Damien Chouly futur n°8 de l'ASM ?
Posted 16 March 2012 - 12:08 PM
Posted 16 March 2012 - 12:27 PM
Sur le forum des supporters Usapistes, dans l'ensemble beaucoup disent que son départ est dommage qu'il fait parti des meilleurs a Perpi cette année, mais ils le comprennent Damien à des objectifs en bleu ( XV de France ) et venir dans un club comme Clermont c'est une exposition bien plus importante pour lui, au vu des résultats du club. J'avoue que je n'étais pas emballé au départ, j'aurais préférer voir Lakafia venir prendre le rélève de Elvis, mais finalement je me dis que Chouly est une bonne pioche, il veut retrouver l'équipe de France donc il nous rejoins très motivé.
Sur le forum des supporters Usapistes, dans l'ensemble beaucoup disent que son départ est dommage qu'il fait parti des meilleurs a Perpi cette année, mais ils le comprennent Damien à des objectifs en bleu ( XV de France ) et venir dans un club comme Clermont c'est une exposition bien plus importante pour lui, au vu des résultats du club. J'avoue que je n'étais pas emballé au départ, j'aurais préférer voir Lakafia venir prendre le rélève de Elvis, mais finalement je me dis que Chouly est une bonne pioche, il veut retrouver l'équipe de France donc il nous rejoins très motivé.
A la pétanque tu joues en doublette ???

Posted 16 March 2012 - 12:38 PM
A la pétanque tu joues en doublette ???
Désolé j'ai eu un soucis. Merci l'ami Usapiste
Posted 26 March 2012 - 12:03 PM

Posted 28 March 2012 - 16:42 PM
Quelque chose me dit qu'un président comme Goze et des potes de vestiaire comme Perez, Le Corvec ou Boulogne, ça doit te taper sur le ciboulot au bout d'un moment.
... le temps doit lui paraitre long .. a n'en pas douter on lui à fait les éloges de notre cochonnaille régionale faite maison ..

Posted 02 April 2012 - 08:31 AM
Posted 02 April 2012 - 08:47 AM
Damien Chouly ... je découvre enfin la face cachée du 8 de l'USAP un gros match de sa part face à l'Aviron , beaucoup d'engagement .. encore un gros potentiel à exploiter , sceptique il y a peu voilà de quoi rassurer pour l'avenir
bon en même temps Bayonne ....

ça aide
tiens au fait des news de Lauaki ?
Posted 02 April 2012 - 09:01 AM
oui, les 2 faces gâchées.tiens au fait des news de Lauaki ?
Posted 02 April 2012 - 09:18 AM
bon en même temps Bayonne ....
c'est déjà les 2 faces cachées
ça aide
tiens au fait des news de Lauaki ?
.. aucune , pour autant avec un peu de recul j'ai pour lui de la compassion .. c'est la foudre qui lui tombe sur la tête , il ne mérite pas cette fin brutale de carrière même si les sentiments d'inachevé et de gâchis prédominent ... lui qui avait en son temps toutes les aptitudes à devenir une référence planétaire ... Après , c'est le grand inconnu et bien des dangers menacent ..
Posted 02 April 2012 - 09:24 AM
Posted 02 April 2012 - 10:32 AM
il lui reste deux ans de contrat bien juteux... ça se passe comment ?
CPAM64???
Posted 02 April 2012 - 12:52 PM
A part ça je doute qu'il reveinne un jour. Triste pour lui.
Posted 02 April 2012 - 13:00 PM
il lui reste deux ans de contrat bien juteux... ça se passe comment ?
La maladie ne constitue pas en soi un motif de licenciement, mais les absences répétées ou la maladie prolongée perturbant la marche de l'entreprise, peuvent constituer une cause réelle et sérieuse de licenciement.
L'inaptitude physique constatée par le médecin du travail, peut également, au terme d'une processus particulier, conduire au licenciement du salarié.
Posted 02 April 2012 - 14:17 PM
La maladie ne constitue pas en soi un motif de licenciement, mais les absences répétées ou la maladie prolongée perturbant la marche de l'entreprise, peuvent constituer une cause réelle et sérieuse de licenciement.
L'inaptitude physique constatée par le médecin du travail, peut également, au terme d'une processus particulier, conduire au licenciement du salarié.
La loi les oblige a un poste aménagé .
Serveur a la bodéga ?

Posted 02 April 2012 - 14:39 PM
La loi les oblige a un poste aménagé .
Serveur a la bodéga ?
Il ne tiendra pas. Ou son foie plutôt...