Aller au contenu

Photo
- - - - -

Remy Martin communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
77 réponses à ce sujet

#16 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 22 novembre 2011 - 13:49

Personnellement, cette affaire me barbait déjà à l'époque de l'ancien topic et ça continuera au moment du nouveau.
J'espère que ça ne reprendra pas comme avant avec chaque jour un rebondissement... Image IPB

#17 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 347 messages

Posté 22 novembre 2011 - 13:58

C'est peut-être le moment de trouver un hymne pour l'ASM ? :w00t:

#18 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 365 messages

Posté 22 novembre 2011 - 14:07

MB juge le rugbyman alors que lui même n'a pas la moindre idée de ce que c'est de jouer au rugby, qui plus est à haut niveau.

C'est facile de baver sur un mec et faire le mariole en se disant être à l'abri. Certes il l'est,et heureusement pour lui,physiquement.
Apres ne pas s'attendre à une réaction c'est se foutre de la gueule du monde.
Dans la vraie vie, un mec comme MB qui pourri un mec comme Martin se fait detroncher.
C'est le monde à l'envers, celui qui veut systématiquement attaquer tout le monde en justice, traite un mec qui est atteint dans son honneur de pleureuse parce qu'il use de tribunaux suite à des propos infamant.
Et mettre cela sur le dos de l'humour... pfff

#19 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 22 novembre 2011 - 14:12

Le mot "miracle" tu le connais? Il me semble que c'était clair... et donc totalement illusoire. Procés ridicule? Ah et pourquoi donc tiens? Ne faire condamner, même symboliquement qu'à quelques euros, des mecs puants de supériorité comme lui, offrirait un petit moment de bonheur à certains crois moi. Et, même si tu as beaucoup de mal à l'imaginer, le fait que quelqu'un lui chie dans les bottes doit le faire fulminer au plus haut point. Des mecs comme lui, j'en ai cotoyé dans les affaires, et persuadés que leur fric et leur grande gueule les met à l'abri de tout, ils osent... tout !
Jusqu'au jour où, oh quelle surprise !, ils se font remettre à leur place.

Ma foi, perso je côtoie pas de mecs de ce genre (d'ailleurs je sais pas si il y en a beaucoup des mecs de ce genre de toutes façons) mais je suis pratiquement certain que Boudjellal ne fulmine pas mais qu'il exulte. Lui, y'a un seul truc qu'il adore, c'est qu'on parle de lui. il avait déjà essayé de s'immiscer dans la première affaire qui ne le concernait pas vraiment mais là, Martin lui fait le cadeau de l'attaquer lui.
Perso, je trouve Martin tout autant ridicule que Boudjellal et que tu le veuilles ou non, je ne vois pas l'intérêt de relancer cette affaire (surtout aussi longtemps après les faits reprochés)
Heureusement qu'il n'y a quasiment pas de supporters à Montpellier parce qu'on a vraiment l’impression que les deux clubs veulent créer de toutes pièces un derby haineux typiquement footballistique avec le club le plus proche de nous. En tout cas, ils font tout pour.

#20 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 22 novembre 2011 - 14:13

C'est peut-être le moment de trouver un hymne pour l'ASM ? :w00t:

Ce qui est sûr, c'est qu'il y en a un pour cette affaire: le générique de la parodie des Inconnus "Ça te barbera" :w00t:

#21 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 22 novembre 2011 - 14:29

Ma foi, perso je côtoie pas de mecs de ce genre (d'ailleurs je sais pas si il y en a beaucoup des mecs de ce genre de toutes façons) mais je suis pratiquement certain que Boudjellal ne fulmine pas mais qu'il exulte. Lui, y'a un seul truc qu'il adore, c'est qu'on parle de lui. il avait déjà essayé de s'immiscer dans la première affaire qui ne le concernait pas vraiment mais là, Martin lui fait le cadeau de l'attaquer lui.
Perso, je trouve Martin tout autant ridicule que Boudjellal et que tu le veuilles ou non, je ne vois pas l'intérêt de relancer cette affaire (surtout aussi longtemps après les faits reprochés)
Heureusement qu'il n'y a quasiment pas de supporters à Montpellier parce qu'on a vraiment l’impression que les deux clubs veulent créer de toutes pièces un derby haineux typiquement footballistique avec le club le plus proche de nous. En tout cas, ils font tout pour.

Ah. On peut se faire pourrir publiquement par un président de club - et gagner son procès contre le joueur dudit club - et fermer sa gueule parce que c'est de l'hu-mour. Et les arguments "regardez sur Google" et Paul Goze en témoin à surcharge pondérale, comment dire...

#22 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 740 messages

Posté 22 novembre 2011 - 14:33

Ils commencent à nous casser les rouleaux avec leur affaire à la con...

Exactement!
Cette affaire ne nous concerne pas et ne nous interresse plus.
Ils commencent tous à me gonfler avec ça, passons à autre chose.
On ferme :fume:

#23 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 22 novembre 2011 - 14:35

Exactement!
Cette affaire ne nous concerne pas et ne nous interresse plus.
Ils commencent tous à me gonfler avec ça, passons à autre chose.
On ferme :fume:

Vous trouvez? Moi ça me paraît toujours instructif de voir où en sont les fabuleuses valeurs de l'esprit rugby.

#24 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 347 messages

Posté 22 novembre 2011 - 14:40

Vous trouvez? Moi ça me paraît toujours instructif de voir où en sont les fabuleuses valeurs de l'esprit rugby.

:fume: :fume: :fume:

#25 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 22 novembre 2011 - 14:44

Paul Goze en témoin à surcharge pondérale

En grande forme :fume:

#26 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 646 messages

Posté 22 novembre 2011 - 14:51

Pas sur que boudjelal soir le meilleur exemple a anlyser, lui qui declarait 2 ans apres avoir pris les renes du rct "je ne connais rien a ce sport, on va dire que je le deteste moins qu'avant..." ou quelque chose dans le ton.Image IPB

#27 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 22 novembre 2011 - 14:52

Il manque plus que Loulou nicolin est c est le jackpot

#28 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 messages

Posté 22 novembre 2011 - 15:10

Au hasard...Les Editions du Soleil pour le lancement de la future saga : "Les aventures de Mourad"...?!
Source d'inspiration inépuisable...mieux que "pif gadget"...1 nouveau numéro chaque semaine...sans compter les hors-series.

Mais bon,tant que les toulonnais le "supportent"...:fume:

il y a des tas de mecs qui ne supportent plus leur femme mais qui supportent encore moins qu'on le leur dise. :fume:

#29 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 22 novembre 2011 - 15:30

Il commence bien ce topic et encore mordu n'est pas encore là :fume:

On a juste à l'appeler :

Petit, petit, petit !!!!

#30 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 22 novembre 2011 - 15:31

Ah. On peut se faire pourrir publiquement par un président de club - et gagner son procès contre le joueur dudit club - et fermer sa gueule parce que c'est de l'hu-mour. Et les arguments "regardez sur Google" et Paul Goze en témoin à surcharge pondérale, comment dire...

personne lui demande de fermer sa grande gueule. C'est juste cette judiciarisation du rugby qui est ridicule.Il a qu'à répondre de la même façon.
Franchement, c'est pas difficile de pourrir Boudjellal verbalement. C'est même et de loin celui qui s'en prends le plus plein la gueule (souvent pour de bonnes raisons d'ailleurs) dans le monde du rugby.
S'il ne sait pas quoi dire, il n'a qu'à faire lui aussi une petite recherche sur google. A mon avis en tapant Boudjellal, il aura lui aussi de quoi nous pondre un sketch de 10 minutes.
Sinon, si t'as le temps, tu m'expliqueras pourquoi il a attendu 3 mois que cette affaire soit terminée pour relancer la machine.