Il nous aurait fallu un 8 hyper puissant et un qui pourrait nous faire gagner les matchs important (la finale en fait) et pour cela je n'en vois qu'un ......SAMO
C'est Radikal ce que tu dis.

Posté 22 juillet 2012 - 09:13
Il nous aurait fallu un 8 hyper puissant et un qui pourrait nous faire gagner les matchs important (la finale en fait) et pour cela je n'en vois qu'un ......SAMO
Posté 22 juillet 2012 - 17:55
Posté 23 juillet 2012 - 07:44
Même plus titulaire en club... Ah mince il l'était pas non plus le jour de la finale.
The Reds were eliminated from Super Rugby when they lost 17-30 to the Sharks in Brisbane which makes their players available for the three-day national training camp starting on Tuesday in Sydney.
These players are flyhalf Quade Cooper, flanker Liam Gill, hooker James Hanson, No 8 Radike Samo, flanker Jake Schatz, lock Rob Simmons, prop James Slipper and midfield back Ben Tapuai.
Posté 24 juillet 2012 - 09:23
![]()
![]()
C'est bien ce que je dis un qui te fait gagner une finale .
Posté 15 août 2012 - 18:49
Posté 15 août 2012 - 19:32
Posté 15 août 2012 - 19:37
Posté 15 août 2012 - 19:41
Posté 15 août 2012 - 19:58
Dans rugby info:
D.Chouly : "même si les clermontois poussent beaucoup derrière leur équipe, il n'y a pas toute cette furia, cette fureur, que vous retrouvez à Aimé Giral"
J'espère qu'il comprendra que pour devenir un vrai joueur de l'ASM il ne suffit pas de simplement signer un contrat...On l'attendra donc sur le terrain. En attendant s'il commence avec ce type de propos...
Posté 15 août 2012 - 21:41
Posté 15 août 2012 - 22:46
tout pareil !Il n'a pas tort pour le coup, le soutien des Montferrandais est manifesté différemment de celui des Perpignanais, je ne vois pas où le bât blesse. Il faut absolument qu'il dise que le Michelin est le plus haut lieu intersidéral de l'enthousiasme des supporters pour être dans le vrai ? A titre personnel, je ne me sens aucunement dévalorisé par ses propos, du reste je m'en tamponne le coquillard. Qu'il joue bien, au bénéfice du club, c'est tout ce que j'attends de lui. Même s'il ne me flatte pas dans le sens du poil, d'ailleurs il ne m'en reste plus guère sur le caillou.
Posté 16 août 2012 - 00:10
Posté 16 août 2012 - 07:40
Chouly n'ayant foulé la pelouse du Michelin que lors de ses déplacements avec l'Usap (plus la cdm 2006), je trouve cette comparaison prématurée et inopportune. Il aurait dû tousser un coup et botter en touche... Dans le peu d'itw de lui que j'ai pu lire, j'ai aperçu un joueur honnête, concis, qui n'en rajoute pas. S'il rajoute un caractère et une solidarité exemplaire sur le terrain ça me conviendra...
Mais que je ne l'entende pas déplorer qu'il ne manque que la mer à Clermont ! (ce qu'il a dèjà dû dire je crois...)
Posté 16 août 2012 - 09:25
Posté 16 août 2012 - 09:43
Et même s'il dit ça ... qu'aurait-on à y redire..
D'ailleurs je trouve aussi qu'on peut déplorer qu'il manque la mer à Clermont.. à Coujouxland aussi d'ailleurs ..
C'est vraiment incroyable, je trouve, qu'on emmerde, qu' on se prenne la tête sur ce que disent les joueurs qui ne serait pas tip top formaté jaunard élevé au gaperon ou à la truffade .. et après on se plaindra de leur communication langue de bois et déversée comme des automates, via des "spins doctor"
Bcp semble douter de l'apport de ce joueur, perso je ne doute pas une minute, le temps qu'il prenne ses marques, et ça va gazer !!