Aller au contenu

Photo
- - - - -

Damien Chouly futur n°8 de l'ASM ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1179 réponses à ce sujet

#406 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 04 janvier 2012 - 17:32

Mais enfin, "grand espoir français irréprochable sur le terrain", il n'y a pas beaucoup à chercher!... :rolleyes:

Brock James ???

#407 Gaëtan63

Gaëtan63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 04 janvier 2012 - 17:56

Non lui mettre une trempe!!! Enfin essayer...

Du coup , il va falloir mettre des trempes a plus d'une personne en boite parce que bon ils (les joueurs) restent des mecs comme toi et moi . Après , ils ont une image pour le club c'est a lui de sévir , pas aux supporter au contraire moi je dis tant que les joueurs dans cet état paient l'APEROS comme ça c'est déjà passé pourquoi pas .. Image IPB

#408 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 04 janvier 2012 - 17:58

Ça pique un peu les yeux, Gaetan63. Essaie au moins de ponctuer tes phrases et de relire, parce que je dois reconnaitre que je ne comprends pas grand chose à ce que tu as écrit. :ermm:

#409 Gaëtan63

Gaëtan63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 04 janvier 2012 - 18:05

Ça pique un peu les yeux, Gaetan63. Essaie au moins de ponctuer tes phrases et de relire, parce que je dois reconnaitre que je ne comprends pas grand chose à ce que tu as écrit. :ermm:

J'avoue que bon , c'était pas super ... mdr
Mieux ?

#410 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 039 messages

Posté 04 janvier 2012 - 18:23

TOP 14 / PERPIGNAN Publié le : 04/01/2012 à 10h37 Perpignan : Chouly incertain sur son avenir Perpignan : Chouly incertain sur son avenir, TOP 14 / PERPIGNAN, Usap Au club depuis 2007 et en fin de contrat au terme de la saison, Damien Chouly, troisième ligne international français de Perpignan, hésite à prolonger son bail avec l'USAP. « Ça fait cinq ans que je suis ici, j'y ai vécu de grandes choses, explique Damien Chouly dans un entretien accordé à L’Indépendant. C'est pourquoi j'attends de voir les perspectives et le projet du club, pour peser le pour et le contre. J'espère qu'on va me donner des arguments pour vite prendre ma décision dans un sens ou dans l'autre. » Rédigé par Rédaction Rugby365.fr

#411 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 776 messages

Posté 04 janvier 2012 - 18:38

Toi on sent que ta femme est passée au pelotage :fume:

Pas vraiment dans son âge... :fume: :fume:

.. ç'est trop facile ! après ça nous met dans des états .. Image IPB soit tu dis rien soit tu dis tout ..

Ba non justement : il est où l'intêret de jeter en pature un mec qui, pour ce qui m'interresse en tant que supporter, est irréprochable en tant que JOUEUR de l'ASM ?
Mon post était pour répondre à ceux qui jugent Van Niekerk à l'aune de problème extra-sportif (qui reste à démontrer... :sleeping: ) alors qu'il est un formidable joueur de rugby.

#412 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 04 janvier 2012 - 21:23

Et quand un joueur de l'ASM, dont je tairais le nom, se met des mines pas possible en boîte de nuit arrivant à peine à tenir debout, crachant sur la piste et pelotant toutes les nanas même en couple, on devrait le virer sur le champ alors?
Pourtant grand espoir français et irréprochable sur le terrain, donc sans intêret d'en parler à part dans une rubrique de Voici... :sleeping:

Si il n'y en avait qu'un!!!!

Et alors quoi?.......ce sont des mecs entre 18 et 30 ans, bien que pros ils ne sont pas condamnés a une vie de none.
A partir du moment bien sur ou les performances sportives ne sont pas diminuées.

#413 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 523 messages

Posté 04 janvier 2012 - 22:01

Et quand un joueur de l'ASM, dont je tairais le nom, se met des mines pas possible en boîte de nuit arrivant à peine à tenir debout, crachant sur la piste et pelotant toutes les nanas même en couple, on devrait le virer sur le champ alors?
Pourtant grand espoir français et irréprochable sur le terrain, donc sans intêret d'en parler à part dans une rubrique de Voici... :sleeping:

Le mystère reste entier...encore mieux que Mike du Sud avec les initiales LR de sa signature...

#414 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 04 janvier 2012 - 22:04

Le mystère reste entier...encore mieux que Mike du Sud avec les initiales LR de sa signature...

Les rats quittent le navire au BO, c'est Laurent Rodriguez...

#415 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 04 janvier 2012 - 22:58

C'était une boîte gay échangiste?

#416 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 05 janvier 2012 - 10:07

Mais enfin, "grand espoir français irréprochable sur le terrain", il n'y a pas beaucoup à chercher!... :rolleyes:

Bah tout dépend dans quel espace temps tu mets ta phrase.
Y'a une décénnie de ça, Roro était un grand espoir français qui le savait, ce qui le rendait assez imbuvable en soirée.

M'enfin y'a des cons bourrés qui pelottent des ananas et qui sont pas rugbymen sinon hein.

#417 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 039 messages

Posté 05 janvier 2012 - 10:26

Sans avoir été un grand espoir de quoi que ce soit , j'ai toujours été imbuvable et peloteur en soirée. Image IPB

#418 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 130 messages

Posté 05 janvier 2012 - 11:39

Y'a une décénnie de ça, Roro était un grand espoir français qui le savait, ce qui le rendait assez imbuvable en soirée.

Ah ton ami Roro :whistling:

#419 dooom

dooom

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 05 janvier 2012 - 17:15

c'est qui alors ?? :whistling:

#420 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 05 janvier 2012 - 17:46

c'est qui alors ?? :whistling:

international ou pas ? :fume: