Ben la liberté d'expression s'arrête là où commence la diffamation...ça, on va attendre que la justice ait donné son avis (et si j'ai bien compris, ce coup ci ça sera pas celle de Montpellier si j’ai bien suivi. Et franchement, je sais pas vraiment quelles phrases Martin reproche à Boudjellal mais en France, la liberté d'expression (y compris celles de dire des stupidités) ça existe encore donc je suis pas sur qu'on puisse parler de diffamation.

Remy Martin communique
Posté 22 novembre 2011 - 17:14
Posté 22 novembre 2011 - 17:15
Topic a fermer .....'tain y fout quoi koko ?
Il prépare les fêtes au frigo...
Posté 22 novembre 2011 - 17:18
Version glace Mikoko?Il prépare les fêtes au frigo...
Posté 22 novembre 2011 - 17:26
Quand a R Martin il a le profil type du mec sympa en dehors du terrain et du pénibles violent sur un le pré un peu comme les Lecorvec, Cudmore et pas mal d'autre, mais perso je préfère les joueurs que
des pseudo intelligents comme Mourad qui a mon avis n'a pas grand chose a voir avec la mentalité du Rugby.
Posté 22 novembre 2011 - 17:35
Oui mais en France, la liberté d'expression, elle va très loin (si on ne parle pas des sujets tabous...) et franchement, j'attends toujours de savoir les propos qui sont reprochés à Boudjellal.Ben la liberté d'expression s'arrête là où commence la diffamation...
J'imagine que c'est pas ceux sur la violence de Martin (parce que sinon, il va attaquer la terre entière) et que ça doit plutôt concerner les fameuses accusations de racisme et quand on y regarde bien, les propos les plus violents de Boudjellal cités dans la presse, si je me souviens bien c'est du style "Missoup est un brave garçon, son seul problème, c'est peut être d'être noir" Même si on sent qu'il y a des sous entendus, Martin n'est pas cité nommément donc ça me semble très très léger comme diffamation.
Posté 22 novembre 2011 - 17:43
Tu fais bien de le dire: il en parle beaucoup mais comme c'est bien un toulonnais, c'est que de la bouche. Boudjellal pour l'instant, n'a pas fait le moindre procès. Martin il a pas juste parlé, il a déjà fait un procès et apparemment il compte en faire un second. Boudjellal pour l'instant, y'a juste l'affaire Gorgodze devant les prudhommes et je suis désolé mais là, je vois pas comment il pouvait faire autrement.
Sinon, je suppose qu'il n'y aura pas de banquet d'après match pour le match retour. J'espère que Martin aura l'intelligence de pas venir plutôt que le courage de venir affronter Mayol parce que j'ai bien peur que s'il vient, vous aurez enfin droit au Mayol dont vous rêvez de vos fantasmes les plus fous.
...dont le QI global serait proportionnel à sa température anal...? Moi j'y crois pas...
A noter que tu suggères à Martin de faire preuve d'intelligence et pas à "Mayol"...mission impossible ?
Posté 22 novembre 2011 - 17:57
Et Mourad jouant Le Chevallier Blanc...
Tout ça se finira par un pilou pilou.
Posté 22 novembre 2011 - 18:11
Posté 22 novembre 2011 - 18:18
Mourad est une grande gueule comme le sont la plupart des mecs du sud une grande bouche mais pas de c...... y a qu'a le mettre 5 minutes dans une pièce close avec Martin:fume:
Quand a R Martin il a le profil type du mec sympa en dehors du terrain et du pénibles violent sur un le pré un peu comme les Lecorvec, Cudmore et pas mal d'autre, mais perso je préfère les joueurs que
des pseudo intelligents comme Mourad qui a mon avis n'a pas grand chose a voir avec la mentalité du Rugby.
Tu aurais du le dire a Emmanuelli et a Pierrot lorsqu'ils étaient encore chez vous,mais peut être que le manque de c......n'est du coté que tu crois,baisses ton slip tu risques d'être surpris,pédalo,allez, vite un modo,je sens que je ne vais pas tarder a étre banni....

Posté 22 novembre 2011 - 18:26
Tu aurais du le dire a Emmanuelli et a Pierrot lorsqu'ils étaient encore chez vous,mais peut être que le manque de c......n'est du coté que tu crois,baisses ton slip tu risques d'être surpris,pédalo,allez, vite un modo,je sens que je ne vais pas tarder a étre banni....
Si t'es banni d'ici , il ne va pas te rester beaucoup de forum de rugby pour discuter .....par contre il te restera celui de l'OM ou PSG là ou tu as plus ta place.
Posté 22 novembre 2011 - 18:32
Désolé mais je suis pas naif, moi. Qui sème le vent récolte la tempête. (et sans doute plus à Mayol qu'ailleurs)...dont le QI global serait proportionnel à sa température anal...? Moi j'y crois pas...
A noter que tu suggères à Martin de faire preuve d'intelligence et pas à "Mayol"...mission impossible ?
Posté 22 novembre 2011 - 18:35
Si t'es banni d'ici , il ne va pas te rester beaucoup de forum de rugby pour discuter .....par contre il te restera celui de l'OM ou PSG là ou tu as plus ta place.
Je ne suis banni ni de Perpignan,ni de La Rochelle,ni de Montpellier,ni au Stade Français,ni a Toulouse,ni a Agen enfin bref il me reste de quoi faire,truffe,mais c'est tout de même ici qu'il y a la plus belle brochette de .......dont tu es l'un des fleurons .
Posté 22 novembre 2011 - 18:37
Posté 22 novembre 2011 - 18:40
ça, c'est pas un exploit... Là bas, à mon avis, tu peux créer un topic "les joueurs du stade français sont tous des enculés", tu seras pas banni....Je ne suis banni ni de Perpignan,ni de La Rochelle,ni de Montpellier,ni au Stade Français,ni a Toulouse,ni a Agen enfin bref il me reste de quoi faire,truffe,mais c'est tout de même ici qu'il y a la plus belle brochette de .......dont tu es l'un des fleurons .
... j'ai presqu'envie d'essayer.

Posté 22 novembre 2011 - 18:41
Désolé mais je suis pas naif, moi. Qui sème le vent récolte la tempête...
...tu as raison,je suis resté dans la continuité de ma 1ere phrase...
j'aurais dû remplacer "Mayol" par "Mourad"...
nettement plus approprié...
et là effectivement l'adage "qui sème le vent récolte la tempête" prend tout son sens.
PS : tu ne sembles pas ultra-fan du personnage ?