Il reste à valider le panier mais on n'a pas la MasterCard...Planquez vous !!!
![]()
A part ça, c'est amusant tous ces auvergnats qui font leur
emplettes avec un froid pareil !

Damien Chouly futur n°8 de l'ASM ?
Posté 07 février 2012 - 18:03
Posté 07 février 2012 - 18:26
Il reste à valider le panier mais on n'a pas la MasterCard...
La gold voire la platinium, vu le prix du total

Posté 07 février 2012 - 19:14
Benett c'est l'inconnu total pour le moment : il avait l'air bon avant de venir, il avait l'air bon en s'entrainant, on ne sait pas comment il va gérer sa sale blessure donc miser sur Benett c'est clairement trop risqué. Vern prend quand même une marge de sécurité supplémentaire.
Bref il prendra un jeune de chez nous, surement Alex Mourot (qui est excellent), et arrêtons de nous enflammer avec Mark Benett. Le garçon est en phase de rééducation, il est encore loin d'une place en première.
Posté 07 février 2012 - 19:21
Je me marre en vous voyant écrire sur Mark Benett.
Benett c'est l'inconnu total pour le moment : il avait l'air bon avant de venir, il avait l'air bon en s'entrainant, on ne sait pas comment il va gérer sa sale blessure donc miser sur Benett c'est clairement trop risqué. Vern prend quand même une marge de sécurité supplémentaire.
Bref il prendra un jeune de chez nous, surement Alex Mourot (qui est excellent), et arrêtons de nous enflammer avec Mark Benett. Le garçon est en phase de rééducation, il est encore loin d'une place en première.
Des paroles bien sensées.

Beaucoup ont tendance à croire que tout ce qui porte un maillot jaune et bleu peut prétendre au top 10 mondial à son poste. Ça doit être ça "être fan"

Posté 07 février 2012 - 19:33
Des paroles bien sensées.
![]()
Beaucoup ont tendance à croire que tout ce qui porte un maillot jaune et bleu peut prétendre au top 10 mondial à son poste. Ça doit être ça "être fan"
Sauf qu'en l'occurrence, l'ami Bennett en a le potentiel. Mais en effet, à son âge, le mieux serait de le laisser se remettre en faisant très attention.
Posté 07 février 2012 - 19:53
Sauf qu'en l'occurrence, l'ami Bennett en a le potentiel. Mais en effet, à son âge, le mieux serait de le laisser se remettre en faisant très attention.
Moi je ne demande que ça, mais en quoi, au jour d'aujourd'hui tu peux avancer un truc pareil ?
Posté 07 février 2012 - 20:01
nan...l'Auvergnat ne gaspille pas
il congèle les produits alimentaires pour les 10 prochaines années
faut pas gâcher et en ce moment c'est gratos
.. gratos aussi 10.7.3 c'est chargé ?
Posté 07 février 2012 - 20:04
Avec un oeil sur le porte monnaie, c'est bien connu ^^Planquez vous !!!
![]()
A part ça, c'est amusant tous ces auvergnats qui font leur
emplettes avec un froid pareil !
Je me marre en vous voyant écrire sur Mark Benett.
+ 10. Mais avec ce froid, certains semblent bloquer devant leur écran et relance le Bennett toutes les deux semaines. Je demande à voir. Un recrutement à fort potentiel, autant voir si le potentiel sera toujours là après.
Posté 07 février 2012 - 20:18
Moi je ne demande que ça, mais en quoi, au jour d'aujourd'hui tu peux avancer un truc pareil ?
L'année de ses 18 ans, sélectionné et titulaire en équipe d'Ecosse U20 (surclassé de 2 ans) pour le tournoi des 6 nations et la coupe du monde, débute un match de Ligue Celte avec Glasgow, fait la préparation de la saison de Top14 avec le groupe pro de l'ASM, s'attire les compliments de tous ceux qui le voient jouer et finalement est sur la feuille de match contre Toulon avant de se blesser. Sachant qu'actuellement, une opération des ligaments est dans 95% des cas sans conséquences, qu'il est de retour dans le groupe pro de l'ASM, il est raisonnable de penser qu'il est promis à un brillant avenir et que Vern est prêt à lui faire confiance.
Posté 07 février 2012 - 20:26
Tout est ditL'année de ces 18 ans, sélectionné et titulaire en équipe d'Ecosse U20 (surclassé de 2 ans) pour le tournoi des 6 nations et la coupe du monde, débute un match de Ligue Celte avec Glasgow, fait la préparation de la saison de Top14 avec le groupe pro de l'ASM, s'attire les compliments de tous ceux qui le voient jouer et finalement est sur la feuille de match contre Toulon avant de se blesser. Sachant qu'actuellement, une opération des ligaments est dans 95% des cas sans conséquences, qu'il est de retour dans le groupe pro de l'ASM, il est raisonnable de penser qu'il est promis à un brillant avenir et que Vern est prêt à lui faire confiance.
Posté 08 février 2012 - 07:33
Posté 08 février 2012 - 07:48
Bon sinon Chouly etait sur Clermont le we dernier quelqu un l a vu?
pour ma part, pas d'chouly !

Posté 08 février 2012 - 07:49
pour ma part, pas d'chouly !

Va pas pourir ma news serieuse!

Posté 08 février 2012 - 08:50
Bon sinon Chouly etait sur Clermont le we dernier quelqu un l a vu?
oui..
mais personne pour l'accueillir

sans iPhone c'est galère

Posté 08 février 2012 - 08:54
oui..
mais personne pour l'accueillir
sans iPhone c'est galère
Ahah le con il a cru m avoir!
Mais ya plus jamais eu autant de neige en auvergne meme pas a Super Besse!