Aller au contenu

Photo
- - - - -

Damien Chouly futur n°8 de l'ASM ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1179 réponses à ce sujet

#226 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 18 décembre 2011 - 10:03

Que devient John Beattie qui était encore n°8 de l'Ecosse il y a peu ?

J'avais aussi pensé à ce joueur, le staff s'y était même intéressé à une époque. ça serait un bon candidat.

Si on part sur un non-jiff, Thomas Waldrom, le 8 de leicester hier, est pas mauvais non plus.

#227 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 18 décembre 2011 - 11:52

:w00t:
En effet Exolia est plutôt du genre à écrire d'abord et à réfléchir ensuite.

Tu ais doués c'est bien... :flowers:

ai je le droit de penser que Chouly est une pompe a velo?Oui! mais il ne faut pas le dire sur le forum?Oui!
Vous! vous le trouvez bon, et je respect votre avis... :kiss:

Je croise les doigts pour qu'il signe en prod2 parce que la c'est un super bon..
On a loupé Lauaki,Masoe,Parissé.....J’espère qu'on trouvera un bon 8 qui fera l'unanimité... ;)

#228 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 18 décembre 2011 - 12:06

Ben justement avec Vermeulen et Bonnaire - sans oublier White - il y a déjà du monde, et Goujon va bien finir par sortir de la frayère...

Pour Wite c'est un excellent 8, et un Jacquet plutôt que de repeindre les vestiaires ,ou pire rejoindre le SF,pourrait muter a ce poste car il est puissant et très mobile..En la je réfléchi trop.. :whistling:

#229 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 18 décembre 2011 - 13:28

Tu ais doués c'est bien... :flowers:

ai je le droit de penser que Chouly est une pompe a velo?Oui! mais il ne faut pas le dire sur le forum?Oui!
Vous! vous le trouvez bon, et je respect votre avis... :kiss:

Je croise les doigts pour qu'il signe en prod2 parce que la c'est un super bon..
On a loupé Lauaki,Masoe,Parissé.....J’espère qu'on trouvera un bon 8 qui fera l'unanimité... ;)

Non t'as pas le droit de le dire. En tout cas pas comme ça. Donc ne recommence pas sinon tu te passeras du forum quelque temps. Merci.

#230 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 18 décembre 2011 - 14:03

Pour Wite c'est un excellent 8, et un Jacquet plutôt que de repeindre les vestiaires ,ou pire rejoindre le SF,pourrait muter a ce poste car il est puissant et très mobile..En la je réfléchi trop.. :whistling:

Jacquet a plus le profil d'un flanker (son poste de formation je crois) mais avait bien dit qu'il ne voulait plus jouer en troisième ligne.

#231 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 700 messages

Posté 18 décembre 2011 - 15:12

Jacquet avait été essayé. Il avait rendu une copie assez calamiteuse, je crois que c'est une piste à oublier (il me semble que le joueur n'était pas emballé par ce replacement.)
Matanigo est vraiment un tout bon mais je pense que Le MHR qui est en train de grandir va tout faire pour le garder. Sinon si nos amis biarrots continuent sur leur lancée il y aurait peut-être un jeune jiff à récupérer. ;)

#232 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 523 messages

Posté 18 décembre 2011 - 16:10

WHITE avec un H pour commencer.(Dungannon te l'avait servi sur un plateau)
Et d'où tiens tu qu'il est un excellent 8...!?! Ce n'est pas son poste.
Ni à l'ASM...ni à Sale où le poste était couvert par Chabal ou Fernandez-Lobbé...ni en équipe d'Ecosse...
Certes il peut dépanner en cours de match au fil du coaching et des blessures mais à part ça...

Jacquet a plus le profil d'un flanker (son poste de formation je crois) mais avait bien dit qu'il ne voulait plus jouer en troisième ligne.

Non il est 2eme ligne de formation mais il avait été repositionné en 3eme ligne pour le titre Espoirs en 2006 face à Brive...
...ou peut-être en 2004 pour le titre Reichel face à Montpellier..? Je sais plus...

#233 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 21 décembre 2011 - 15:54

Zanni annoncé à l'USAP ca peut crédibiliser le départ de CHOULY pour........................l'ASM

#234 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 662 messages

Posté 21 décembre 2011 - 16:53

Zanni annoncé à l'USAP ca peut crédibiliser le départ de CHOULY pour........................l'ASM

Ou un autre club...
Mais bon si Claasen ne vient pas on peut imaginer l'ASM faire le forcing pour Chouly.

#235 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 21 décembre 2011 - 19:05

Pierre Spies à t'il renouvelé son contrat ?

Image IPBFull namePierre Johan SpiesDate of birth8 June 1985 (age 26)Place of birthPretoria, South AfricaHeight1.94 m (6 ft 4 in)Weight108 kg (238 lb; 17 st 0 lb)SchoolAfrikaanse Hoër SeunskoolUniversityUniversity of PretoriaRugby union careerPlaying careerPositionNumber 8Provincial/State sidesYearsClub / teamCaps(points)2005–Blue Bulls56100correct as of correct as of 2010-06-23.National team(s)YearsClub / teamCaps(points)2006–

#236 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages

Posté 21 décembre 2011 - 22:19

Ou un autre club...
Mais bon si Claasen ne vient pas on peut imaginer l'ASM faire le forcing pour Chouly.

Franchement moi Chouly je le trouve pas génial, quitte à recruter un 8 je préfèrerais quelqu'un de plus puissant

#237 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 21 décembre 2011 - 22:52

Pierre Spies à t'il renouvelé son contrat ?

Image IPBFull namePierre Johan SpiesDate of birth8 June 1985 (age 26)Place of birthPretoria, South AfricaHeight1.94 m (6 ft 4 in)Weight108 kg (238 lb; 17 st 0 lb)SchoolAfrikaanse Hoër SeunskoolUniversityUniversity of PretoriaRugby union careerPlaying careerPositionNumber 8Provincial/State sidesYearsClub / teamCaps(points)2005–Blue Bulls56100correct as of correct as of 2010-06-23.National team(s)YearsClub / teamCaps(points)2006–

108 kg, dont 40 de bras...

#238 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 22 décembre 2011 - 02:23

D'après la signature de Mikedusud, Pierre Spies c'est pour Toulon...

#239 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 22 décembre 2011 - 08:05

108 kg, dont 40 de bras...

Spies est capitaine des Bulls pour le super 15 ..... Donc.............Image IPB

http://www.sport24.c...h-fire-20111221

#240 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 22 décembre 2011 - 09:16

16 pages pour un joueur de l'USAP c'est un bon score !!! Image IPB

Bon, en même temps, c'est un peu la foire aux numéros 8 ...
... mais c'est pas mal pour la fierté catalane ! Image IPB

PS : moi j'aime bien Exolia . Image IPB