Aller au contenu

Photo
- - - - -

Damien Chouly futur n°8 de l'ASM ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1179 réponses à ce sujet

#421 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 777 messages

Posté 05 janvier 2012 - 17:53

international ou pas ? :fume:

Encore une fois, j'ai été désagréablement surpris par son comportement, mais le plus important c'est son investissement en tant que pro à l'ASM : et là RAS ! Désolé pour les paparazzis... :P

#422 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 05 janvier 2012 - 17:53

Si on devait couper les mains a tout les peloteurs ivres dans les soirées y aurais plus beaucoup de rugbyman et de plus en plus de footballeurs :fume:

#423 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 884 messages

Posté 05 janvier 2012 - 18:26

Un joueur qui se met des boites énormes à pas tenir debout, je vois sans problème, mais ce n'est plus un espoir, et il ne se

permettrai pas de peloter des gonzesses ou cracher sur une piste (vomir à la rigueur..)

Un de nos espoirs français, je vois moins ou alors je serais surpris. Ou alors c'est un

espoir francais de 26 ans ...

Bref, Monsieur X est mal poli

#424 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 05 janvier 2012 - 20:04

Idem. Quel potentiel ! Faut juste qu'il en prenne conscience. Le bagage technique/physique qu'il a pour un 8 est exceptionnel.

+1.

Gageons que Cotter va parvenir à lui inculquer la nécessité de "se faire violence" pour devenir le futur grand n°8 qu'attend le club.

#425 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 524 messages

Posté 05 janvier 2012 - 21:57

Et quand un joueur de l'ASM, dont je tairais le nom, se met des mines pas possible en boîte de nuit arrivant à peine à tenir debout, crachant sur la piste et pelotant toutes les nanas même en couple, on devrait le virer sur le champ alors?
Pourtant grand espoir français et irréprochable sur le terrain, donc sans intêret d'en parler à part dans une rubrique de Voici... :sleeping:

Encore une fois, j'ai été désagréablement surpris par son comportement, mais le plus important c'est son investissement en tant que pro à l'ASM : et là RAS ! Désolé pour les paparazzis... :P

Nous sommes le 05/01 à 21h52 et ce post survit encore... :fume:
Il faudrait néanmoins arrêter le Bacardi... :fume:

Sinon je propose de recruter Andy Powell...et de s'abonner à Voici.

#426 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 09 janvier 2012 - 20:52

Matadigo le 8 fidjien de Montpellier proche du Racing à priori, je savais pas qu'il était en fin de contrat, lui avait un excellent profil, puissant, rapide bonne technique de 8 et connaissant bien le top14.

#427 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 09 janvier 2012 - 21:16

Matadigo le 8 fidjien de Montpellier proche du Racing à priori, je savais pas qu'il était en fin de contrat, lui avait un excellent profil, puissant, rapide bonne technique de 8 et connaissant bien le top14.

Avec Machenaud il vont tout rafler le racing alors que lorenzetti nous fait pleurer que le marchandising et le piblic ne cesse de diminuer.... envoyer vos dons BP....

#428 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 10 janvier 2012 - 09:40

Avec Machenaud il vont tout rafler le racing alors que lorenzetti nous fait pleurer que le marchandising et le piblic ne cesse de diminuer.... envoyer vos dons BP....

Si Chabal s'en va, ça va libérer de la masse salariale pour au moins deux joueurs...

#429 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 859 messages

Posté 10 janvier 2012 - 18:37

l'USAP est optimiste sur une prolongation de Chouly. Il va falloir explorer d'autres pistes :whistling:

#430 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 10 janvier 2012 - 18:44

l'USAP est optimiste sur une prolongation de Chouly. Il va falloir explorer d'autres pistes :whistling:

Le piège se referme...

L'asm l'a joué en lousdé, disant à qui souhaite l'entendre, que nos dirigeants s'intéressaient à Chouly, pour mieux éclater le reste d'hémorroïde à Mourad BOUDJELLAL en lui piquant au nez et à la barbe le fabuleux Spies.

#431 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 486 messages

Posté 10 janvier 2012 - 18:47

Le piège se referme...

L'asm l'a joué en lousdé, disant à qui souhaite l'entendre, que nos dirigeants s'intéressaient à Chouly, pour mieux éclater le reste d'hémorroïde à Mourad BOUDJELLAL en lui piquant au nez et à la barbe le fabuleux Spies.

Ameennnnnnnnnnn

#432 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 10 janvier 2012 - 18:54

Qu'en est-il de Claassen ?

#433 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 10 janvier 2012 - 18:59

c'est qui Claassen ? :P

#434 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 11 janvier 2012 - 07:53

De sources Briviste, il va à Castres !
il aurait déja donné son accord la saison dernière.

Quelques soient ses qualités , ce n'est pas un grand perforateur ! Pour moi ce n'est pas ce type de 8 qui nous manque !
Et pour avoir bien regarder jouer Chouly l'autre soir contre le Métro , je suis ausi rester sur ma faim!
En plus je pense que , comme dans d'autres clubs , les cadres ne quitteront pas l'Usap !

#435 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 777 messages

Posté 11 janvier 2012 - 07:56

De sources Briviste, il va à Castres !
il aurait déja donné son accord la saison dernière.

Quelques soient ses qualités , ce n'est pas un grand perforateur ! Pour moi ce n'est pas ce type de 8 qui nous manque !
Et pour avoir bien regarder jouer Chouly l'autre soir contre le Métro , je suis ausi rester sur ma faim!
En plus je pense que , comme dans d'autres clubs , les cadres ne quitteront pas l'Usap !

Assez d'accord avec ça, si ce n'est que Chouly représente le joueur qui peut remplacer Bonnaire (6 et 8) sous peu de temps et qu'il a l'énorme avantage d'être français !
Ce ne serait pas une mauvaise recrue, mais il resterait toujours à remplacer Vermeulen dans le rôle du perforateur.