Moi, j'ai vu Koyamaybole au McDo de la Pardieu... Signe qu'il sortait d'une entrevue avec Cotter: il n'avait pris qu'une salade et un Coca "Zero".Bon sinon Chouly etait sur Clermont le we dernier quelqu un l a vu?

Posté 08 février 2012 - 14:17
Moi, j'ai vu Koyamaybole au McDo de la Pardieu... Signe qu'il sortait d'une entrevue avec Cotter: il n'avait pris qu'une salade et un Coca "Zero".Bon sinon Chouly etait sur Clermont le we dernier quelqu un l a vu?
Posté 08 février 2012 - 14:20
Moi, j'ai vu Koyamaybole au McDo de la Pardieu... Signe qu'il sortait d'une entrevue avec Cotter: il n'avait pris qu'une salade et un Coca "Zero".
Posté 08 février 2012 - 14:34
Moi, j'ai vu Koyamaybole au McDo de la Pardieu... Signe qu'il sortait d'une entrevue avec Cotter: il n'avait pris qu'une salade et un Coca "Zero".
Posté 08 février 2012 - 16:50
Posté 08 février 2012 - 18:42
Arf, tu exagères mon Titus : tu me les as données en MP
![]()
.... je ne peux rien dire, t'ayant promis, mais si certains veulent te demander par MP
Posté 08 février 2012 - 20:32
Posté 09 février 2012 - 09:09
Elle n'a donc pas encore commencé à consommer régulièrement les produits qu'elle vend...... t'es sur que c'était pas plutôt avec la ravissante petite serveuse du McDo ? ...
Posté 09 février 2012 - 09:19
Elle n'a donc pas encore commencé à consommer régulièrement les produits qu'elle vend...
Posté 09 février 2012 - 09:22
C'est bien connu, manger au Mac Do rend con et moche ... Alors que bouffer du graillon, de l'andouillette - frite et du cassoulet en sirotant une ficelle de St Pourçain rend svelte et mignon ...
Je pensais vraiment que tu étais au dessus de ces préjugés de bas étages et de ce type de généralisation dunga ...
P.S: Désolé pour le H.S...
Posté 09 février 2012 - 09:32
Putain ça y est j'ai la dalle!
Posté 09 février 2012 - 10:30
C'est bien connu, manger au Mac Do rend con et moche ... Alors que bouffer du graillon, de l'andouillette - frite et du cassoulet en sirotant une ficelle de St Pourçain rend svelte et mignon ...
Je pensais vraiment que tu étais au dessus de ces préjugés de bas étages et de ce type de généralisation dunga ...
Posté 09 février 2012 - 10:33
Posté 09 février 2012 - 10:39
Je t'explique même pas si tu manges dans un mac do à Toulon...
Posté 09 février 2012 - 10:54
Je me demande où a manger Aymeric...
Posté 09 février 2012 - 11:19