Aller au contenu

Photo
- - - - -

Damien Chouly futur n°8 de l'ASM ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1179 réponses à ce sujet

#691 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 06 février 2012 - 18:15

Damien Chouly est certainement le meilleur choix d'avenir pour l'ASM. Un joueur confirmé au niveau national et européen, champion de France et demi-finaliste de Hcup. Il connait la musique du haut niveau et à 26 ans, il est en mesure de passer un nouveau cap pour le mener au niveau international. Joueur complet et dynamique, si son arrivée se confirme au 1er Avril, c'est le type de joueur qui apportera quelque chose de supplémentaire à un groupe déjà très étoffé.  

#692 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 782 messages

Posté 06 février 2012 - 18:18

Chouly, à part aller chercher une star payée un pont d'or, on ne pouvait espérer mieux dans le top 14, compte-tenu des contrats signés ou resignés (Parisse aurait été le top...). En tout cas bien plus alléchant que Koyamaibolé qu'il va maintenant falloir licencier puisqu'il avait signé, hein Dooley !!! :stuart:

#693 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 968 messages

Posté 06 février 2012 - 19:43

meme si je ne suis pas ds le bon sujet, ou va Mermoz ???

#694 yabadou

yabadou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 279 messages

Posté 06 février 2012 - 19:48

MHRC à priori

#695 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 06 février 2012 - 19:53

Damien Chouly est certainement le meilleur choix d'avenir pour l'ASM. Un joueur confirmé au niveau national et européen, champion de France et demi-finaliste de Hcup. Il connait la musique du haut niveau et à 26 ans, il est en mesure de passer un nouveau cap pour le mener au niveau international. Joueur complet et dynamique, si son arrivée se confirme au 1er Avril, c'est le type de joueur qui apportera quelque chose de supplémentaire à un groupe déjà très étoffé.  

j'aime pas la date...
enfin pour déconner si, mais la... :crying:

#696 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 février 2012 - 19:54

j'aime pas la date...
enfin pour déconner si, mais la... :crying:

L'année dernière, Lauaki y avait annoncé son retour en Super 15 ;)

#697 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 677 messages

Posté 06 février 2012 - 20:24

Apparemment on tient notre n°8 (qui peut jouer flanker) qui remplacerait numériquement Audebert. C'est ok pour la 3ème ligne mais du coup je ne vois de qui on aurait besoin, avec l'annonce de la réduction du nombre de contrats pro. Si Canale et Russell partent on a Muri, Benett et Nakaitaci qui feront l'affaire et Hezard remplacera White, donc ça m'étonnerait que 3 ou 4 joueurs viennent chez nous.

#698 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 06 février 2012 - 20:29

Apparemment on tient notre n°8 (qui peut jouer flanker) qui remplacerait numériquement Audebert. C'est ok pour la 3ème ligne mais du coup je ne vois de qui on aurait besoin, avec l'annonce de la réduction du nombre de contrats pro. Si Canale et Russell partent on a Muri, Benett et Nakaitaci qui feront l'affaire et Hezard remplacera White, donc ça m'étonnerait que 3 ou 4 joueurs viennent chez nous.

il y a pas déjà un fil dédié? :whistling:

#699 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 06 février 2012 - 20:44

.. Ryan Kankowski à l'USAP Image IPB Image IPB.. si ça se confirme voila ce que j'appelle un formidable recrutement .. de gros regrets.. car à la hauteur et en totale harmonie avec la qualité de l'effectif ASM .

" Au-delà du dossier Alasdair Strokosh, l'USAP avance petit à petit sur le recrutement d'un n°8. Le départ de Damien Chouly pourClermontsemble acté, c'est pourquoi le staff catalan s'intéresse de près à Luke Narraway (Gloucester) mais aussi et surtout à Ryan Kankowski (Natal Sharks). Le Sud-africain de 26 ans (19 sélections) serait une excellente recrue."

#700 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 526 messages

Posté 06 février 2012 - 20:47

DENTON *** :paff:

#701 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 06 février 2012 - 20:48

DENTON *** :paff:

Robespierre

#702 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 968 messages

Posté 06 février 2012 - 20:53

MHRC à priori

merci

#703 le Cèpe

le Cèpe

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 06 février 2012 - 20:56

Chouly à l'Asm c'est la très grande classe !!!!
Joueur capable de tout faire avec une grande intelligence de jeu.....le jeu de l'USAP ne le mettait pas en lumière car il est d'une extrême mobilité et relativement puissant derrière sa mêlée!!!!!Très bon preneur de balle en touche , il sera certainement moins technique que Bonnaire mais sûrement plus GAILLARD !!!!!
Un joueur très intéressant dans l'avenir avec une très grosse ........marge de progression !!!!!!
Dans un pack comme celui de montferrand , il donnera toute sa plénitude , je vous assure il a une réelle dextérité balle en main non mise en lumière par le jeu dégueulasse de l'USAP.
Bref un limousin de plus qui éclatera sous les projecteurs montferrandais !!!!
Je souhaite une vraie belle réussite à Damien sous les couleurs Jaune et Bleu car c'est un vrai futur grand !!!!

#704 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 06 février 2012 - 20:57

... Déjà que c'est pas terrible , Je vois pas comment l'USAP va casquer pour acquérir Ryan .. Image IPB et surtout ce qu'il vient foutre dans cette galère Image IPB

#705 le Cèpe

le Cèpe

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 06 février 2012 - 21:04

Par contre , je pige pas que les dirigents du club n'aient pas fait l'effort pour Claassen !!!!!!
Je ne vois pas en quoi le CO est plus attractif que l'ASMCA?????