Jump to content

Photo
- - - - -

Damien Chouly futur n°8 de l'ASM ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1179 replies to this topic

#721 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,183 posts

Posted 06 February 2012 - 23:18 PM

Avec Vern à la baguette, pour l'instant tous les nouveaux ont donné satisfaction. Hormis, LAUAKI, que j'ai déjà oublié, le staff ne s'est pas trompé sur le recrutement depuis plusieurs années. J'ai confiance dans CHOULY et bien pris en main, je suis certain que nous ne serons pas déçu. Il a tout pour réussir à l'ASM.

Wepener, davidson , fabien alexandre, campos , john senio, baby, lavea ( que j'avais déjà totalement oublié) pour ne citer qu'eux c'est déjà pas mal de joueur que coter a fait venir et qui ne se sont jamais imposés

Après je pense pas que chouly soit de cet sorte c'est un des meilleurs troisième ligne du top 14 et pour moi comme le dit JML c'est un titulaire en puissance , il a une très bonne technique individuelle , allie puissance et précision en touche et en plus il a une vraie intelligence de jeu. Il n'y a cas voir comme les catalans sont contents en ce moment ;)

#722 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 07 February 2012 - 00:30 AM

Ou comment répéter la même idée une 50ème fois :) à qui le tour ?

Alors, Chouly sous le férule de Cotter, ça ne peut que marcher! :whistling: :fume:
Sérieux, Chouly ne serait pas mon 1er choix mais s'il est l'heureux élu, je n'irai pas me jeter dans la Tiretaine...

#723 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 07 February 2012 - 00:37 AM

Alors, Chouly sous le férule de Cotter, ça ne peut que marcher! :whistling: :fume:
Sérieux, Chouly ne serait pas mon 1er choix mais s'il est l'heureux élu, je n'irai pas me jeter dans la Tiretaine...

surtout en ce moment....Image IPB

#724 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 07 February 2012 - 00:46 AM

Il ne fait que -15!... B)

#725 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,782 posts

Posted 07 February 2012 - 07:43 AM

Wepener, davidson , fabien alexandre, campos , john senio, baby, lavea ( que j'avais déjà totalement oublié) pour ne citer qu'eux c'est déjà pas mal de joueur que coter a fait venir et qui ne se sont jamais imposés

Après je pense pas que chouly soit de cet sorte c'est un des meilleurs troisième ligne du top 14 et pour moi comme le dit JML c'est un titulaire en puissance , il a une très bonne technique individuelle , allie puissance et précision en touche et en plus il a une vraie intelligence de jeu. Il n'y a cas voir comme les catalans sont contents en ce moment ;)

Fabien Alexandre et Baby, ce sont des choix de Lhermet.

#726 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 07 February 2012 - 08:18 AM

davison, ok
wepener.... ok, même s'il a souvent fait de bonnes choses, il a payé ses lancers en touche
campos... qui ça?
fabien alexandre a été, si je me souviens bien, gravement blessé après qu'il ai montré de belles dispositions
lavea...assez déçu du niveau global, même si avec le recrutement de skrela, on peut dire qu'il n'était pas si mauvais que cela dans un profil voulu par cotter
john senio... ah, qu'est ce que j'ai pu le pourrir,.... jusqu'à bordeaux... il avait sans doute des qualités mais a joué son rôle de doublure de manière exemplaire, comme kevin actuellement, pas des grands 9, mais des mecs qui sont là quand on a besoin et qui mouille le maillot... mais il est vrai qu'à l'époque, un trio, mignon, yach ellisalde à l'asm aurait eu plus de gueule

baby... dire qu'il ne s'est pas imposé relève du parti pris... il s'est imposé, avant de retomber dans blessures à répétition pour ne finalement jamas retrouvé les performances de ses débuts à l'asm...

#727 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 07 February 2012 - 08:50 AM

ben si, c'est le moment de le jeter sur la tiretaine, c'est le bon moment pour démontrer qu'il marche sur l'eau :fume:

#728 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 07 February 2012 - 09:00 AM

ben si, c'est le moment de le jeter sur la tiretaine, c'est le bon moment pour démontrer qu'il marche sur l'eau :fume:

Le risque d'un gadin mémorable MNM n est pas à exclure...Image IPB

#729 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,859 posts

Posted 07 February 2012 - 09:15 AM

on peut pas dire que Baby ne s'est pas imposé. Il avait même pris la place de Floch lors de la fin de saison 2007-2008 :whistling:

#730 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,722 posts

Posted 07 February 2012 - 09:23 AM

davison, ok
wepener.... ok, même s'il a souvent fait de bonnes choses, il a payé ses lancers en touche
campos... qui ça?
fabien alexandre a été, si je me souviens bien, gravement blessé après qu'il ai montré de belles dispositions
lavea...assez déçu du niveau global, même si avec le recrutement de skrela, on peut dire qu'il n'était pas si mauvais que cela dans un profil voulu par cotter
john senio... ah, qu'est ce que j'ai pu le pourrir,.... jusqu'à bordeaux... il avait sans doute des qualités mais a joué son rôle de doublure de manière exemplaire, comme kevin actuellement, pas des grands 9, mais des mecs qui sont là quand on a besoin et qui mouille le maillot... mais il est vrai qu'à l'époque, un trio, mignon, yach ellisalde à l'asm aurait eu plus de gueule

baby... dire qu'il ne s'est pas imposé relève du parti pris... il s'est imposé, avant de retomber dans blessures à répétition pour ne finalement jamas retrouvé les performances de ses débuts à l'asm...

Alexandre n'était pas mal du tout avant sa blessure.

#731 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,839 posts

Posted 07 February 2012 - 09:27 AM

Le risque d'un gadin mémorable MNM n est pas à exclure...Image IPB
http://www.youtube.c...h?v=G0-0ef9H3JA

Chiadée la vidéo ! J'ai mal pour les pauvres gars !!! Aie aie aie !

#732 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4,742 posts

Posted 07 February 2012 - 09:33 AM

Ptolémée, peut-être que Kankowski n'est qu'une piste parmi d'autres pour l'USAP qui devrait enfin se remplumer. Ou alors, Perpignan prépare quelques départs (Le Corvec ?) en 3ème ligne.

Des salaires se libèrent, d'autres viennent compenser en Catalogne ! JP, s'il passe par ici, nous en dira peut-être plus !

Pour l'instant, si je ne me trompe pas, on sait donc à coup sûr que Perpignan perdra Mermoz et Chouly pour récupérer le pilier samoan dont j'ai perdu le nom, Charteris et Strokosch (je crois que je n'oublie personne).

Dans la mesure ou l'USAP piste depuis quelque temps un centre et
des troisième ligne de haut niveau, on se doutait bien que Chouly et
Memoz partaient ... je crois l'avoir évoqué la semaine passée .

L'USAP est en fin de cycle, joue mal, et n'a pas su gérer l'après Brunel ...

La seule chose qui compte c'est le maintien afin de permettre au nouveau
staff de redémarrer !

Chouly est un très bon joueur et l'ASM ne se trompe pas ... je me permets
de rappeler à ceux qui le trouvent limité à L'USAP, qu'il a tout de même
été champion en 2009 ! Image IPB

#733 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 07 February 2012 - 09:35 AM

Selon moi, très bonne pioche.

Je comprends pas trop cette méfiance vis à vis de ce recrutement pour certains d'entre vous.

Jeune, français, performant. Vous voulez quoi de plus sérieusement ?

Avec ce recrutement, Clermont s'assure un avenir doré.

#734 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,597 posts

Posted 07 February 2012 - 09:48 AM

Selon moi, très bonne pioche.

Je comprends pas trop cette méfiance vis à vis de ce recrutement pour certains d'entre vous.

Jeune, français, performant. Vous voulez quoi de plus sérieusement ?

Avec ce recrutement, Clermont s'assure un avenir doré.

+1 je suis très content de ce recrutement... je le trouve technique et intelligent Chouly... et c'est aussi un excellent joueur de touche, la suite logique de Monsieur Bonnaire :)

#735 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,859 posts

Posted 07 February 2012 - 09:58 AM

Concernant Kankowski j'en voudrais pas à l'ASM. Il est rapide, technique mais très peu présent dans les rucks et en défense c'est pas top. D'ailleurs il n'a jamais réussi à s'imposer chez les Boks... Je lui préfère nettement son coéquipier des Sharks Willem Alberts...