pour la première partie ont verra , pour la seconde je n'est pas le souvenir d'avoir vue jouer nap's en 8 , alors que chouly oui ce gars a un gros potentiel et je ne doute pas qu'il fera le job et plus encore , mais nap's reste pour moi un ailier redoutable par ailleursJe ne le descends pas , je dis juste qu'il ne prendra pas la place a elvis et faudra aussi qu'il passe sur le corps de nap's.

Damien Chouly futur n°8 de l'ASM ?
Posted 16 July 2012 - 11:32 AM
Posted 16 July 2012 - 11:39 AM
Lors du match énorme de l'ASM chez les sarries, Elvis était bien en dessous de ses coéquipiers. Par contre Elvis a souvent fait de bonnes entrées
Posted 16 July 2012 - 12:07 PM
pas mieux ..
Je vais vous le faire en russe ça marchera mieux looooollllll ...
Je ne crois tellement pas en chouly que je pense que nalaga aurait plus sa place en 8 que lui dans ce club. Mais comme je me trompe tout le temps sur le potentiel des joueurs il sera énorme.
Et lapandry sur le banc pour Chouly au vu des forces présentes c'est une blague.
je crois beaucoup en stanley par contre.
Posted 16 July 2012 - 12:09 PM
au vu de la saison passée, Chouly est meilleur que Elvis.
Lors du match énorme de l'ASM chez les sarries, Elvis était bien en dessous de ses coéquipiers. Par contre Elvis a souvent fait de bonnes entrées
c'est vrai .. pour autant en 8 j'aurais largement préfèré que l'ASM piste celui là ..
..Edwin Maka: Le nouveau colosse de Toulouse
Posted 16 July 2012 - 12:09 PM
Posted 16 July 2012 - 12:12 PM
et qui croyait en Kayser qui n'était même pas titulaire à Castres (c'était Bonello le titulaire)
Ben moi j'y croyais pas ...
Nul je suis !!
Ce qui me dérange dans Chouly c'est qu'il 'na pas le profil qu'il nous manque selon mon humble avis. Celui d'un perforateur, d'un monstre physique d'un loaki avec un cerveau.
Chouly sera sans doute bon dans le jeu mais en quoi va t'il faire progresser la troisiéme ligne que nous avons déja ?
Posted 16 July 2012 - 12:19 PM
Nul je suis !!
Ce qui me dérange dans Chouly c'est qu'il 'na pas le profil qu'il nous manque selon mon humble avis. Celui d'un perforateur, d'un monstre physique d'un loaki avec un cerveau.
Chouly sera sans doute bon dans le jeu mais en quoi va t'il faire progresser la troisiéme ligne que nous avons déja ?
si ça existait ça se saurait ..

Posted 16 July 2012 - 12:24 PM
et qui croyait en Kayser qui n'était même pas titulaire à Castres (c'était Bonello le titulaire)
moi.
Kayser avait signé au CO une saison seulement , car chez nous c'était bouché et ça puait a 200 mètres qu'il avait fait cela pour être libre après (la saison d'avant il voulait déjà venir chez nous mais le SF ne l'avait pas libéré de sa dernière année de contrat), il a fait sa saison au CO les mains sur le guidon et arrivé chez nous vraiment reposé d'ou son début de saison énorme.
Posted 16 July 2012 - 12:36 PM
Nul je suis !!
Offrir des lancements de jeu propres en touche, jouer debout en fixant des défenseurs et aussi lancé dans le jeu.
Ce qui conviendrait au projet de jeu de l'ASM.
S'il explose il devra ressembler à des 8 style Heaslip ou Read (il en a deja les mensurations).
Perso, je prefere avoir un 8 de ce type plutot que le style anglais ou gallois.
Ou même Picamoles.
Bonne saison à lui.
Ca n'engage que moi, mais j'y crois.
Posted 16 July 2012 - 12:50 PM
Offrir des lancements de jeu propres en touche, jouer debout en fixant des défenseurs et aussi lancé dans le jeu.
Ce qui conviendrait au projet de jeu de l'ASM.
S'il explose il devra ressembler à des 8 style Heaslip ou Read (il en a deja les mensurations).
Perso, je prefere avoir un 8 de ce type plutot que le style anglais ou gallois.
Ou même Picamoles.
Bonne saison à lui.
Ca n'engage que moi, mais j'y crois.
ça c'est le minimum requis .. après tu places l'échelle de valeur très haute ...

Posted 16 July 2012 - 12:53 PM
il le faut si ont veut jouer les tout premiers rôlesça c'est le minimum requis .. après tu places l'échelle de valeur très haute ...
Posted 16 July 2012 - 14:41 PM
Chouly est un vrai bon joueur de rugby, intelligent dans ses placements, utile en touche et avec de bonnes mains... c'est déjà pas mal, et il offre une possibilité d'avoir une troisième ligne complémentaire entre les guerriers / gratteurs (Vosloo, Bardy), les colle aux ballons/plaqueur (Lapandry, Bonnaire) et le puissant (Vermeulen)...
Il offre de nouvelles possibilités au staff, il est encore jeune, arrive à l'âge où l'on est au top, a déjà beaucoup d'expérience... que demander de plus... Spies, Kankowski, Read...
Posted 16 July 2012 - 14:47 PM
Mais moi aussi ! mais je me trompe souvent ...
Pour Chouly , j'y crois aussi.
Comme je croyais en Alain Hyardet.
En Agostini aussi , non ???
Posted 16 July 2012 - 14:49 PM
Il ne me semble pas que l'ASM manque de puissance... par contre sur les matchs cruciaux de l'an dernier nous avons manqué de maîtrise et d'intelligence tactique... pas convaincu que les trois recrues puissent nous apporter énormément dans ces deux domaines mais s'est-on jamais?!
Chouly est un vrai bon joueur de rugby, intelligent dans ses placements, utile en touche et avec de bonnes mains... c'est déjà pas mal, et il offre une possibilité d'avoir une troisième ligne complémentaire entre les guerriers / gratteurs (Vosloo, Bardy), les colle aux ballons/plaqueur (Lapandry, Bonnaire) et le puissant (Vermeulen)...
Il offre de nouvelles possibilités au staff, il est encore jeune, arrive à l'âge où l'on est au top, a déjà beaucoup d'expérience... que demander de plus... Spies, Kankowski, Read...
3 choses :
1. sur les matchs cruciaux de la saison dernière il nous a manqué Vosloo et également Domingo, au moins contre le Leinster. On mesure après coup mais ces 2 joueurs nous ont cruellement fait défaut (même si rien ne certifie qu'on aurait gagné avec eux).
2. Concernant Chouly, j'ai par ailleurs été étonné de voir que ses mensurations sont les mêmes que celles de Vermeulen (1.92m, 110kg contre 1.89m, 111kg pour Vermeulen)...
3. "s'est-on jamais?" : vaste sujet philosophique que tu aurais pu reformuler par "est-on un jour soi même ?" ou pas... mais à la question "est-ce que je me suis ?", j'avoue ne pas avoir de réponse dans l'immédiat

Posted 16 July 2012 - 15:15 PM