c'est un joueur perce-muraille donc je dirais Saint-Jacques.
Mais en fait, il va faire une colocation avec Roumieu
Chateaugay et ses fortifications
Posté 23 janvier 2012 - 19:13
c'est un joueur perce-muraille donc je dirais Saint-Jacques.
Mais en fait, il va faire une colocation avec Roumieu
Posté 24 janvier 2012 - 12:41
Posté 24 janvier 2012 - 21:34
Posté 24 janvier 2012 - 22:02
Ah bon, et qui t'as dit que c'était bien avancé ? même les journaux web papier ont toujours mis en vant le Racing et le metro ! il y a qu'ici que la rumeur, venue du forum de l'usap, à pris une grande ampleur ! maintenant, nous ne savons pas grand chose, même si ça semble de moins en moins probable !Je croyais que les contacts avec Chouly étaient bien avancés
Contact Chouly
Posté 24 janvier 2012 - 22:26
Il me semble que La Montagne en avait aussi fait écho.Ah bon, et qui t'as dit que c'était bien avancé ? même les journaux web papier ont toujours mis en vant le Racing et le metro ! il y a qu'ici que la rumeur, venue du forum de l'usap, à pris une grande ampleur ! maintenant, nous ne savons pas grand chose, même si ça semble de moins en moins probable !
Posté 24 janvier 2012 - 22:31
Après les premières rumeurs du forum ?Il me semble que La Montagne en avait aussi fait écho.
Posté 24 janvier 2012 - 22:34
Oui...Après les premières rumeurs du forum ?
Posté 25 janvier 2012 - 00:30
Je croyais que les contacts avec Chouly étaient bien avancés
Contact Chouly
Posté 25 janvier 2012 - 00:36
Je ne vois pas Lakafia chez nous mais, dans l'absolu, je te rejoins: il a le profil que l'on cherche au poste de 8 alors que Chouly ne me paraît être qu'une assez pâle copie de Bonnaire...Je ne sais pas pour Chouly mais si Lakafia est dispo ca me paraitrait un meilleur choix pour l'ASM. Lakafia me parait être plus le type de 8 percutant que l'on cherche et il a encore une grosse marge de progression.
Posté 25 janvier 2012 - 00:39
je crois avoir lu que lakafia avait resigné à biarritz ou serait sur le pont de le faire.Je ne vois pas Lakafia chez nous mais, dans l'absolu, je te rejoins: il a le profil que l'on cherche au poste de 8 alors que Chouly ne me paraît être qu'une assez pâle copie de Bonnaire...
Posté 25 janvier 2012 - 00:51
De toute façon, personne ne me prend au sérieux, mais le cas Koyamaibole est réglé...je crois avoir lu que lakafia avait resigné à biarritz ou serait sur le pont de le faire.
Posté 25 janvier 2012 - 00:54
De toute façon, personne ne me prend au sérieux, mais le cas Koyamaibole est réglé...
Posté 25 janvier 2012 - 10:13
De toute façon, personne ne me prend au sérieux, mais le cas Koyamaibole est réglé...
Posté 25 janvier 2012 - 12:38
Posté 25 janvier 2012 - 12:39
Ceux qui connaissent bien le forum savent que mes infos, en matière de transferts, sont (presque) toujours fiables......Ben, disons qu'après le coup des murmures sur le départ de ZIRAC...