Parce que pour l'instant hormis Bonnaire ou Lapandry...Et si celui çi venait à moins jouer... Autant investir sur un joueur qui nous apporterait un plus par rapport à Elvis ... et à ce manquement en fond de touche...

Posté 04 février 2012 - 12:14
Posté 04 février 2012 - 13:53
Pierre et Jacquet c'est plutôt pas mal du tout... Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'avoir un 8 preneur de ballon !Juste une réflexion : quel serait l'apport de ce style (Chouly, koyamabole, claassen) de joueurs en touche...
Parce que pour l'instant hormis Bonnaire ou Lapandry...Et si celui çi venait à moins jouer... Autant investir sur un joueur qui nous apporterait un plus par rapport à Elvis ... et à ce manquement en fond de touche...
Posté 04 février 2012 - 14:05
Pierre et Jacquet c'est plutôt pas mal du tout... Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'avoir un 8 preneur de ballon !
Bon ce qui est sûr c'est que, si on décide de faire sauter Koyamoibole, nos piliers auront des lombalgies !
Posté 04 février 2012 - 14:20
D'accord avec toi.A lire ce sujet, je trouve perso que Chouly est largement sous côté par chez nous, un peu comme l'était Kayser au moment des rumeurs de sa signature.. contrairement à pas mal de joueurs surcotés...
Perso, je pense que ce joueur est très loin de donner tout son potentiel, et que celui-ci est assez considérable pour peu qu'il soit dans des conditions à même de le révéler..
Bien sûr ce n'est pas un 8 perforateur, mais ce n'est pas non plus un super léger dans le domaine, mais il a surtout une aptitude à mon avis de jouer vraiment très technique derrière la mêlée ..
Alors oui, d'autres pourraient venir qui seraient peut-être une meilleure pioche, mas Chouly à Clermont, moi ça m'irait tout à fait.
ET puis un ancien coujoux et limousin d'origine, il ne serait pas trop dépaysé !!
Quant à juger un joueur sur un match, si on voit le pire ou un des pires que le joueur ait pu faire, y'aurait plus grand monde dans quel club que ce soit..
Et pour répondre là, à Alex, je pense qu'un Chouly aux petits oignons serait un titulaires en puissance
Posté 04 février 2012 - 14:23
Parce que la touche est vraiment nôtre point fort...Pierre et Jacquet c'est plutôt pas mal du tout... Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'avoir un 8 preneur de ballon !
Bon ce qui est sûr c'est que, si on décide de faire sauter Koyamoibole, nos piliers auront des lombalgies !
Posté 04 février 2012 - 14:53
Posté 04 février 2012 - 16:53
+1pour toutJ'ai vu plusieurs matchs de Chouly et je le trouve vraiment bon. Ce n'est pas le style de joueur qui fait des charges dévastatrices à la Chabal ou à la Koyamoybole mais sa palette technique a l'air autrement plus large... Bref il faut savoir si nous voulons un joueur qui multiplie les videos sur youtube mais qui hors deux ou trois éclats dans un match ne fait pas grand chose, ou un joueur plus discret mais bien plus efficace sur 80 minutes !
Pour O'Brien, non seulement il est flanker, mais en plus les internationaux irlandais ne s'exportent pas ! C'est sûr que le top serait Heaslip mais il est intransférable ! Dans les choix "réalistes" (Clasen, Chouly, Koyamoybole...) le Perpignanais est celui qui me plaît le plus.
Posté 04 février 2012 - 17:44
Parce que la touche est vraiment nôtre point fort...
Et le nombre de ballons balancés et perdus en fond d'alignement...
s'il ne doit y avoir qu'une recrue autant quelle nous apporte un plus...
Posté 04 février 2012 - 18:11
la Merluche sautait bien
Posté 04 février 2012 - 19:25
Posté 04 février 2012 - 19:29
Édimbourg a peut-être sécurisé son contrat !Et DENTON on peut le faire venir?
Posté 04 février 2012 - 20:16
Il m'avait impressionné face au Racing (il jouait flanker il me semble), se soir il m'a de nouveau séduit. Ce zimbabwéen est vraiment très bon !Édimbourg a peut-être sécurisé son contrat !
Mais je le trouve très bon aussi ce soir !
Posté 04 février 2012 - 20:17
Les Ecossais sont des losers!Édimbourg a peut-être sécurisé son contrat !
Mais je le trouve très bon aussi ce soir !
Posté 05 février 2012 - 08:43
Posté 05 février 2012 - 09:11
Avant que le lift ne soit autorisé, non ? Il devait bien décoller de 5 cm du sol !la Merluche sautait bien