Chouly à l'Asm c'est la très grande classe !!!!
Joueur capable de tout faire avec une grande intelligence de jeu.....le jeu de l'USAP ne le mettait pas en lumière car il est d'une extrême mobilité et relativement puissant derrière sa mêlée!!!!!Très bon preneur de balle en touche , il sera certainement moins technique que Bonnaire mais sûrement plus GAILLARD !!!!!
Un joueur très intéressant dans l'avenir avec une très grosse ........marge de progression !!!!!!
Dans un pack comme celui de montferrand , il donnera toute sa plénitude , je vous assure il a une réelle dextérité balle en main non mise en lumière par le jeu dégueulasse de l'USAP.
Bref un limousin de plus qui éclatera sous les projecteurs montferrandais !!!!
Je souhaite une vraie belle réussite à Damien sous les couleurs Jaune et Bleu car c'est un vrai futur grand !!!!
.. Je vois que tu es plein d'enthousiasme sur sa venue , c'est bien ! . Perso , pour l'avoir vu jouer une bande de fois je mettrais un bémol .. pas vraiment convaincu que ce soit le profil qui nous manque cruellement .. alors bon , faut voir si l'intégration le bonifie vraiment
Je vois aussi que l'USAP a trouvé un autre troisième ligne .. Bizarre pour le recrutement de Ryan Kankowsky ..

L'USAP tient son troisième-ligne gratteur
Publié le lun 06/02/2012 15:56

Longtemps en contacts avec l'Italien Allessandro Zanni, l'USAP s'est finalement mis d'accord avec l'Ecossais Alasdair Strokosch, qui évolue depuis 2007 à Gloucester.
C'est d'ailleurs le site internet du club anglais qui annonce le départ de l'international de 28 ans (24 sélections avec le XV du Chardon).