S'il a fait quelques séances avec Tuilagi, Britz, Tonita ou Tchalé-Watchou, il doit être blindé...Laisse le s'amuser à faire des un contre un avec Bardy, Vosloo et Cudmore. Il va être obligé de demande du rab à Seb Bourdin et sera ultra tonique ^^

Damien Chouly futur n°8 de l'ASM ?
Posté 15 mars 2012 - 16:40
Posté 15 mars 2012 - 17:02
Je lui conseillerais bien le régime Vichy... L'établissement thermal a mis au point un épatant programme "Maigrir à Vichy".
Ce sera le régime Vichyste pour lui

Posté 15 mars 2012 - 17:15
S'il a fait quelques séances avec Tuilagi, Britz, Tonita ou Tchalé-Watchou, il doit être blindé...
En effet, je crois plutôt que sa baisse de rendement se situe au niveau de l'esprit... renouveau + contexte favorable lui feront le plus grand bien (à l'ASM ou ailleurs)
Posté 15 mars 2012 - 17:24
En effet, je crois plutôt que sa baisse de rendement se situe au niveau de l'esprit... renouveau + contexte favorable lui feront le plus grand bien (à l'ASM ou ailleurs)
Toutafé.
Pour moi il présente un peu un intermédiaire entre vermeulen et bonnaire : fort en touche et costaud sur les impacts.
Posté 15 mars 2012 - 18:10
Le Corvec, Perez...S'il a fait quelques séances avec Tuilagi, Britz, Tonita ou Tchalé-Watchou, il doit être blindé...

Posté 15 mars 2012 - 18:15
JP, si tu nous entends, tu pourrais confirmer stp ?
Posté 15 mars 2012 - 18:30
S'il a fait quelques séances avec Tuilagi, Britz, Tonita ou Tchalé-Watchou, il doit être blindé...
toutafé, tu peux même rajouté le jeune taofifenua qui était à l'ASM avant.
Mais c'est un brin moins dynamique quand même...
Posté 15 mars 2012 - 18:43
toutafé, tu peux même rajouté le jeune taofifenua qui était à l'ASM avant.
Mais c'est un brin moins dynamique quand même...
Euhhh Tuilagui Tonita moins dynamiques

Posté 15 mars 2012 - 18:47
Euhhh Tuilagui Tonita moins dynamiques
...
Enfin Tuilagi il est dynamique 35 minutes

Posté 15 mars 2012 - 19:00
Là n'était pas le soucis, on parlait de se les taper à l'entrainement... Tuilagui reste le plus gros autobus de notre championnat... pour l'arrêter, faut aimer le sens du sacrifice, et je pense que ça forge malgré tout les épaules à la longue !Enfin Tuilagi il est dynamique 35 minutes
Posté 15 mars 2012 - 22:59
Quelque chose me dit qu'un président comme Goze et des potes de vestiaire comme Perez, Le Corvec ou Boulogne, ça doit te taper sur le ciboulot au bout d'un moment.En effet, je crois plutôt que sa baisse de rendement se situe au niveau de l'esprit... renouveau + contexte favorable lui feront le plus grand bien (à l'ASM ou ailleurs)
Posté 15 mars 2012 - 23:00
Quelque chose me dit qu'un président comme Goze et des potes de vestiaire comme Perez, Le Corvec ou Boulogne, ça doit te taper sur le ciboulot au bout d'un moment.

Posté 15 mars 2012 - 23:24
Quelque chose me dit qu'un président comme Goze et des potes de vestiaire comme Perez, Le Corvec ou Boulogne, ça doit te taper sur le ciboulot au bout d'un moment.
Demande à Mermoz (entre autre) pourquoi il a dit qu'il n'irait pas jouer sur la rade

Posté 16 mars 2012 - 06:50
JP66, qui, lui, le suit depuis un moment, disait que c'etait un tout bon et une recrue judicieuse pour l'ASM.
JP, si tu nous entends, tu pourrais confirmer stp ?
Mais évidemment c'est un très bon joueur ... je ne vois pas pourquoi
vous vous prenez la tête !!!

Le contexte à l'USAP depuis deux saisons fait qu'il est tiré vers le bas,
c'est tout !

Posté 16 mars 2012 - 11:58
C'est bien ce que je pensais, merci.Mais évidemment c'est un très bon joueur ... je ne vois pas pourquoi
vous vous prenez la tête !!!![]()
Le contexte à l'USAP depuis deux saisons fait qu'il est tiré vers le bas,
c'est tout !