Aller au contenu

Photo
- - - - -

Remy Martin communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
77 réponses à ce sujet

#31 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 22 novembre 2011 - 15:39

personne lui demande de fermer sa grande gueule. C'est juste cette judiciarisation du rugby qui est ridicule.Il a qu'à répondre de la même façon.
Franchement, c'est pas difficile de pourrir Boudjellal verbalement. C'est même et de loin celui qui s'en prends le plus plein la gueule (souvent pour de bonnes raisons d'ailleurs) dans le monde du rugby.
S'il ne sait pas quoi dire, il n'a qu'à faire lui aussi une petite recherche sur google. A mon avis en tapant Boudjellal, il aura lui aussi de quoi nous pondre un sketch de 10 minutes.

C'est vrai que dans l'histoire le RCT, avec son communiqué d'anthologie censé défendre Missoup en (re)descendant Martin, a été exemplaire...

#32 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 22 novembre 2011 - 15:47

Franchement c'est pathétique cette histoire.
Mais bon, je trouve que Mourad est un peu plus brillant que Martin, en tout cas j'aime son humour et sa provoc.
Parce que Martin qui vient pleurer,("ouuuiinn il m'a traité de blonde") c'est d'un ridicule absolu.

#33 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 22 novembre 2011 - 15:48

C'est vrai que dans l'histoire le RCT, avec son communiqué d'anthologie censé défendre Missoup en (re)descendant Martin, a été exemplaire...

Ah mais j'ai jamais dit le contraire. Je suis même persuadé que c'est la raison principale de la condamnation exagérée de Missoup.
Contrairement à toi, je les mets tous dans le même sac, relis mes propos de l'époque. J'ai été le premier à dire que ces communiqués étaient complètement ridicules.

#34 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 22 novembre 2011 - 15:54

Franchement c'est pathétique cette histoire.
Mais bon, je trouve que Mourad est un peu plus brillant que Martin, en tout cas j'aime son humour et sa provoc.
Parce que Martin qui vient pleurer,("ouuuiinn il m'a traité de blonde") c'est d'un ridicule absolu.

pas mieux :original:

#35 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 22 novembre 2011 - 15:58

personne lui demande de fermer sa grande gueule. C'est juste cette judiciarisation du rugby qui est ridicule.Il a qu'à répondre de la même façon.
Franchement, c'est pas difficile de pourrir Boudjellal verbalement. C'est même et de loin celui qui s'en prends le plus plein la gueule (souvent pour de bonnes raisons d'ailleurs) dans le monde du rugby.
S'il ne sait pas quoi dire, il n'a qu'à faire lui aussi une petite recherche sur google. A mon avis en tapant Boudjellal, il aura lui aussi de quoi nous pondre un sketch de 10 minutes.
Sinon, si t'as le temps, tu m'expliqueras pourquoi il a attendu 3 mois que cette affaire soit terminée pour relancer la machine.

+1.

Si Martin avait directement dit dès le début: Mourad, on n'est plus dans le cadre du rugby donc tu n'as rien a faire dans le débat (avec son vocabulaire de 200 cf insinué par MB)...

Enfin bref, personnellement, se faire pourir comme il l'a été durant ces semaines dans tout les média car MB s'amusait a commenté l'affaire tout les 4 jours... Je comprend ce procès, et je comprendrai tout a fait que Martin le gagne. Ne serait ce que pour le respect.

Une des valeurs du rugby, ce n'est pas que ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain? Missoup l'a enfreint, Mourad a persévéré et ce qui aurait du être un rappel à l'ordre (+suspension) avec une convocation des deux pour s'expliquer (devant la commission de discipline) s'est transformer en affaire d'état (a ce niveau, on peut commencer à croire qu'un club est un état)

Bref, vivement que tout soit fini, et ce qui ne me concerne pas me fait sourire.

#36 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 22 novembre 2011 - 16:07

Sinon, si t'as le temps, tu m'expliqueras pourquoi il a attendu 3 mois que cette affaire soit terminée pour relancer la machine.

Le truc, c'est que je dirais que cette 'judiciarisation', MB en est justement un des précurseurs, à parler de ses superbes avocats dans un communiqué sur deux, des fois on a l'impression qu'il comprend que ça ou du moins qu'il a pas trouvé mieux pour faire grande gueule.
Martin ne fait que répondre sur un terrain usuellement pris par MB lui-même, là encore tu peux difficlement le reprocher à la blonde.

Bref, moi je préconise que Martin en allonge une à MB lors du banquet du match retour, et qu'on en parle plus. L'un suspendu à vie, l'autrequi mangera sa soupe à la cuillère, top :w00t::original:

#37 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 740 messages

Posté 22 novembre 2011 - 16:19

Le truc, c'est que je dirais que cette 'judiciarisation', MB en est justement un des précurseurs, à parler de ses superbes avocats dans un communiqué sur deux, des fois on a l'impression qu'il comprend que ça ou du moins qu'il a pas trouvé mieux pour faire grande gueule.
Martin ne fait que répondre sur un terrain usuellement pris par MB lui-même, là encore tu peux difficlement le reprocher à la blonde.

Bref, moi je préconise que Martin en allonge une à MB lors du banquet du match retour, et qu'on en parle plus. L'un suspendu à vie, l'autrequi mangera sa soupe à la cuillère, top :w00t::original:

Ca, c'est un truc qui m'interpelle souvent.
Comment les deux parties vont gerer le truc?
Ca me parait impossible.
Dans d'autres sports, Martin aurait une blessure ou un rhume de dernière minute, mais là, je ne crois pas.
La situation me parait surnaturelle, sans parler du public, des médias etc...

#38 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 novembre 2011 - 16:21

Topic a fermer .....'tain y fout quoi koko ?

#39 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 22 novembre 2011 - 16:30

Bref, moi je préconise que Martin en allonge une à MB lors du banquet du match retour, et qu'on en parle plus. L'un suspendu à vie, l'autre qui mangera sa soupe à la cuillère, top :w00t::original:

Tu fais bien de le dire: il en parle beaucoup mais comme c'est bien un toulonnais, c'est que de la bouche. Boudjellal pour l'instant, n'a pas fait le moindre procès. Martin il a pas juste parlé, il a déjà fait un procès et apparemment il compte en faire un second. Boudjellal pour l'instant, y'a juste l'affaire Gorgodze devant les prudhommes et je suis désolé mais là, je vois pas comment il pouvait faire autrement.
Sinon, je suppose qu'il n'y aura pas de banquet d'après match pour le match retour. J'espère que Martin aura l'intelligence de pas venir plutôt que le courage de venir affronter Mayol parce que j'ai bien peur que s'il vient, vous aurez enfin droit au Mayol dont vous rêvez de vos fantasmes les plus fous.

#40 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 22 novembre 2011 - 16:32

Topic a fermer .....'tain y fout quoi koko ?

Il se marre et il a bien raison :fume: Y sont mignons tout plein ces deux protagonistes.

#41 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 22 novembre 2011 - 16:47

Tu fais bien de le dire: il en parle beaucoup mais comme c'est bien un toulonnais, c'est que de la bouche. Boudjellal pour l'instant, n'a pas fait le moindre procès. Martin il a pas juste parlé, il a déjà fait un procès et apparemment il compte en faire un second. Boudjellal pour l'instant, y'a juste l'affaire Gorgodze devant les prudhommes et je suis désolé mais là, je vois pas comment il pouvait faire autrement.
Sinon, je suppose qu'il n'y aura pas de banquet d'après match pour le match retour. J'espère que Martin aura l'intelligence de pas venir plutôt que le courage de venir affronter Mayol parce que j'ai bien peur que s'il vient, vous aurez enfin droit au Mayol dont vous rêvez de vos fantasmes les plus fous.

Affronter Mayol? Dans les faits il n'y aurait pas un seul mec assez "courageux" pour aller chercher Martin, à moins que Missoup soit candidat à la récidive? Du courage et de l'intelligence, et de la protection de l'anonymat, planqué en tribune...
Martin, victime d'une agression et de propos diffamatoires faut-il le rappeler.
La justice a établi la culpabilité de l'agresseur, condamné, en attente d'un jugement en appel.
Les instances sportives ont de leur côté suspendu l'agresseur.

Boudjellal s'acharne sur Martin, libre à chacun de trouver ça glorieux.
Quant au courage très virtuel de Mayol d'affronter Martin ça doit sans doute le terroriser.
Un joueur menacé par des supporters adverses, vraiment j'ai hâte de voir ça. Vu l'exemple donné par un président de club, voire, plus dérisoire, d'un président d'une association de supporters, ce ne serait pas étonnant.

#42 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 22 novembre 2011 - 16:55

Martin aura t'il le droit de fumer dans les tribunes de Mayol?

#43 bernard le homard

bernard le homard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 294 messages

Posté 22 novembre 2011 - 16:56

Martin aura t'il le droit de fumer dans les tribunes de Mayol?

Ca dépend s'il porte un béret ou pas...

#44 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 novembre 2011 - 17:03

Un joueur menacé par des supporters adverses, vraiment j'ai hâte de voir ça. Vu l'exemple donné par un président de club, voire, plus dérisoire, d'un président d'une association de supporters, ce ne serait pas étonnant.

Toi tu vas avoir des problémes , de tres gros problémes :fume:

#45 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 22 novembre 2011 - 17:13

Affronter Mayol? Dans les faits il n'y aurait pas un seul mec assez "courageux" pour aller chercher Martin, à moins que Missoup soit candidat à la récidive? Du courage et de l'intelligence, et de la protection de l'anonymat, planqué en tribune...

Mouais, si ça pouvait être vrai, j'en serais ravi mais je crois que tu sous estime grandement la connerie de certains toulonnais (qui ne seront pas forcément à l'intérieur du stade ni supporters du RCT d'ailleurs)

Martin, victime d'une agression et de propos diffamatoires faut-il le rappeler.

ça, on va attendre que la justice ait donné son avis (et sce coup ci ça sera pas celle de Montpellier si j’ai bien suivi. Et franchement, je sais pas vraiment quelles phrases Martin reproche à Boudjellal mais en France, la liberté d'expression (y compris celles de dire des stupidités) ça existe encore donc je suis pas sur qu'on puisse parler de diffamation.

La justice a établi la culpabilité de l'agresseur, condamné, en attente d'un jugement en appel.
Les instances sportives ont de leur côté suspendu l'agresseur.

elles pouvaient difficilement contredire la justice civile mais perso je suis toujours pas persuadé que la justice avait à mettre son nez dans ces affaires là.

Boudjellal s'acharne sur Martin, libre à chacun de trouver ça glorieux.

cette phrase ne veut rien dire. Tout d'abord Boudjellal ne s'acharne pas, c'est Martin qui se réveille 3 mois après. De plus, je vois pas qui ici trouve ça glorieux. Je mets juste Martin dans le même sac parce que lui, il vient remuer la merde alors qu'elle est refroidie depuis au moins un mois.

Quant au courage très virtuel de Mayol d'affronter Martin ça doit sans doute le terroriser.

ma foi, perso, j'ai pas hâte de voir ça mais quoique tu en penses, ça me parait une hypothèse pas si impossible que ça. Mais bon, j'imagine que si Martin vient il aura droit à un service de sécurité conséquent.