Aller au contenu

Photo
- - - - -

Damien Chouly futur n°8 de l'ASM ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1179 réponses à ce sujet

#391 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 377 messages

Posté 04 janvier 2012 - 10:39

Pour faire soft : VN a des problèmes perso qu'il gère difficilement, espérons pour lui que le RCT le prolonge.

+1 ses problèmes persos ont débordé sur le reste et il n'est plus l'exemple de professionalisme qu'il a été.
C'était même très limite vu qu'il ne se cachait de rien, notamment quand aux heures d'arrivées au stade, les sorties, etc...

La comparaison avec Lauaki n'avait rien à voir avec les blessures.

#392 guinness

guinness

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 287 messages

Posté 04 janvier 2012 - 10:50

Le pauvre quelqu'un a finit par lui traduire dans sa langue les paroles du PILOU PILOU, il s'en ai toujours pas remis et depuis tape dans la gourde!!!

C'est un bon joueur, un très bon même et qui visiblement ne triche pas sur son engagement sur un terrain mais le voir a clermont ne me ferait pas plus que ca rêver. Prendre un 2eme 8 aussi cramé que le king j'en vois pas l’intérêt.

La piste Chouly voir Classen me plait bien plus mais ce n'est qu'un avis perso.

Classen, malheureusement on peux oublier même s'il aime venir partager une pinte ou deux en ville avec Vooslo et Byrne, il a signer à Castres. D'où je tiens ma source, ben il y a un indice dans ma phrase....

#393 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 04 janvier 2012 - 12:31

Moi j'en veux pas de VNK , trop toulonnais .

J'ai déjà dit que c'était fait - de source sûre!

#394 pedrro

pedrro

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 messages

Posté 04 janvier 2012 - 12:56

Chouly reste indécis :

http://www.lequipe.f...te-indecis.html

«Ça fait cinq ans que je suis ici, j'y ai vécu de grandes choses, souligne-t-il dans les colonnes de L'Indépendant. C'est pourquoi j'attends de voir les perspectives et le projet du club, pour peser le pour et le contre. J'espère qu'on va me donner des arguments pour vite prendre ma décision dans un sens ou dans l'autre

#395 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 776 messages

Posté 04 janvier 2012 - 15:35

+1 ses problèmes persos ont débordé sur le reste et il n'est plus l'exemple de professionalisme qu'il a été.
C'était même très limite vu qu'il ne se cachait de rien, notamment quand aux heures d'arrivées au stade, les sorties, etc...

La comparaison avec Lauaki n'avait rien à voir avec les blessures.

Et quand un joueur de l'ASM, dont je tairais le nom, se met des mines pas possible en boîte de nuit arrivant à peine à tenir debout, crachant sur la piste et pelotant toutes les nanas même en couple, on devrait le virer sur le champ alors?
Pourtant grand espoir français et irréprochable sur le terrain, donc sans intêret d'en parler à part dans une rubrique de Voici... :sleeping:

#396 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 04 janvier 2012 - 15:48

Et quand un joueur de l'ASM, dont je tairais le nom, se met des mines pas possible en boîte de nuit arrivant à peine à tenir debout, crachant sur la piste et pelotant toutes les nanas même en couple, on devrait le virer sur le champ alors?
Pourtant grand espoir français et irréprochable sur le terrain, donc sans intêret d'en parler à part dans une rubrique de Voici... :sleeping:

Non lui mettre une trempe!!! Enfin essayer...

#397 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages

Posté 04 janvier 2012 - 16:01

Pourtant grand espoir français et irréprochable sur le terrain, donc sans intêret d'en parler à part dans une rubrique de Voici... Image IPB

C'est vrai qu'à l'époque du rugby pro ça parait choquant mais du temps du rugby amateur, il n'y aurait plus eu grand monde sur le terrain Image IPB
Je pense même que le 5 du pack du grand Béziers aurait du aller directement à la case prison Image IPB Image IPB

#398 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 04 janvier 2012 - 16:16

Pourtant grand espoir français et irréprochable sur le terrain, donc sans intérêt d'en parler à part dans une rubrique de Voici... :sleeping:

Pas tant que ça n'influe pas sur ses performances et sur la vie du groupe ...

Après, comme tu dis, le linge sale se lave en famille (la famille proche, pas les cousins supporters !!) et si le club est un peu intelligent il procède à un recadrage du joueur sans que quiconque en soit informé. Je pense que ça a déjà dû se faire sans même que nous nous en apercevions.

Le reste appartient effectivement à Voici ...

#399 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 04 janvier 2012 - 16:17

Toi on sent que ta femme est passée au pelotage :fume:

#400 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 04 janvier 2012 - 16:34

..On pourrait toujours demander gentiment à Joe Schmidt s'il veut bien nous prêter Jamie Heaslip le temps d'une saison , on en prendra bien soins ! .. on lui fera tout gouter , le saucisson et le jambon du pays et après .. le bougre y se fera pas prier pour rester .. L'Auvergnat comme disait Georges il à le coeur sur la main .. Allez ! on le garde .. Image IPBImage IPB

#401 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 702 messages

Posté 04 janvier 2012 - 16:51

En même temps tu as piqué notre curiosité. Je suis très curieux de savoir...

........si ta femme s'est faite peloter !

#402 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 04 janvier 2012 - 16:53

D'un autre coté, vu comment ca se passe à Clermont, si chacun d'entre nous était pro à l'asm, des tas d'histoire comme celle ci trainerait a chacune de nos sorties. Embellies(très souvent)ou non...

..On pourrait toujours demander gentiment à Joe Schmidt s'il veut bien nous prêter Jamie Heaslip le temps d'une saison , on en prendra bien soins ! .. on lui fera tout gouter , le saucisson et le jambon du pays et après .. le bougre y se fera pas prier pour rester .. L'Auvergnat comme disait Georges il à le coeur sur la main .. Allez ! on le garde .. Image IPBImage IPB

+ 100 000

#403 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 04 janvier 2012 - 17:13

Tu pourrais au moins donner ses initiales... :whistling: :rolleyes:

#404 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 04 janvier 2012 - 17:26

.. ç'est trop facile ! après ça nous met dans des états .. Image IPB soit tu dis rien soit tu dis tout ..

#405 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 04 janvier 2012 - 17:29

.. ç'est trop facile ! après ça nous met dans des états .. Image IPB soit tu dis rien soit tu dis tout ..

Mais enfin, "grand espoir français irréprochable sur le terrain", il n'y a pas beaucoup à chercher!... :rolleyes: