas dégueu pour l'ASM. Et comme il faudra un pourcentage de plus en plus important de JIFF dans l'équipe, ce serait plutôt une bonne pioche.
Moi, il me convient

Posté 17 décembre 2011 - 22:07
il est pas bon Chouly ,il peut être bon mais dans une équipe moyenne..Et dans une trés moyenne il est meilleur..
Pourtant l'ASM et Cotter semble intéressés par son profil...
Pourquoi ce post maintenant alors que ce sujet date du 21 novembre ? Le temps de la réflexion sans doute ?
Posté 17 décembre 2011 - 22:40
Posté 17 décembre 2011 - 23:18
Pourtant l'ASM et Cotter semble intéressés par son profil...
Pourquoi ce post maintenant alors que ce sujet date du 21 novembre ? Le temps de la réflexion sans doute ?
Euh, ça non je ne crois pas, il y a risque de se faire les croisés sur une telle violence

Posté 17 décembre 2011 - 23:28
Euh, ça non je ne crois pas, il y a risque de se faire les croisés sur une telle violence

En effet Exolia est plutôt du genre à écrire d'abord et à réfléchir ensuite.
Posté 18 décembre 2011 - 00:06
![]()

Posté 18 décembre 2011 - 09:51
![]()
...vous venez de briser le secret médical docteur vynce !?!...C'est honteux

Sinon Chouly c'est pas mal et en plus il est JIFF.
Que devient John Beattie qui était encore n°8 de l'Ecosse il y a peu ?
Année 2011 visiblement difficile puisqu'il n'a pas été retenu pour la coupe du monde,mais j'avais trouvé ce mec assez énorme en 2010.
Son style tout en puissance et ses nombreux départs au ras ne sont pas sans rappeler un certain Elvis Vermeulen.
Il n'a que 26ans et le "contingent écossais" donne satisfaction.
Posté 18 décembre 2011 - 09:57
Il a connu une grosse blessure donc il a du mal à revenir à son meilleur niveau ce qui explique sa non-sélection pour la CDM.Que devient John Beattie qui était encore n°8 de l'Ecosse il y a peu ?