Aller au contenu

Photo
- - - - -

Damien Chouly futur n°8 de l'ASM ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1179 réponses à ce sujet

#241 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 776 messages

Posté 22 décembre 2011 - 10:00

Spies c'est aussi et surtout le N°8 le plus rapide du monde, il court aussi vite qu'un ailier ! Je me souviens de l'essai qu'il avait planté avec les -21 ans en demi-finale au Michelin :blink: :blink: :blink:

#242 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 859 messages

Posté 22 décembre 2011 - 10:07

Spies c'est aussi et surtout le N°8 le plus rapide du monde, il court aussi vite qu'un ailier ! Je me souviens de l'essai qu'il avait planté avec les -21 ans en demi-finale au Michelin :blink: :blink: :blink:

par contre très peu présent dans les rucks et des absences en défense. Heaslip, Read, Parisse sont meilleurs que lui

#243 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages

Posté 22 décembre 2011 - 10:23

Moi ce que je retiens de Spies, c'est sa transformation physique entre sa CDM des -21 ans où il fut excellent avec son autre compère à l'aile de la troisième ligne, son arrêt de rugby pendant 18 mois pour des caillaux de sang aux poumons, et son retour fracassant dans le rugby mondial à un niveau physique gigantesque :blink:

C'est un super joueur certes, mais s'il était espagnol, Noah en aurait parlé :fume:

Si je veux faire une comparaison, c'est comme si Lapandry se transformait en Vosloo en tout juste deux ans :blink:

#244 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 décembre 2011 - 10:26

'tain c'etait lui ?

Mais bon vu son physique de maintenant suis pas certain qu'il avance aussi vite qu'a l'époque.

#245 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 859 messages

Posté 22 décembre 2011 - 10:39

Moi ce que je retiens de Spies, c'est sa transformation physique entre sa CDM des -21 ans où il fut excellent avec son autre compère à l'aile de la troisième ligne, son arrêt de rugby pendant 18 mois pour des caillaux de sang aux poumons, et son retour fracassant dans le rugby mondial à un niveau physique gigantesque :blink:

C'est un super joueur certes, mais s'il était espagnol, Noah en aurait parlé :fume:

Si je veux faire une comparaison, c'est comme si Lapandry se transformait en Vosloo en tout juste deux ans :blink:

heureusement que Cudmore n'est pas espagnol :whistling:
Image IPB

#246 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 701 messages

Posté 22 décembre 2011 - 10:43

heureusement que Cudmore n'est pas espagnol :whistling:
Image IPB

Première fois que je suis impressionné devant un mec en train de démouler un cake !

#247 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 22 décembre 2011 - 11:29

A l'époque on disait déjà que ce serait un futur très grand, tant il était au-dessus du lot, physiquement et surtout techniquement. C'est vrai que, depuis, il a ajouté à ses qualités un physique monstrueux (dans la norme sudaf', néanmoins) mais les adeptes de la muscu qui fréquentent ce forum confirmeront sans doute qu'on peut se forger un corps de bodybuilder à l'eau claire.

#248 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 788 messages

Posté 22 décembre 2011 - 11:47

ET Naps il ne devait pas revenir pour jouer 8? :whistling:

#249 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 22 décembre 2011 - 12:37

Spies de dos... Image IPB

#250 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 776 messages

Posté 22 décembre 2011 - 12:58

ET Naps il ne devait pas revenir pour jouer 8? :whistling:

Dans la lettre au père Noël des aficionados du forum oui... dans celle des dirigeants de l'ASM, non. ;)

#251 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 701 messages

Posté 22 décembre 2011 - 14:42

Spies de dos... Image IPB

Il a fait le calendrier de Guazzini ?

#252 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 22 décembre 2011 - 14:45

Spies est capitaine des Bulls pour le super 15 ..... Donc.............Image IPB

http://www.sport24.c...h-fire-20111221

.. c'était une interrogation j'avais lu quelque part qu'il n'excluait pas de venir en France , mais bon .. merçi pour l'info Image IPB

#253 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 22 décembre 2011 - 15:00

par contre très peu présent dans les rucks et des absences en défense. Heaslip, Read, Parisse sont meilleurs que lui

.. Kieran Read est bien souvent à son avantage aux Crusaders , pour autant en Finale CDM .. Image IPB

Kieran Read
« BackImage IPBRead began his senior representative career as a blindside flanker but has now evolved as the starting No 8 for both the Crusaders and All Blacks.

Winner of the Kel Tremain Player of the Year award in 2010, Kieran was a superb stand in Captain for the Crusaders, while Richie McCaw was injured during their nomadic 2011 Investec Super Rugby campaign.

Read represented New Zealand at Schools, Under 19, Under 21 and Junior All Blacks Level, he also Captained Canterbury to their 2008 Air New Zealand Cup win.

Shout Out to Kieran Read and Win!
Player Stats
Height1.93mWeight105kgDate Born26/10/85ProvinceCanterburyProvincial Caps37Provincial Debut2006 v Wairarapa BushSuper Caps71Super Points50 (10t)Super Debut2007 v BluesTest Caps35Test Points35 (7t)Test Debut2008 v ScotlandPlace Of BirthPapakuraTotal Crusader Games71

#254 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 22 décembre 2011 - 15:10

est il le chainon manquant a la reconstitution du groupe les spies girls? ok je sors.......... :fume:

#255 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 22 décembre 2011 - 15:41

Franchement moi Chouly je le trouve pas génial, quitte à recruter un 8 je préfèrerais quelqu'un de plus puissant

.. Assez d'accord sur Chouly , pour autant trouver actuellement un numéro 8 avec de l'expérience et du potentiel .. assez jeune mais pas trop .. et de classe mondiale .. pas facile a trouver ! Image IPB reste les opportunités autant ponctuelles qu'aléatoires , voir peut-etre l'option Grand Sud .. avec tous les aléas qui en découlent sans oublier de réactiver la machine à fabriquer les billets Image IPB