Mais enfin, "grand espoir français irréprochable sur le terrain", il n'y a pas beaucoup à chercher!...
Brock James ???
Posté 04 janvier 2012 - 17:32
Mais enfin, "grand espoir français irréprochable sur le terrain", il n'y a pas beaucoup à chercher!...
Posté 04 janvier 2012 - 17:56
Non lui mettre une trempe!!! Enfin essayer...
Posté 04 janvier 2012 - 17:58
Posté 04 janvier 2012 - 18:05
Ça pique un peu les yeux, Gaetan63. Essaie au moins de ponctuer tes phrases et de relire, parce que je dois reconnaitre que je ne comprends pas grand chose à ce que tu as écrit.
Posté 04 janvier 2012 - 18:23
Posté 04 janvier 2012 - 18:38
Toi on sent que ta femme est passée au pelotage
.. ç'est trop facile ! après ça nous met dans des états ..
soit tu dis rien soit tu dis tout ..
Posté 04 janvier 2012 - 21:23
Et quand un joueur de l'ASM, dont je tairais le nom, se met des mines pas possible en boîte de nuit arrivant à peine à tenir debout, crachant sur la piste et pelotant toutes les nanas même en couple, on devrait le virer sur le champ alors?
Pourtant grand espoir français et irréprochable sur le terrain, donc sans intêret d'en parler à part dans une rubrique de Voici...
Posté 04 janvier 2012 - 22:01
Et quand un joueur de l'ASM, dont je tairais le nom, se met des mines pas possible en boîte de nuit arrivant à peine à tenir debout, crachant sur la piste et pelotant toutes les nanas même en couple, on devrait le virer sur le champ alors?
Pourtant grand espoir français et irréprochable sur le terrain, donc sans intêret d'en parler à part dans une rubrique de Voici...
Posté 04 janvier 2012 - 22:04
Le mystère reste entier...encore mieux que Mike du Sud avec les initiales LR de sa signature...
Posté 04 janvier 2012 - 22:58
C'était une boîte gay échangiste?Et quand un joueur de l'ASM, dont je tairais le nom, se met des mines pas possible en boîte de nuit arrivant à peine à tenir debout, crachant sur la piste et pelotant toutes les nanas même en couple, on devrait le virer sur le champ alors?
Posté 05 janvier 2012 - 10:07
Bah tout dépend dans quel espace temps tu mets ta phrase.Mais enfin, "grand espoir français irréprochable sur le terrain", il n'y a pas beaucoup à chercher!...
Posté 05 janvier 2012 - 10:26
Posté 05 janvier 2012 - 11:39
Y'a une décénnie de ça, Roro était un grand espoir français qui le savait, ce qui le rendait assez imbuvable en soirée.
Posté 05 janvier 2012 - 17:15
Posté 05 janvier 2012 - 17:46
c'est qui alors ??