J'espère que ça ne reprendra pas comme avant avec chaque jour un rebondissement...

Posté 22 novembre 2011 - 13:49
Posté 22 novembre 2011 - 13:58
Posté 22 novembre 2011 - 14:07
Posté 22 novembre 2011 - 14:12
Ma foi, perso je côtoie pas de mecs de ce genre (d'ailleurs je sais pas si il y en a beaucoup des mecs de ce genre de toutes façons) mais je suis pratiquement certain que Boudjellal ne fulmine pas mais qu'il exulte. Lui, y'a un seul truc qu'il adore, c'est qu'on parle de lui. il avait déjà essayé de s'immiscer dans la première affaire qui ne le concernait pas vraiment mais là, Martin lui fait le cadeau de l'attaquer lui.Le mot "miracle" tu le connais? Il me semble que c'était clair... et donc totalement illusoire. Procés ridicule? Ah et pourquoi donc tiens? Ne faire condamner, même symboliquement qu'à quelques euros, des mecs puants de supériorité comme lui, offrirait un petit moment de bonheur à certains crois moi. Et, même si tu as beaucoup de mal à l'imaginer, le fait que quelqu'un lui chie dans les bottes doit le faire fulminer au plus haut point. Des mecs comme lui, j'en ai cotoyé dans les affaires, et persuadés que leur fric et leur grande gueule les met à l'abri de tout, ils osent... tout !
Jusqu'au jour où, oh quelle surprise !, ils se font remettre à leur place.
Posté 22 novembre 2011 - 14:13
C'est peut-être le moment de trouver un hymne pour l'ASM ?
Posté 22 novembre 2011 - 14:29
Ah. On peut se faire pourrir publiquement par un président de club - et gagner son procès contre le joueur dudit club - et fermer sa gueule parce que c'est de l'hu-mour. Et les arguments "regardez sur Google" et Paul Goze en témoin à surcharge pondérale, comment dire...Ma foi, perso je côtoie pas de mecs de ce genre (d'ailleurs je sais pas si il y en a beaucoup des mecs de ce genre de toutes façons) mais je suis pratiquement certain que Boudjellal ne fulmine pas mais qu'il exulte. Lui, y'a un seul truc qu'il adore, c'est qu'on parle de lui. il avait déjà essayé de s'immiscer dans la première affaire qui ne le concernait pas vraiment mais là, Martin lui fait le cadeau de l'attaquer lui.
Perso, je trouve Martin tout autant ridicule que Boudjellal et que tu le veuilles ou non, je ne vois pas l'intérêt de relancer cette affaire (surtout aussi longtemps après les faits reprochés)
Heureusement qu'il n'y a quasiment pas de supporters à Montpellier parce qu'on a vraiment l’impression que les deux clubs veulent créer de toutes pièces un derby haineux typiquement footballistique avec le club le plus proche de nous. En tout cas, ils font tout pour.
Posté 22 novembre 2011 - 14:33
Exactement!Ils commencent à nous casser les rouleaux avec leur affaire à la con...
Posté 22 novembre 2011 - 14:35
Vous trouvez? Moi ça me paraît toujours instructif de voir où en sont les fabuleuses valeurs de l'esprit rugby.Exactement!
Cette affaire ne nous concerne pas et ne nous interresse plus.
Ils commencent tous à me gonfler avec ça, passons à autre chose.
On ferme
Posté 22 novembre 2011 - 14:40
Vous trouvez? Moi ça me paraît toujours instructif de voir où en sont les fabuleuses valeurs de l'esprit rugby.
Posté 22 novembre 2011 - 14:44
Paul Goze en témoin à surcharge pondérale
Posté 22 novembre 2011 - 14:51
Vous trouvez? Moi ça me paraît toujours instructif de voir où en sont les fabuleuses valeurs de l'esprit rugby.
Posté 22 novembre 2011 - 14:52
Posté 22 novembre 2011 - 15:10
Au hasard...Les Editions du Soleil pour le lancement de la future saga : "Les aventures de Mourad"...?!
Source d'inspiration inépuisable...mieux que "pif gadget"...1 nouveau numéro chaque semaine...sans compter les hors-series.
Mais bon,tant que les toulonnais le "supportent"...
Posté 22 novembre 2011 - 15:30
Il commence bien ce topic et encore mordu n'est pas encore là
Posté 22 novembre 2011 - 15:31
personne lui demande de fermer sa grande gueule. C'est juste cette judiciarisation du rugby qui est ridicule.Il a qu'à répondre de la même façon.Ah. On peut se faire pourrir publiquement par un président de club - et gagner son procès contre le joueur dudit club - et fermer sa gueule parce que c'est de l'hu-mour. Et les arguments "regardez sur Google" et Paul Goze en témoin à surcharge pondérale, comment dire...