Jump to content

Photo
- - - - -

Damien Chouly futur n°8 de l'ASM ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1179 replies to this topic

#1081 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,081 posts

Posted 13 July 2012 - 15:55 PM

Je dis juste que je ne crois pas en Chouly comme un titulaire en puissance a l'asm , je doute même sur sa présence régulière dans le groupe.

Et j'étais le seul a croire lors de son arrivée en Debaty , tu peux rechercher mes messages dés son arrivée.

..perso , je ne suis pas aussi catégorique mais j'aurais tendance à le penser , l'avenir nous le dira très rapidement

#1082 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts

Posted 13 July 2012 - 17:32 PM

En même temps il est né à Limoges et a joué à Brive, alors le climat du coin, il doit le connaître !!

Et l'effet de sum (c'est bien comme cela qu'on dit?) qu'il existe à Clermont. J'aurai envie de te battre d'avoir dit que le climat était le même dans notre cuvette Clermontoise...^^

.. qu'ils en aient la volonté je n'ai aucun doute là-dessus .. Quand à la réelle potentialité physique ou psychique d'évoluer en phase obligatoire avec l'objectif fixé par le coach, ça c'est une autre affaire !.. Image IPB Qui plus est pour un poste clé comme troisième ligne centre ! .. reste l'intuition et l'expérience de Vern avec une part d'incertitude .. pour simple exemple l'erreur Lauaki ..

Sportivement, il a prouvé qu'il avait le niveau pour apporter une plus value aux meilleures équipes. Mais après, en se bourrant la gueule un soir sur deux, en ne s'y filant pas ou en jouant comme au touch, on ne peut rester au top (et encore, Vern a su le cadré un moment comparé au staff bayonnais)

#1083 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 962 posts

Posted 13 July 2012 - 19:16 PM

Et l'effet de sum (c'est bien comme cela qu'on dit?) qu'il existe à Clermont. J'aurai envie de te battre d'avoir dit que le climat était le même dans notre cuvette Clermontoise...^^

Sportivement, il a prouvé qu'il avait le niveau pour apporter une plus value aux meilleures équipes. Mais après, en se bourrant la gueule un soir sur deux, en ne s'y filant pas ou en jouant comme au touch, on ne peut rester au top (et encore, Vern a su le cadré un moment comparé au staff bayonnais)

Tu penses à l'effet de Foehn peut-être ?

#1084 seb03

seb03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 207 posts

Posted 13 July 2012 - 21:17 PM

Equipe de pro D2 ???
Quel manque de respect !!
L'esprit rugby, sûrement Image IPB

Equipe de pro d2 qui en 2009, avec un certain Chouly en 8, nous y avait mis bien profond ....Image IPB

+1 pour le coup de 2009
apres pourquoi s' agacer comme ca, laissons lui la chance de faire exploser son talent, si ca va ben ca va, si ca va pas ben il jouera pas.....

et tu tonds les vaches aussi??

#1085 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,082 posts

Posted 14 July 2012 - 11:36 AM

Tu penses à l'effet de Foehn peut-être ?

Voila, c'est ca

#1086 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,033 posts

Posted 14 July 2012 - 12:08 PM

Et j'étais le seul a croire lors de son arrivée en Debaty , tu peux rechercher mes messages dés son arrivée.

Mais moi aussi ! mais je me trompe souvent ...
Pour Chouly , j'y crois aussi.
Comme je croyais en Alain Hyardet.

#1087 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 14 July 2012 - 15:10 PM

Chouly sera la recrue de l'année, vous pourrez ressortir ce message dans 1 an, mais j'avais eu le même message pour Kayser.

#1088 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 14 July 2012 - 17:22 PM

Chouly sera la recrue de l'année, vous pourrez ressortir ce message dans 1 an, mais j'avais eu le même message pour Kayser.

Tu gagnes quoi au final ?

#1089 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,657 posts

Posted 14 July 2012 - 17:42 PM

En plus c'est plus facile cette année, ils ne sont que trois ;)

#1090 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 14 July 2012 - 20:04 PM

Tu gagnes quoi au final ?

Il gagne rien, il donne son avis. :P

Tu te poses bien toi a faire des remarques de cette sortes. Ca me donne presque envie de ressortir quelques perles que tu nous a sorti :P :P

#1091 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 14 July 2012 - 20:34 PM

Il gagne rien, il donne son avis. :P

Tu te poses bien toi a faire des remarques de cette sortes. Ca me donne presque envie de ressortir quelques perles que tu nous a sorti :P :P

Certes, mais c'est lié au rôle que je me donne, la vie serait tellement fade et lisse sinon !

#1092 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 16 July 2012 - 07:26 AM

Surnagé dans une équipe de prod2 est le minimum pour prétendre a être dans le groupe de l'asm.

Perso j'y crois pas a Chouly , mais j'espère me tromper.

Je suis de ton avis,c'est un bon joueur mais pas plus,mais au départ de sa carrière il a pas eu de chance ,il commence a Brive.. :crying: ,et passe a l'Usap.. :blink: effectivement il n'a pas connus ces heures de gloire, c'est le coté positif, a Clermont Cotter va lui apprendre a s’aguerrir,peut être qu'il va exploser..
Mais les grands clubs ne font pas toujours les grands joueurs ,tu vois Picamoles a Montpellier il avait deux mains gauche et un seul œil et ben a Toulouse il a toujours deux mains gauche et une seul œil..... :lol: :w00t:
Cela dis,Toulon a pas plus de fric que nous et il récupère Masoe,qui aurait tout péter a Clermont,tu rajoutes Skrela a la place de Mac Alister,on est vraiment des Poulidor a Clermont,on aime entretenir cette image ,le problème c'est au niveau des résultats aussi... :lol:

#1093 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 16 July 2012 - 07:32 AM

Je suis de ton avis,c'est une bon joueur mais pas plus,mais au le départ de sa carrière il a pas eu de chance ,il commence a Brive.. :crying: ,et passe a l'Usap.. :blink: effectivement il n'a pas connus ces heures de gloire, c'est le coté positif, a Clermont Cotter va lui apprendre a s'aguerrir,peut être qu'il va exploser..
Mais le grands clubs ne font pas toujours les grands joueur ,tu vois Picamoles a Montpellier il avait deux mains gauche et seul œil et ben a Toulouse il a toujours deux mains gauche et une seul œil..... :lol: :w00t:

l'important c'est qu'il ouvre le bon...
bon , le fait est est que Picamoles est aussi bon a Toulouse qu'a Montpellier ni plus ni moins
pour Chouly ça sera surement idem
l'entraineur miracle n'existe pas
et c'est toujours plus facile d'apprendre l'anglais à 8 ans qu'à 30

#1094 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts

Posted 16 July 2012 - 09:15 AM

Je dis juste que je ne crois pas en Chouly comme un titulaire en puissance a l'asm , je doute même sur sa présence régulière dans le groupe.

qui alors en 8 titulaire, Bonnaire ? Car on a vu cette saison que Elvis était vraiment en fin de course...

#1095 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,415 posts

Posted 16 July 2012 - 09:17 AM

qui alors en 8 titulaire, Bonnaire ? Car on a vu cette saison que Elvis était vraiment en fin de course...

moi je dis laissons au moins chouly commencer à jouer avec clermont avant de le descendre en flèche le message ne s'adresse pas à toi darius 63 :flowers: