Aller au contenu


Photo
- - - - -

Damien Chouly futur n°8 de l'ASM ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1179 réponses à ce sujet

#1141 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 764 messages

Posté 16 juillet 2012 - 22:34

elles ne disparaîtrons jamais , elles font partie intégrante du jeu et savoir s'adapter instantanement aux situations telles qu'elles se présentent ,
est la marque des très grands joueurs

quand aux entraîneurs , trop se complaisent à enseigner uniquement ce qu'ils savent...
un entraîneur qui n'invente rien sur le jeu ne peut pas être un grand entraîneur
le club est sur la bonne voie , à lui de savoir s'en éloigner , pour parcourir les chemins battus
il n'en sera que plus fort


Encore vraiment d'accord avec toi pour les vrais pointures .. mais on constate à chaque rencontre qu'il n'y à pas que des joueurs d'exception dans une équipe .. loin s'en faut ! Pour autant , toute l'équipe est concernée pour produire une prestation collective de qualité , alors pour un staff responsable que reste t'il alors comme espoir de progression pour son équipe si ces derniers n'intègrent pas le processus de maitrise collective .. ? J'ai vu au Leinster bon nombre de joueurs hors du commun , mais aussi d'autres moins talentueux se sublimer en totale osmose et immersion dans le collectif

#1142 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 17 juillet 2012 - 09:01

Encore vraiment d'accord avec toi pour les vrais pointures .. mais on constate à chaque rencontre qu'il n'y à pas que des joueurs d'exception dans une équipe .. loin s'en faut ! Pour autant , toute l'équipe est concernée pour produire une prestation collective de qualité , alors pour un staff responsable que reste t'il alors comme espoir de progression pour son équipe si ces derniers n'intègrent pas le processus de maitrise collective .. ? J'ai vu au Leinster bon nombre de joueurs hors du commun , mais aussi d'autres moins talentueux se sublimer en totale osmose et immersion dans le collectif

une balle perdue ne l'est plus si elle est récupérée par l'ensemble de l'équipe avec une détermination sans faille
la compensation des erreurs individuelles est le ciment du sport collectif



#1143 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 845 messages

Posté 17 juillet 2012 - 09:10

Encore vraiment d'accord avec toi pour les vrais pointures .. mais on constate à chaque rencontre qu'il n'y à pas que des joueurs d'exception dans une équipe .. loin s'en faut ! Pour autant , toute l'équipe est concernée pour produire une prestation collective de qualité , alors pour un staff responsable que reste t'il alors comme espoir de progression pour son équipe si ces derniers n'intègrent pas le processus de maitrise collective .. ? J'ai vu au Leinster bon nombre de joueurs hors du commun , mais aussi d'autres moins talentueux se sublimer en totale osmose et immersion dans le collectif


+1
c'est la grande force de cette équipe qui fait que les remplaçants passent beaucoup plus souvent que dans les autres équipes du statut de total inconnu à celui de "très bon joueur. "
Lorsque BOD était remplacé par Mc Fadden personne ne le connaissait et le rendement de l'équipe n' a pas changé.
A l'inverse Toulon a fait beaucoup de prestations indigestes avec des joueurs individuellement au top.

Pour revenir au sujet, Chouly va exploser chez nous et ceux qui pensent qu'il n'a pas le niveau vont se faire chambrer quelques mois. Image IPBImage IPB

#1144 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 764 messages

Posté 17 juillet 2012 - 09:17

Je découvre ce matin dans LM une déclaration de VC (de retour de NZ ) :
" Construire une âme collective autour du travail "
le projet tant attendu est enfin sur les rails .. ?

#1145 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 764 messages

Posté 17 juillet 2012 - 10:22

+1
c'est la grande force de cette équipe qui fait que les remplaçants passent beaucoup plus souvent que dans les autres équipes du statut de total inconnu à celui de "très bon joueur. "
Lorsque BOD était remplacé par Mc Fadden personne ne le connaissait et le rendement de l'équipe n' a pas changé.
A l'inverse Toulon a fait beaucoup de prestations indigestes avec des joueurs individuellement au top.


Pour revenir au sujet, Chouly va exploser chez nous et ceux qui pensent qu'il n'a pas le niveau vont se faire chambrer quelques mois. Image IPBImage IPB


Totalement vrai ..

#1146 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 17 juillet 2012 - 11:59

Je découvre ce matin dans LM une déclaration de VC (de retour de NZ ) :
" Construire une âme collective autour du travail "
le projet tant attendu est enfin sur les rails .. ?


ce ne devrait pas être un projet mais une simple...nécessité
et ce à tout les niveaux de pratique et dans tous les sports

#1147 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 19 juillet 2012 - 16:16

Vermeulen a repris l'entrainement ......Image IPB

http://www.sport24.c...aining-20120719


Image IPB Image IPBImage IPB




#1148 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 21 juillet 2012 - 17:31

Il nous aurait fallu un 8 hyper puissant et un qui pourrait nous faire gagner les matchs important (la finale en fait) et pour cela je n'en vois qu'un ......SAMO :frisette:

#1149 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 012 messages

Posté 21 juillet 2012 - 17:41

Il nous aurait fallu un 8 hyper puissant et un qui pourrait nous faire gagner les matchs important (la finale en fait) et pour cela je n'en vois qu'un ......SAMO :frisette:


il est grillé au club depuis une certaine finale.
Image IPB

#1150 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 21 juillet 2012 - 17:43

il est grillé au club depuis une certaine finale.
Image IPB


:P :P

C'est bien ce que je dis un qui te fait gagner une finale .

#1151 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 21 juillet 2012 - 20:19

il est grillé au club depuis une certaine finale.
Image IPB


Moi, j'aime bien :fume:

#1152 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 21 juillet 2012 - 20:20

Il nous aurait fallu un 8 hyper puissant et un qui pourrait nous faire gagner les matchs important (la finale en fait) et pour cela je n'en vois qu'un ......SAMO :frisette:

Cela dit, pas sûr que ses 36 ans ne s'inscrivent dans la politique à long terme du club ! ;)

#1153 syl2063

syl2063

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 21 juillet 2012 - 21:23

Il nous aurait fallu un 8 hyper puissant et un qui pourrait nous faire gagner les matchs important (la finale en fait) et pour cela je n'en vois qu'un ......SAMO :frisette:


Avec le recrutement du yéti, on a déjà atteint notre quota de chevelus...:whistling:

#1154 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 22 juillet 2012 - 08:34

Cela dit, pas sûr que ses 36 ans ne s'inscrivent dans la politique à long terme du club ! ;)



Ah oui quand même 36 ans , il les fait pas :blink:

Il avait donc 31 ans le jour du vol , que dis je le jour du viol.

#1155 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 012 messages

Posté 22 juillet 2012 - 08:47

:P :P

C'est bien ce que je dis un qui te fait gagner une finale .


Dans ce cas prenons Berdos. Il nous donnera un bon coup de main.