Pas facile de briller avec l'USAP cette saison...Depuis l'annonce de la possible venue à Clermont de Damien Chouly , je le suis d'un peu plus prêt dans ses matchs avec l'USAP sur Rugby +... pour parler vrai et jusqu'au jour d'aujourd'hui je reste sur ma faim .. dubitatif et pas vraiment convaincu

Damien Chouly futur n°8 de l'ASM ?
Posted 13 March 2012 - 21:45 PM
Posted 14 March 2012 - 11:46 AM
Pas facile de briller avec l'USAP cette saison...
Même Goze est transparent, on était quand même bien habitué à ces coups de gueule , maintenant plus rien !!! Il ne serait pas abonné au régime Ducan !!!
Posted 14 March 2012 - 14:27 PM
Je lui conseillerais bien le régime Vichy... L'établissement thermal a mis au point un épatant programme "Maigrir à Vichy".Même Goze est transparent, on était quand même bien habitué à ces coups de gueule , maintenant plus rien !!! Il ne serait pas abonné au régime Ducan !!!
Posted 14 March 2012 - 15:00 PM
Pas facile de briller avec l'USAP cette saison...
t sur les autres saisons il a réellement donné quoi ?
Proche de l'équipe de france et pas que pour un test ?
joueur moyen ?
Posted 14 March 2012 - 22:27 PM
Même Goze est transparent, on était quand même bien habitué à ces coups de gueule , maintenant plus rien !!! Il ne serait pas abonné au régime Ducan !!!
le concernant je pense plus au:regime" du con"

Posted 14 March 2012 - 23:19 PM
Là-dessus, je rejoins Dunga: l'environnement sera autre à l'ASM.t sur les autres saisons il a réellement donné quoi ?
Proche de l'équipe de france et pas que pour un test ?
joueur moyen ?
Et je reprendrais aussi l'exemple de Kayser: il était censé arriver n°2 avec la concurrence de Cabello, le voilà titulaire (devant Ti'i Paulo tout de même !) pas loin de l'EdF en fin de saison.
Le transfert de Chouly n'est par ailleurs pas un gros risque car Vermeulen et Bonnaire, même plus tous jeunes, seront dispos toute l'année. Avec les flankers dont l'on dispose (+ Kolelishvili qui passe pro), pas d'inquiétude.
Posted 15 March 2012 - 06:00 AM
Là-dessus, je rejoins Dunga: l'environnement sera autre à l'ASM.
Et je reprendrais aussi l'exemple de Kayser: il était censé arriver n°2 avec la concurrence de Cabello, le voilà titulaire (devant Ti'i Paulo tout de même !) pas loin de l'EdF en fin de saison.
Le transfert de Chouly n'est par ailleurs pas un gros risque car Vermeulen et Bonnaire, même plus tous jeunes, seront dispos toute l'année. Avec les flankers dont l'on dispose (+ Kolelishvili qui passe pro), pas d'inquiétude.
Pas vraiment d'accord : il n'a pas été recruté pour tirer la bourre à Cabello mais pour remplacer Ledesma, et sur les derniers matchs le titulaire était clairement Ti'Paulo.
Posted 15 March 2012 - 07:45 AM
En fait, je parlais plus de ce qui a pu être dit ici quant à l'arrivée de Kayser, qui en avait laissé sceptique plus d'un.Pas vraiment d'accord : il n'a pas été recruté pour tirer la bourre à Cabello mais pour remplacer Ledesma, et sur les derniers matchs le titulaire était clairement Ti'Paulo.
Après, si je le considère comme le titulaire du poste, c'est parce qu'il l'a été contre Leicester et l'Ulster.
Posted 15 March 2012 - 14:30 PM
En fait, je parlais plus de ce qui a pu être dit ici quant à l'arrivée de Kayser, qui en avait laissé sceptique plus d'un.
Après, si je le considère comme le titulaire du poste, c'est parce qu'il l'a été contre Leicester et l'Ulster.
Je crois qu'il y a plusieurs postes (au talon, au 10 notamment) où cette année on a la chance d'avoir 2 titulaires de haut niveau.
Posted 15 March 2012 - 14:36 PM
Je suis ses matchs avec attention depuis les rumeurs le transférant à l'asm, et je suis comme certains de moins en moins convaincu par ce joueur.
Wait & See !
Posted 15 March 2012 - 14:57 PM
Posted 15 March 2012 - 15:17 PM

Posted 15 March 2012 - 16:06 PM
Je pense aussi que c'est une excellente recrue, un joueur très technique et mobile, costaud, dur au mal (l'école USAP a aussi du bon...) qui devrait s'éclater avec le jeu complet que pratique l'ASM.Attendez, ses saisons 2009 et 2010 furent quand même sacrément abouties
il est encore jeune, très fort en touche... Moi, à l'instar de Kayser, j'aime beaucoup ce joueur
Posted 15 March 2012 - 16:15 PM
Il n'y a pas que par rapport à Kayser que tu étais sceptique, salopiaud: c'est l'ensemble des recrutés qui te laissait sur ta faim... Sir Alex, demission!!!idem, mais je me suis fait la même réflexion l'année dernière avec Benjamin Kayser qui est vraiment épatant à l'ASM
alors...
sinon la venue de Chouly n'est pas encore officielle je crois , sauf si j'ai raté une étape

Concernant Chouly, je suis plutôt optimiste (si tant est que sa venue soit confirmée / l'ASM n'aurait pas renoncé à Classen): c'est un peu un clone de Bonnaire (qui n'est pas éternel), avec toutes les qualités que ça suppose. Ce n'est un secret pour personne que j'affectionne particulièrement le profil "bulldozer" qui n'est pas du tout celui du Catalan, mais je me console en me disant que le "Gros" est encore loin d'être pourri... Chouly / Vermeulen en 8 + Vosloo / Bardy / Bonnaire / Lapandry / Koleshvili (ou un truc comme ça) en 6 et 7, ça ne va pas faire rire les adversaires...

Posted 15 March 2012 - 16:36 PM
Je pense aussi que c'est une excellente recrue, un joueur très technique et mobile, costaud, dur au mal (l'école USAP a aussi du bon...) qui devrait s'éclater avec le jeu complet que pratique l'ASM.
Laisse le s'amuser à faire des un contre un avec Bardy, Vosloo et Cudmore. Il va être obligé de demande du rab à Seb Bourdin et sera ultra tonique ^^