international ou pas ?
Encore une fois, j'ai été désagréablement surpris par son comportement, mais le plus important c'est son investissement en tant que pro à l'ASM : et là RAS ! Désolé pour les paparazzis...

Posté 05 janvier 2012 - 17:53
international ou pas ?
Posté 05 janvier 2012 - 17:53
Posté 05 janvier 2012 - 18:26
Posté 05 janvier 2012 - 20:04
Idem. Quel potentiel ! Faut juste qu'il en prenne conscience. Le bagage technique/physique qu'il a pour un 8 est exceptionnel.
Posté 05 janvier 2012 - 21:57
Et quand un joueur de l'ASM, dont je tairais le nom, se met des mines pas possible en boîte de nuit arrivant à peine à tenir debout, crachant sur la piste et pelotant toutes les nanas même en couple, on devrait le virer sur le champ alors?
Pourtant grand espoir français et irréprochable sur le terrain, donc sans intêret d'en parler à part dans une rubrique de Voici...
Encore une fois, j'ai été désagréablement surpris par son comportement, mais le plus important c'est son investissement en tant que pro à l'ASM : et là RAS ! Désolé pour les paparazzis...
Posté 09 janvier 2012 - 20:52
Posté 09 janvier 2012 - 21:16
Avec Machenaud il vont tout rafler le racing alors que lorenzetti nous fait pleurer que le marchandising et le piblic ne cesse de diminuer.... envoyer vos dons BP....Matadigo le 8 fidjien de Montpellier proche du Racing à priori, je savais pas qu'il était en fin de contrat, lui avait un excellent profil, puissant, rapide bonne technique de 8 et connaissant bien le top14.
Posté 10 janvier 2012 - 09:40
Si Chabal s'en va, ça va libérer de la masse salariale pour au moins deux joueurs...Avec Machenaud il vont tout rafler le racing alors que lorenzetti nous fait pleurer que le marchandising et le piblic ne cesse de diminuer.... envoyer vos dons BP....
Posté 10 janvier 2012 - 18:37
Posté 10 janvier 2012 - 18:44
Le piège se referme...l'USAP est optimiste sur une prolongation de Chouly. Il va falloir explorer d'autres pistes
Posté 10 janvier 2012 - 18:47
Le piège se referme...
L'asm l'a joué en lousdé, disant à qui souhaite l'entendre, que nos dirigeants s'intéressaient à Chouly, pour mieux éclater le reste d'hémorroïde à Mourad BOUDJELLAL en lui piquant au nez et à la barbe le fabuleux Spies.
Posté 10 janvier 2012 - 18:54
Posté 10 janvier 2012 - 18:59
c'est qui Claassen ?Qu'en est-il de Claassen ?
Posté 11 janvier 2012 - 07:53
Qu'en est-il de Claassen ?
Posté 11 janvier 2012 - 07:56
De sources Briviste, il va à Castres !
il aurait déja donné son accord la saison dernière.
Quelques soient ses qualités , ce n'est pas un grand perforateur ! Pour moi ce n'est pas ce type de 8 qui nous manque !
Et pour avoir bien regarder jouer Chouly l'autre soir contre le Métro , je suis ausi rester sur ma faim!
En plus je pense que , comme dans d'autres clubs , les cadres ne quitteront pas l'Usap !